Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ?
Les comédies sont maintenant terminés 
Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ?

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca vous fait rire bande de crétins ?Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ?

Lenny Slash a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca vous fait rire bande de crétins ?Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ?
G'z Up mon frangin
Bon j'avoue que les videos de Vinceneil m'ont divertit t'au debut, mais le passage ou qu'il saisit l'uniforme nazi, c'est![]()
Je dit non t'au racisme, 24/24 sur Roi-Heenok dot point com

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Tout le monde parle d´uniforme nazi, laissez savoir à EtienneDaho, j´suis t´a 10 ans et je vois pas de quoi vous parlez

très mauvaise décision a écrit:J'suis fait de ce style de fils a papa français sans aucune honte![]()
Je respecte la mise en marché, c'est pas du racisme....c'est.......du....................................divertissement............
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................extremiste?
J'attends la réponse, K-libre
J´suis fan... j´suis fanatique, Vinceneil, appelle Klaus Barbie 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
, la nouvelle technologie dans s'rap de merde
et ca va etre filmé et mis sur le dailymotion pour sur

"j'vais prendre 20 ans quand j'vais te tuer, tu vas passer aux infos" 

dirtysteven a écrit:En tout cas "vinzelle" est tout de suite moins chaud sur les vannes en direct derrière son mobile
Bon maintenant j´attends moi aussi la régularisation, je pense que les deux groupes nous ont assez diverti, faut passer à la vitesse supérieure maintenant 
Téléphone et caméra vidéo de qualité chinoise ? C'est sûr que oui 

un allé simple en bas du pont je crois bien 

très mauvaise décision a écrit:![]()
Mais j'essaye de comprendre quel est son but depuis la première videoun allé simple en bas du pont je crois bien
Après je crois juste qu´il a pas mesuré la portée de ses actes
Quand les Truands de la Galère lui auront mis la patte dessus ce sera "Non dieu je veux pas mourir, je fais plus de vidéos racistes, je transige plus avec Morgay" 

Unité-Israelite a écrit:J'crois que même la maman de Vinceneil n'en reviendra pas, encore de sa très mauvaise décision

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités