Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 12:03

Ca me fait penser à ce message performé par Le balafré ->
[url]http://www.roi-heenok.com/forum/s490-bacterie-mangeuse-chair-vraie.html[/url]

"Quand la bactérie débarque pour tout régulariser, l'opération chirurgicale qui cache les testicules dans les cuisses histoire qu'ils restent en sous-marin c'est grosse saveur ça."

Un genre de cure pour R. Kelly quoi...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 19 Juin 2008 12:04, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 14:07

blabla
Commentaire Nº2 - 23/3/2008 - 17:43


"si on exclut le fond(!!) du discours, le contexte, et toute analyse politico-historico-sociale, bref si on s’attache uniquement à la diction, cet individu présente le profil typique des patients psychotique traités par dose massive de neuroleptique aux long cour…

=> discours haché, perturbation du rythme de la diction sans rapport avec le sens de la phrase, grammaire fausse et simplifiée, vocabulaire limité, répétition d’expression toute faite venant ponctuer toute phrase ou affirmation “t’entend”

que Dieu est pitié de son âme le pauvre…"

[url=http://www.fdesouche.com/?p=2456]haïsseurs qui veulent empêcher...[/url]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 14:12

françois de souche, mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec ce site facho de merde? :han3: :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 19 Juin 2008 14:15

maladiemangeusedechair a écrit:[url=http://www.fdesouche.com/?p=2456]haïsseurs qui veulent empêcher...[/url]

Le site raciste que tu veux rien savoir :pew:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 14:20

Dj Moody Mike a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:[url=http://www.fdesouche.com/?p=2456]haïsseurs qui veulent empêcher...[/url]

Le site raciste que tu veux rien savoir :pew:

Sa maman n'en revient toujours pas de son très mauvais jeu de mots... :provisoire:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 19 Juin 2008 14:24

Surement un petit martin, venu t'au monde pour se plaindre :queensbridge: Tellement qu'il se fesait régularisé dans son :tga: Il a décidé de copier le style de les vrais negres sur le 121212 mais...HAN :han2: Y'a aucun amour pour François Desouche, et sa bande de pédé :pan:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Jeu 19 Juin 2008 14:27, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 14:41

Le 1er blog de la diaspora des descendants de Gaulois

Hahaha putain d'merde!! :hahaha: "Les descendants de Gaulois"...ça a pas de sens! :flane: .En plus bon,des populations né...groïdes flanaient même jusqu'en Belgique à l'époque du paléolithique supérieur.(cf. "L'Afrique dans l'Antiquité";Théophile Obenga :depuis95: ).

Bijou pour le troisième oeil de ces frêles blancs.:biere:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 19 Juin 2008 14:42, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 14:43

Image
Allez allez mes parisiens, faut aller s'exploser gratuitement à ce genre de soirées :pl2b:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Jeu 19 Juin 2008 14:44, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 19 Juin 2008 14:50

SommedeRie_Man a écrit:En plus bon,des populations né...groïdes flanaient même jusqu'en Belgique à l'époque du paléolithique supérieur.(cf. "L'Afrique dans l'Antiquité";Théophile Obenga :depuis95: ).

L'genre de connaissance haut de gamme, affiliée aux africains diplomés de la sorbonne :hum:



xxantoinexx a écrit:[url]http://www.izipik.com/images/20080619/ib7rz7krmqfpmbrzji-soiree.gif[/url]

C't'une fusion entre des gaulois blancs raciste a moustache et les couilles de vincent :putenegre2:


Pluie de balles dans leur direction :heenok_flingue:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 19 Juin 2008 14:55

WOOOOOH! :kessailebeuf:
Ces p'tits pédés font tout pour qu'tu dirais qu'c'est eux les plus français, alors qu'ils te parlent en anglais? "French pride"? :ugoboss2: Ils sont à fond dans l'insécurité de la langue fran-çaise, han? :han2: Qu'est-ce qu'ils nous racontent? Avec cette Jeanne qu'est même pas belle, une vrai "hood-rat" :heenok67:
Ca me donne envie d'aller 92, rue de javel 75015 Paris-métro émile zola le 28/06 pour exploser leur baraque de merde. :heenok48: :pl2b: :ladouleur: :atta:
On représente toutes les putain d'races t'entends?
Rien à foutre de les chevaliers en 2008, aucun respect pour eux dans la rue... où est l':hydro:ponique?
:triodujour:
:tchip:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 19 Juin 2008 15:01

cultivateur blanc a écrit:Avec cette Jeanne qu'est même pas belle, une vrai "hood-rat"

Jeanne, cette jeanne, qui c'est meme pas pris un deux minutes de toute sa vie :lak7: , elle n'était meme pas française, elle venait d'la putain de lorraine :aloy: que c'était les anglais qui dominaient la région a l'époque, wikipédia m'a confirmé l'info :o
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Jeu 19 Juin 2008 15:01, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 19 Juin 2008 17:07

Putain d'merde, encore des mecs qui croivent que c'est encore l'époque de la noblesse, des rêveurs c'est sûr!

T'façon, moi j'trouve que ces mecs devraient rester entre-eux tellement qu'leur connaissance ne leur donnera jamais l'pouvoir! :D

Allez Philippe De Villiers, laisse nous savoir comment qu'tu t'fais des orgies dans ton chateau d'pédés avec Jean-Marie et tous les autres homo-politiciens!

Seul le chateau Saint-Ambroise que j'respecte! :hahaha:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 17:09

Votre connaissance de la putain d'Histoire me laisse stupéfait :D

Roi-Heenok dot com, la science du passé à son maximum...pute négro :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 17:12

Mac2Luxe, toi qui est connecté de façon nazie avec QBC et Montréal, que sais-tu sur Rapiso et Ugo ? :kessailebeuf:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 19 Juin 2008 17:12

Putain d'merde, regardez moi ça comme ces putes se moquent des immigrés!

[url]http://musee-immigration.com/w/Special:Allpages[/url]

Ce site me rend vraiment rappeur!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 19 Juin 2008 17:15

Mac2Luxe a écrit:Allez Philippe De Villiers, laisse nous savoir comment qu'tu t'fais des orgies dans ton chateau d'pédés avec Jean-Marie et tous les autres homo-politiciens!

Seul le chateau Saint-Ambroise que j'respecte!

:hahaha:


Unité-Israelite a écrit:Votre connaissance de la putain d'Histoire me laisse stupéfait

J'suis pas dans l'étude de rue, plus sur l'étude du...droit :gg2: , il faut etre chaud sur l'histoire du droit pour performer un diplome d'appelation, tu m'sens :triodujour:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 19 Juin 2008 17:16

Rapiso, comme il le dit dans le DVD de Kourtrajmé, c'était un vendeur de cocaïne cuite pis ensuite il a fait des investissements de la même façon que le Roi!

Ugo lui il le dit aussi, il s'est mis en relation avec le Roi, maintenant c'est comme son équipier dans le crime mais j'peux pas vraiment vous informer de ces 2 mecs, j'connais pas vraiment grand-chose sur eux!

Seules les infos sur le Roi qu'on m'raconte, ensuite on a juste à imaginer que tous les autres tournent autour du Roi!
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Jeu 19 Juin 2008 17:16, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 17:18


23 000 morts "musulmans" :hahaha: :heenok7:

Rien que l'16 avril 1917 aux Chemins des Dames, 15 000 tirailleurs sénégalais (donc euh...fanatiques d'Allah) sont morts, alors qu'est c'que ce pédé raconte ?
Si il avait lu un peu de mathématiques d'Audoin-Rouzeau, ce maitre de l'histoire-jeu de la 1ere GM, il saurait que c'est plus dans les 100 000 quoi, 70 000 en version orthodoxe, et presque le double si on compte les non retrouvés etc :sourirekabile:

Non à l'ignorance mes gros racistes
Unité-Israelite
 

Morceaupar Hydroponique » Jeu 19 Juin 2008 17:34

Ont pourras dire se que l'ont veut mes jeunes mais quand je rentre du boulot a chaque jours après un journée de carrossier de merde ( c'est ma couverture pour les gendarme le soir mes negros de maison deale :coke: jusqu'à 6.00 am ) je me met en boucle tactique palestienne et sabotage :hum: en boucle juste pour le début j'essaye de comprendre , j'comprend rien mais sa me met sur le putain d'haut ! :sourirekabile:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Ali le chimique » Jeu 19 Juin 2008 23:13

http://musee-immigration.com/w/Accueil : putain mais ce site est putain d' fou !!!
Le genre de merde performée par des petits Martin aux cranes rasées qui n' ont jamais vu dans leur rue
même pas 2 noirs ! Faut s' calmer avec cette merde, si quelques hackers pi- rates informatiques pouvaient
déconnecter les 12 22 12 de ces petits con... Image
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité