, vers Avril 2008 ou que le Roi parle de la bouffe bio et de toute ces choses là . Bon au début ce gars la j'me dis que c'est un fou s'calisse quoi il est félé, donc en language bas de gamme ca donne " mais c'est qui ce rapeur de merde il sait pas parler ?" , veuillez me pardonner je n'étais qu'une pute nègre a l'époque
et puis bon on le sait tous hein
dés que tu as visionné une seule, ne serait ce qu'une seule vidéo de ce Heenok
, c'est fini. La bactérie te gruge, elle monte par le pied puis la hanche alors faut que tu coupe
mais c'est impossible, et heureusement, sinon comment j'aurais pu rencontrer tous les gangsters du Roi Heenok hein comment ??
donc je suis revenu quelques jours plus tard sur ces videos, et petit a petit mon regard a changé tu vois, le temps a fait les choses et me voila sur le forum a parler avec des vrais négros au phrasé de la rive sud certifié 

C'était en terminale, donc bon fin 2005 début 2006 quoi, lorsque ce Goldroger (j'sais que tu l'connais sur le mouvement journalier
) me fournis la came sous forme d'article d'un magazine hip-hop et d'un titre fournis à l'achat de ce magazine.
Inquiètes toi pas qu'en Mars 2006 (
j'me surprends moi même de me rappeler de la période
) le VCD de la fameuse vidéo du parc tournait en boucle les samedis soir avec ma convention.dirtysteven a écrit:le VCD de la fameuse vidéo du parc tournait en boucle les samedis soir avec ma convention.
"
tulilupe a écrit:dirtysteven a écrit:le VCD de la fameuse vidéo du parc tournait en boucle les samedis soir avec ma convention.
"Euh mais il sait même pas rapper"

Mobb Deep, Infamous Mobb, Wu Tang, toutes ces merdes traduites en fran....çais quoi.

(putain la dépendance)
, tel une brebis égarée je cherchais sur jumelle toutes, je dis bien toutes les doses disponibles sur la matrice. 
: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."

un extra pour toi fraichement venu de l'autre bord de l'atlantique, juste pour ta tète
that's that shit, negga
han ! mais qu'est c'qui s'putin d'passe
"
tout ces rapeurs, dubmatique, ...
GetG, le papa sommeilleur, han,
"
avec une réplique du Roi Heenok par touche, imagine toi mon choix. L'Heenokophone 

dinde de choix a écrit:Grandgousier a écrit:Puis un jour je l'ai montré à un de mes compatriotes, un blanc tourangeau
J'suis dans les projets de la touraine

dinde de choix a écrit:Grandgousier a écrit:Puis un jour je l'ai montré à un de mes compatriotes, un blanc tourangeau
J'suis dans les projets de la touraine, la région ouskia beaucoup d'crimesLaisse savoir par ou il hab..hab... qu'il se situe.

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité