Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 19 Juin 2008 23:25

Han oui han oui ça me rappelle cette merde de Conservapedia, LE site de haïsseurs de nègres américains obsédés par l'homosexualité :tchip:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Pire_k1_nazi » Ven 20 Juin 2008 04:09

Image

Le livre que tu ne veux pas avoir sur ta table de chevet.

(voir [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_noir[/url])
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Ven 20 Juin 2008 04:10, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 20 Juin 2008 09:14

Non au décrochage scolaire mais bon c'genre de livre faut l'garder pour voir comment l'Europe de l'Occident a enculé les négro et les arabes pendant une longue période!

Une sorte de mémoire pour nos jeunes pour éviter que ça recommence!

Pareil que pour ce pédé d'Hitler, tu m'suis? :vbout:

Au faite, j'viens de penser mais on pourrait pas faire un fil sur les gens qui ont disparu bizarrement et où on est pas sûr qu'il soit mort avec pleins de théories et tout, ça pourrait être gangster?! :yasser:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 11:22

Mac2Luxe toi qui as l'air bien connecté, saurais-tu qui est le jeune blanc qui flâne avec le Roi au Commensal? Qui est à ses côtés lorsqu'il mange la crème à glace exclusive? Il a pas l'air très gangster :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 20 Juin 2008 13:09

Sa j'en sais rien mais sa m'étonnerait qu'ils appartiennent au clan du Roi, ça doit être des journalistes ou des conseillers à lui pour ses investissements ou un truc comme ça, j'peux pas t'informer plus sur ça, j'en sais rien!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 20 Juin 2008 13:38

Pire_k1_nazi a écrit:[url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Code_noir.jpg[/url]

Le livre que tu ne veux pas avoir sur ta table de chevet.

(voir [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_noir[/url])

Si mon jeune,il faut le lire quoi,car la connaissance gère le risque. :provisoire: Ce serait un rêve pour ces Blancs exploiteurs de les Nègres que cette merde tombe dans les oubliettes,comme Ja Rule et Murda Inc. :tchip:

Car bon,ce colonianisme et cette exploitation des vrais nègres existent toujours,mais dans une forme plus diplomate,plus serpentante.:bush:

:yasser:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 20 Juin 2008 13:41, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 14:07

J'kiffe à fond la manière dont tout le monde continue à parler comme le Roi ici, alors que bon c'était censé être la catégorie où on devait suivre notre propre pénis. :D
Tous grugés par la bactérie :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 20 Juin 2008 14:14

Mac2Luxe a écrit:Non au décrochage scolaire mais bon c'genre de livre faut l'garder pour voir comment l'Europe de l'Occident a enculé les négro et les arabes pendant une longue période!

Une sorte de mémoire pour nos jeunes pour éviter que ça recommence!

Pareil que pour ce pédé d'Hitler, tu m'suis? :vbout:

Au faite, j'viens de penser mais on pourrait pas faire un fil sur les gens qui ont disparu bizarrement et où on est pas sûr qu'il soit mort avec pleins de théories et tout, ça pourrait être gangster?! :yasser:

Tu peux venir sur le fil "Appelle-moi Belzebuth, satan, lucifer ou l'homme blanc" si tu as des doutes sur le suicide de Image ou la mort de deux pac et de célèbre G.R.O.S ...
:bush: :benladen: :atta: :sadam: :kerviel: :fidelc: :sharon: :yasser2: :poutine3:



Quelqu'un se souvient d'avoir vu une vidéo courte où les ptits jeunes à roulettes d'EXPOSé délirent à fond dans leur voiture en repartant du château Saint-Ambroise?
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 14:24

Au fait concernant le prénom du Roi: c'est sûrement Henoch.
C'est un prénom biblique assez répandu à Haïti, "Henoch Beauséjour" comme il dit.. :hum:

Henoch se prononcant "Henok" ça donne le pseudonyme gangster de Heenok :flane:

Han oui han oui je sais que vous êtes stupéfaits de ce genre de raisonnement :D
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 20 Juin 2008 14:25, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 20 Juin 2008 14:25

xxantoinexx a écrit:Mac2Luxe toi qui as l'air bien connecté, saurais-tu qui est le jeune blanc qui flâne avec le Roi au Commensal? Qui est à ses côtés lorsqu'il mange la crème à glace exclusive? Il a pas l'air très gangster :tchip:

Supposément je pense comme Mac2Luxe :hum: un genre de preneur de son, ou un style de merde affilié a l'équipe Kourtrajme :aloy:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Ven 20 Juin 2008 14:25, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 20 Juin 2008 14:25

Mais ouiiii j'me souviens de cette vidéo lorsqu'ils étaient complètement sur le haut et qu'ils disaient qu'ils venaient juste de ressortir de chez le Roi Heenok!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 20 Juin 2008 14:28

Unité-Israelite a écrit:Han oui han oui je sais que vous êtes stupéfaits de ce genre de raisonnement

Le meme style de raisonnement qui m'a fait comprendre, que Kinimod, c'était le verlan de Dominique quoi :queensbridge:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 14:29

Tout marine :flane: :melange:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 14:31

Seul Rapiso reste bien mystérieux :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 14:38

Image

Impossible de m'inculper pédale

http://www.roiheenok.com/exclusifframe.html
Une partie du site de Rapiso trouvée grâce à Google, inaccessible autrement :passion:

Allez sur "interview" et cliquez sur Paypal: ce nègre de Rapiso exige paiement contre un vidéo :flane:
Sauté c'calisse là, 7.50 euros pour le vidéo "Le Matos" :hahaha:
Unité-Israelite
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 20 Juin 2008 18:48

Unité-Israelite a écrit:[url]http://www.roiheenok.com/images/photos/grand/isofuck.jpg[/url]

Impossible de m'inculper pédale

http://www.roiheenok.com/exclusifframe.html
Une partie du site de Rapiso trouvée grâce à Google, inaccessible autrement :passion:

Allez sur "interview" et cliquez sur Paypal: ce nègre de Rapiso exige paiement contre un vidéo :flane:
Sauté c'calisse là, 7.50 euros pour le vidéo "Le Matos"
:hahaha:

Faut arrêter, faut arrêter, même si la version complète du Matos doit goûter bon !!

Je m'y connais ttrèèsss peu en internet, mais j'ai l'impression que les sites de G&G c'est n'importe quoi niveau organisation, navigation, temps d'accès... Vous en pensez quoi..han..? :han:

Mac2Luxe a écrit:Mais ouiiii j'me souviens de cette vidéo lorsqu'ils étaient complètement sur le haut et qu'ils disaient qu'ils venaient juste de ressortir de chez le Roi Heenok!

:gg: :gg2:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 20 Juin 2008 19:18

Bon moi j'pense que la prochaine technologie du roi c'est la télétransportation dans la matrice, l'investissement dans la nouvelle technologie va se faire :lak7: La patience est une vertue :sourirekabile: En attendant, il récolte des millions dans le traffic de roches, pour investir dans le 121212 :heenok0:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 20 Juin 2008 20:14

xxantoinexx a écrit:Mac2Luxe toi qui as l'air bien connecté, saurais-tu qui est le jeune blanc qui flâne avec le Roi au Commensal? Qui est à ses côtés lorsqu'il mange la crème à glace exclusive? Il a pas l'air très gangster :tchip:

C'est assurément un affilié de kourtrajmé, on en avait parlé avec SommeDeRie_man, tu t'rapelles ? :han:


maladiemangeusedechair a écrit:Je m'y connais ttrèèsss peu en internet, mais j'ai l'impression que les sites de G&G c'est n'importe quoi niveau organisation, navigation, temps d'accès... Vous en pensez quoi..han..? :han:

En tant que développeur web jpeux dire que les sites de G&G sont trèèèès mal usinés. :(

Rapiso, Roi heenok, tu parles de les mêmes sites, seul le nom qui change :biere:

Et puis l'apellation site me semble un peu trop haut de gamme, c't'une page de pub quoi , faut pas dérespecter le travail de les mecs qui développent cette merde, cette vraie merde de site web a chaque jour :hum:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 20 Juin 2008 20:18, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 20:39

C'est vrai que c'est l'bordel, ça sent la page usinée artisanalement :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar regarde les fruits » Ven 20 Juin 2008 20:46

les programmeurs sont aussi a fond sur la verte :D :biere: c'est pour ca que leur travail est un peu en mal en point quoi :heenok19:

tout le collectif G&G est désaxé chaque jour :gg:


:hydro:ponique a temps plein :flane: :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par regarde les fruits le Ven 20 Juin 2008 20:46, trafiqué 1 fois.
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron