Montagne-de-cocaïne a écrit:![]()
Cours acheter ta casquette lacoste
Et accompagne la, du maillot qui te fera courir le Marathon

Montagne-de-cocaïne a écrit:![]()
Cours acheter ta casquette lacoste

Qui est fan de Truand 2 La Galère
Le linge certifié du rappeur havrais Médine qui sort dans quelques jours son nouvel album
Courrez consommer 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Non mais c'était pas pour moi mais pour mon jeune frèreQui est fan de Truand 2 La Galère

tulilupe a écrit:Putain d'merde le renoi qui roule un joint et qui parle avec Morgay , j'rêve à ça

Tête de fou a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Non mais c'était pas pour moi mais pour mon jeune frèreQui est fan de Truand 2 La Galère

ofcourse a écrit:J'vois de quelle merde tu parles, je comprends pas pourquoi ça te met sur le haut

SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'porte du "I'M Muslim, Don'T Panik !"Le linge certifié du rappeur havrais Médine qui sort dans quelques jours son nouvel album
Courrez consommer

les pédés exclue
j'trouve que c'est pété comme mise en marché
et j'respect

)
Est-ce que euh on est vraiment les seuls à kif-kif-kiffer ou à respecter leur merde et mise en marché ?
Posez-vous la question
Est-ce ceux-là qui assument leur respect pour T2LG ou ceux-là qui n'osent pas affimer leur amour pour le cul de Morgay ?
Alors ils haïssent ils haïssent mais en sous-marin est-ce qu'ils flinguent ou est-ce qu'ils enculent ?

tu t'fous de ma gueule lÃ

ceux-là qui assument leur respect pour T2LG

Mais combien de nègres pensent réellement comme toi han ?
Ils sont tous à se conduire le manche sur chaque nouveau vidéo
Y'a pas d'problême
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités