Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 21 Juin 2008 04:39

Unité-Israelite a écrit:C'est vrai que c'est l'bordel, ça sent la page usinée artisanalement :flane:

J'adore le pain artisanal, l'industriel c'est de la merde! Tout ces sites qui finissent avec un nom de domaine comme: .artistes.universalmusic.fr, avec technologie Flash c'est de la merde! Il faut savoir le savourer ce code, ce xhtml et CSS certifié aux standards du W3C!
Image Image

Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 21 Juin 2008 06:36

:flane:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Sam 21 Juin 2008 08:14

jarrete-lecole a écrit:
Unité-Israelite a écrit:C'est vrai que c'est l'bordel, ça sent la page usinée artisanalement :flane:

J'adore le pain artisanal, l'industriel c'est de la merde! Tout ces sites qui finissent avec un nom de domaine comme: .artistes.universalmusic.fr, avec technologie Flash c'est de la merde! Il faut savoir le savourer ce code, ce xhtml et CSS certifié aux standards du W3C!
[url]http://www.w3.org/Icons/valid-xhtml20-blue.png[/url] [url]http://www.w3.org/Icons/valid-css2-blue.png[/url]

[url]http://www.pleinchamp.com/include/imageFromDB.aspx?img_id=20578[/url]

30 erreurs, rien que dans une page :heenok7:

[url]http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.roiheenok.com%2F&charset=(detect+automatically)&doctype=Inline&group=0[/url]
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Sam 21 Juin 2008 08:15, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 21 Juin 2008 08:30

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/PunBB]Punbb[/url] d'origine est écrit proprement. Comme la plupart des [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_gestion_de_contenu]SGC[/url], forums sous GNU/GPL...

Gros Punbb:
Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar xxantoinexx » Sam 23 Aoû 2008 01:19

Allez allez faut faire remonter ce fil, plein de questions à se poser sur le Roi encore :socialclub:

Est-ce que quelqu'un sait qui sont Sofiane et Pete? (les deux mecs qu'on voit "animer" l'émission de radio à laquelle participe le Roi dans le DDV de Cocaino Rap Musique). Sofiane bon j'en avais entendu parler depuis son intro de la chanson Original Gangster, j'pensais simplement que c'était un pote du Roi.
Ce serait donc en fait un mec qui bosse pour une radio au Québec? En tout cas j'ai rien trouvé sur l'émission "le futur" sur 101.5FM, elle semble avoir disparu. (Pour info, sur le site gangster&gentleman, la "chanson" de Lynn qu'on entend en fond parle de l'émission "le futur, 101.5" et tout :socialclub: )
Pareil pour Pete, on dirait un animateur radio, mais en fait on le voit dans plein de vidéos aux côtés du Roi, on dirait limite son garde du corps quoi.

J'me posais la question pour ce gars-là aussi:
Image
Le chien de la meuf disait qu'on le voyait dans un autre vidéo, perso je l'avais jamais vu, en plus avec son style fêlé il est reconnaissable.

J'me pose plein de questions sur des détails, pour voir si tout se relie, genre hier imagine toi j'en étais à chercher quelle voiture pouvait être celle dans laquelle est le Roi quand il dit "rien à foutre de George Bush, ce démon" dans le DDV Kourtrajmé. J'essayais de voir si ça pouvait correspondre aux voitures qu'on voit dans d'autres vidéos du Roi.
C'est ni un Cadillac Escalade, ni un Lincoln Navigator, ni un Cayenne, j'rêve de savoir de quel modèle il s'agit :D


J'ai du mal à me retrouver également dans la chronologie des différentes vidéos du Roi. Genre là le DDV de Cocaino-Rap musique, on dirait qu'ils ont mixé des images à plusieurs années d'intervalle. Il nous parle de "télécommande 1, télécommande 2, télécommande 3", tous les trucs avec Mouloud qui sont super vieux quoi...et après tu le vois flâner dans le jacuzzi avec les dimes, un truc qui semble beaucoup plus récent (qui doit dater de fin 2007, période durant laquelle il a commencé à parler de son album Musique Capitaliste me semble-t-il, et pour lequel il avait fait une pub dans laquelle il posait justement avec ces meufs).
Pareil pour le DDV Kourtrajmé, j'arrive pas à savoir si ça date d'avant ou après Mouloud, si tout a été fait à peu près à la même période...:(

Et bon je relisais ce fil, Ugo le Patron nous a semble-t-il fourni la réponse concernant la femme avec qui il aurait eu le Prince.
Mac2Luxe t'avais évoqué la possibilité qu'il ait été avec la fille d'un baron de la mafia italienne, mais là Ugo nous dit "le Roi...C'est mon beau-frère", il est l'oncle "de sang" du Prince...Donc j'pense que ça c'était de la barbapapa de la part de tes connexions québécoises. A moins qu'il se soit juste éventuellement tapé la fille du parrain de la mafia...Une heure de quatre pattes quoi...Elles sont chaudes ces putes :D :supmama:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Sam 23 Aoû 2008 01:21, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Sam 23 Aoû 2008 01:22

Le genre de pavé que je vais plutôt aller relaxer dans mon lit :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Sam 23 Aoû 2008 01:28

Cette merde te gruge :o

Sur cette page, en bas : http://gangstergentleman.com/laguerrede ... oiles.html

Téléphone : 514 907 1656


Qui est prêt à s'exploser pour la cause :D


PS :

Nathalie Lavine
Relationniste et communications
G&G Records Inc.

Qui est cette dyme? Une invention?
Dernier trafiquage par ofcourse le Sam 23 Aoû 2008 01:29, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 23 Aoû 2008 01:29

Putain d'merde, j'en ai mal à la tête! :maisjelecoule: :putenegre3:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Dj Moody Mike » Sam 23 Aoû 2008 01:29

Ca serait putain d'monstre si un de vous faisait une entrevue exclusive du roi :flane:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 23 Aoû 2008 10:33

Bon euhhh

Ce blanc désaxé est certainement un Ange de l'En...fer quoi, un motard criminalisé :hum:

Car quand tu es dans les affaires du crack à Québec tu es obligé de connecter avec ces motards qui emportent le crime sur leurs 2 roues motrices :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le reste bon c't'une mise en marché, Sofiane et Pete sont de jeunes entrepreneurs de radio, alors ça s'passe ils font passer le Roi sur des merdes comme Broadbeat, alors que Musique Plus (le nouveau nom: Musique Pute :putainleblanclachaud!!:) euh...haïssent sur le Roi et ne le passent guère...

:musiquecapitalistehan: La Princesse Sunny et toute cette merde date en effet de 2007 :triodujour:
Unité-Israelite
 

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 20 Jan 2009 13:41

Grosse saveur!! :putenegre3:
Tout ce que tu veux, tous les recherchés islamiques sont sur ce fil :han:
Le roi Heenok, c'est le divertissement à son meilleur, le produit est usinée, je suis t'accro à cette manière de transiger une image tellement bien usinée que même les haïsseurs deviennent contaminés. :heenok7:

Mais il ne faut pas haïr les haïsseurs mais juste essayer d'ouvrir leur troisieme oeil avec un langage certifié et haute gamme :triodujour:

Sinon moi perso je pense que Heenok, c'est un peu un genre de schizophrène que quand il tire trop sur l'hydro heenok prends le dessus sur Beauséjour.. Je pense pas que c'est un jeu, c'est juste la face B de la cassette qui se montre quoi. Rappelez vous ces termes
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 20 Jan 2009 17:02

putain d'merde les premières pages de ce fil c'est le rap musique mélangé à la barbapapa. Les putes négres qui pensent que roi heenok c'est le tony montana de qc et qu'il transige la poudre par cargo putain d'merde rap musique :flane: :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar xxantoinexx » Mar 20 Jan 2009 17:32

J'crois que ce fil renferme tout c'que tu veux niveau crime :sousmarin:
Inquiète toi pas que la CIA et la GRC sont 24/24 sur ce fil, ils sont déjà t'au courant qu'un nouveau message a été posté.
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 20 Jan 2009 20:46

en sous marin la agence de l'intelligence centrale? putain d'merde, mais c'est comme grand frere mais c'est sur. Heureusement que barak HUSSEIN :sadam: va fermer guantanamo, trop de jeunes négros arabes qui ont du coeur et qui bon pourrissent pourrissent dans ce prison de merde. :jergardeexploser:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 20 Jan 2009 23:34

Mais..mais qu'est ce que ces négros racontent? :han:

Barack, CE Obama rend trop les américains fanatiques, il suffit qu'il claque des doigts pour envoyer une bombe et tous ses négros, je dis bien tous ses négros américains vont le suivre!! :heenok67:
Même le monde entier le suivra son statut est tros gros sur ce politique jeu
J'en ai rien a foutre de Barack ce démon nwar, c'est son style de mise en marché qui est monstre. :flane: :heenok0:

Mais bon euh salutations à Putin ce vladimir :poutine: qui pèsera peut-être sur la balance ya pas de problème :hum:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar xxantoinexx » Mer 21 Jan 2009 05:46

Qui est en arrière d'Obama? Pose toi la question :han2:
Les Illuminatis et leur nouvel ordre mondial? C'est sûr :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Jan 2009 09:47

Nan mais han ce que les négros comprennent pas, c'est que bon au début de la campagne barak ce hussein n'avait pas de bon de pro pro programme ni aucune merde de ce genre, juste quand on a vu que la peau noire sur le costume noire faisait vendre il a sorti bon le programme de patron que même hillary clinton est restée stupéfaite. Qui a trouvé une armée de conseillers nègres a barak pour le mettre sur le haut? poses toi la question mon jeune parisien, moi je pense à le loby médical, la thérapie génique, les céllules souches et toutes ces merdes que les républicains jettent en bas du pont :)
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mer 21 Jan 2009 13:15

le ... han ?! :wat?:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 21 Jan 2009 13:32

Oui mais bon euh.. c'est pas le probleme le truc qui me.. han c'est ces Francais tellement fanatiques! :jsaikvouzetestupefai:
Tous les jours, je dis bien tous les jours je croise des Obama potentiels dans mon quartier Francais.
Crois-tu que les francais hypocrites vont un jour voter pour eux? Je pense que non :heenok67:
Crois-tu que les Francais préfèrent flâner sur un rêve Américain sans l'ammener en France? Je pense que oui :heenok14:
Tellement de bruit autour de cette merde Américaine moi je dis salutations à Putin pour diversifier un peu cette merde :hum:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 21 Jan 2009 14:16

xxantoinexx a écrit:J'crois que ce fil renferme tout c'que tu veux niveau crime :sousmarin:
Inquiète toi pas que la CIA et la GRC sont 24/24 sur ce fil, ils sont déjà t'au courant qu'un nouveau message a été posté.
Image

[url]https://www.internet-signalement.gouv.fr/[/url], imagine toi chaque jour le nombre de mulâtres qui vont délatter sur roi-heenok dot com :sousmarin: tous mes négros j'dis bien ont leur fiche Edwige :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron