j'étais pas prêt 
j'étais pas prêt 

impossible de trouver pire TGA que cela
?

Avec la voix de pucelle fournie à l'achat 

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Notre Biggie à nous 

tulilupe a écrit:ET DANS LES G-STAR !!

Montagne-de-cocaïne a écrit:tulilupe a écrit:ET DANS LES G-STAR !!
Cours consommer tes TN de l'algerie
Le genre de chaussures homosexuelles que c'est pour les truands de la galèreidi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Cours consommer tes TN de l'algerie

Lenny Slash a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Cours consommer tes TN de l'algerie
Putain de merde,le design l'esthétisme de la chaussure qu'on dirait que c'est t'une echarpe![]()
Toute facon les Truands de la Cagette on toujours t'été a 10 ans de la mode vestimentaire![]()
bon depuis le temps a fait les choses et le style vestimentaire est quelque peu normal, mais regarde le putain de linge que portait Morgay, en 2006 j'crois
Le putain de linge qui fait mal à la tête
[/url]
Montagne-de-cocaïne a écrit:tulilupe a écrit:ET DANS LES G-STAR !!
Cours consommer tes TN de l'algerie
Surtout quand que à la sortie des merdes de TN tout l'monde, j'dis bien tout l'monde, capotait sur ces Nike de 1er choix t'entends ?
Même SJQ en a porté, quand que j'tais en classe de 4ème en 2000 j'crois alors
C'est c'qui s'passe car tous on déjà touché à l'achat d'une paire de TN même toi
Et les jeans serrés
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ne délatez pas bande de putes nègres ne délatez pasSurtout quand que à la sortie des merdes de TN tout l'monde, j'dis bien tout l'monde, capotait sur ces Nike de 1er choix t'entends ?
C'est c'qui s'passe car tous on déjà touché à l'achat d'une paire de TN même toi
Et les jeans serrés

Lenny Slash a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ne délatez pas bande de putes nègres ne délatez pasSurtout quand que à la sortie des merdes de TN tout l'monde, j'dis bien tout l'monde, capotait sur ces Nike de 1er choix t'entends ?
Et les jeans serrés
Je veut rien savoir, de s'que tu portait t'en l'An 2000![]()
seuls les "Air Force One" que j'portait, T'ENTENDS![]()
Seuls les "Air Force"

Lenny Slash a écrit:Le genre de soutien mongol dont j'etait pas prêt![]()
![]()
TGA, Troubles Graves de l'Apprentissage, TGA!!!![]()
![]()

2pac de kro a écrit:Lenny Slash a écrit:Le genre de soutien mongol dont j'etait pas prêt![]()
![]()
TGA, Troubles Graves de l'Apprentissage, TGA!!!![]()
![]()
Putain d'merde dis moi que c'est un fake une contrefaçon, l'homosexualité à ce niveau ça s'peut pas sauf peut-être vers Sodome et Gomorhre han. Sont-ils tous homosexuels chez les truands de la galère? pose toi la question jeune gaillards
Putain de merde, j'aurai jamais du regarder ce video hier soir, en me levant ce matin l'un des premiers mots qui m'est venu à la tête c'est "vinezelle", j'suis fait du style qu'il prononce "Vinceneil" 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité