Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 5 Fév 2009 15:42

AAAAh c'est de ceci qu'est sorti le "est-ce qu'ils enculent han?" ca s'passe ca s'passe.. Salutations à ofcourse et edden qui livrent la poudre à 24 heures :gg3:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Tu marches un peudur » Jeu 5 Fév 2009 15:53

à québec .. ouuuuuuu depuis qu' il flaire les affaires c'est une question que je pose même à chirac la légende du QUEENS à QBC
Tu marches un peu dur et comme çà tu donnes 1 million aux états !
Avatar de l’affilié
Tu marches un peudur
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 77
Client satisfait depuis: Mar 9 Déc 2008 15:36
Localisation actuelle: GPACK city

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 12 Fév 2009 04:03

Voila donc moi mon premier contact avec le Roi c'était sur une video de "tontube" je crois :jsaikvouzetestupefai: , vers Avril 2008 ou que le Roi parle de la bouffe bio et de toute ces choses là. Bon au début ce gars la j'me dis que c'est un fou s'calisse quoi il est félé, donc en language bas de gamme ca donne " mais c'est qui ce rapeur de merde il sait pas parler ?" , veuillez me pardonner je n'étais qu'une pute nègre a l'époque :heenok13: et puis bon on le sait tous hein :) dés que tu as visionné une seule, ne serait ce qu'une seule vidéo de ce Heenok :heenok67: , c'est fini. La bactérie te gruge, elle monte par le pied puis la hanche alors faut que tu coupe :kessailebeuf: mais c'est impossible, et heureusement, sinon comment j'aurais pu rencontrer tous les gangsters du Roi Heenok hein comment ?? :sourirekabile: donc je suis revenu quelques jours plus tard sur ces videos, et petit a petit mon regard a changé tu vois, le temps a fait les choses et me voila sur le forum a parler avec des vrais négros au phrasé de la rive sud certifié :gg:

Salutations au (et au futurs) fanatiques et junkies :yasser:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Bernard_MadeOff » Jeu 12 Fév 2009 10:30

Je voudrais commencer par saluer tous les vrais nègres certifiés de c'putain de forum :sourirekabile:

Ma première rencontre avec le Roi fut des plus gangster, oublies le style de patron et le phrasé qui ma désaxé pendant des semaines.

C'est cette putain de vidéo du banc qui ma fait capoté, c'était grosse saveur.

Et comme vous tous, la bactérie m'a grugé ! :ugoboss2:

:hahaha: :D :flane:
Avatar de l’affilié
Bernard_MadeOff
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Jeu 12 Fév 2009 09:39

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar dirtysteven » Jeu 12 Fév 2009 17:10

J'vais vous laisser savoir ma contamination. :ouskiabeaucoupdcrime:
:ouieuh: C'était en terminale, donc bon fin 2005 début 2006 quoi, lorsque ce Goldroger (j'sais que tu l'connais sur le mouvement journalier :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) me fournis la came sous forme d'article d'un magazine hip-hop et d'un titre fournis à l'achat de ce magazine.
Alors bon, au début j'comprends pas l'concept, j'me dis "c'est quoi ce fou qui mélange flow sacadé et bruit de mitraillette et dérapage de voiture" :heenok11: .
Ca m'interesse pas plus que ça au départ, mais Goldroger insiste et me dit de regarder des vidéos de lui.
Puis bon j'cours sur son site, et c'est à partir de là que j'suis contaminé... :(

:musiquecapitalistehan: Inquiètes toi pas qu'en Mars 2006 ( :putain: j'me surprends moi même de me rappeler de la période :p ) le VCD de la fameuse vidéo du parc tournait en boucle les samedis soir avec ma convention.
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar tulilupe » Jeu 12 Fév 2009 18:53

dirtysteven a écrit:le VCD de la fameuse vidéo du parc tournait en boucle les samedis soir avec ma convention.


"Euh mais il sait même pas rapper :putenegre: "

:pognon:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar dirtysteven » Jeu 12 Fév 2009 19:03

tulilupe a écrit:
dirtysteven a écrit:le VCD de la fameuse vidéo du parc tournait en boucle les samedis soir avec ma convention.


"Euh mais il sait même pas rapper :putenegre: "

:pognon:


:han: :heenok11:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar tulilupe » Jeu 12 Fév 2009 19:13

:heenok30:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar dirtysteven » Jeu 12 Fév 2009 19:17

:putain: :sourirekabile: :biere:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar tulilupe » Jeu 12 Fév 2009 19:24

:hydro: :k7: :gg3:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Bernard_MadeOff » Jeu 12 Fév 2009 21:12

:jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Bernard_MadeOff
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Jeu 12 Fév 2009 09:39

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 13 Fév 2009 09:14

Juin 2005......
Le CRACK FRAPPA :radio:

J'ai vu les vidéos "exposé" et là bon j'suis devenu accroc :putenegre3: Mobb Deep, Infamous Mobb, Wu Tang, toutes ces merdes traduites en fran....çais quoi.
J'ai tout de suite dit "mais c'est sûr, c'est l'futur !" :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-La-Légende
 

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Le Pavot » Ven 13 Fév 2009 14:46

"Aller aller Le Pavot, faut que tu viennes voir les vidéos d'un québecois trop ouf et tout" :Ugolepatron:

A partir de ce moment où j'ai répondu oui et suivi mes gorilles pour matter le dailymochion, c'était cuit quoi, aucun choix, il a suffit d'une seule dose pour que le corps réclame sa substance à chaque jour ! Image

C'était...y'a bon euh 3 ans déjà j'crois :infratunes: (putain la dépendance)
Après le visionnage de toutes les cassettes il m'en fallait toujours plus Image , tel une brebis égarée je cherchais sur jumelle toutes, je dis bien toutes les doses disponibles sur la matrice.

Puis après, le parcours bosselé classique: en sous-marin sur le forum hardware (R.E.P.), où les premières bombes explosaient déjà. Jme souviens que lorsque ce forum de merde à été définitivement fermé j'étais en putain de manque, j'ai transigé sur la matrice à la recherche d'une nouvelle dose encore plus excessive ! Et puis le jour du jugement est né, tel un cadeau ce nouveau forum est arrivé quoi,je reprennais mes doses en sous-marin.j'apprenais les ex-expressions, une dose de poudre à l'état brute, les sinus bouchés de pure blanche.

Et durant toutes ces années j'ai vu une évolution du Roi enorme ! Faites trèsssssss attention..on est le futur !
Image
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Avatar de l’affilié
Le Pavot
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 13 Mar 2009 13:47

bon moi c'est quand jai vu mouloud ce jeune arabe de mtv et après le "mon médaillon touche a mon penis"je me suis dit "putin d'merde imagine toi j'ai ce style de phrasé" ?!! :tentends:





et depuis je pompe cette merde a fond :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Ven 13 Mar 2009 14:13

La première nuit t'entends, la première nuit qu'on a découvert le roi en compagnie de deux de mes accolytes t'entends, nos cerveaux se sont retardés tu vois c'que j'veux dire? :han2: un extra pour toi fraichement venu de l'autre bord de l'atlantique, juste pour ta tète :han2: that's that shit, negga :sourirekabile:
Juste pour la cause de ton divertissement :han2: han ! mais qu'est c'qui s'putin d'passe
Le fou rire, le fou rire m'a frappé avec un pic dans l'cou lorsque mon accolyte s'explose de rire tout seul dans son coin lors d'un visionnage de la vidéo du banc
je lui demande :"mais qu'est c'qui s'passe mon jeune? faut... faut partager tes émlotions mon jeune ! qu'est c'qui te fait rire à ce point, partage ! faut ... faut raconter c'qui te fait rire ! :musiquecapitalistehan: "
Ce PTT avait entendu "le papa sommeilleur" à la place de "le rap à son meilleur", c'est cette merde qui le faisait rire , pute nèg :sourirekabile:
j'ai dû remettre en arrière pour que ce TGA comprenne le plan, prenne le temps de comprendre que le roi ne parlait aucunement d'un quelconque papa sommeilleur t'entends, imagine toi le... le choc dans son esprit de jeune voyou, imagine toi le roi prononcer de sa bouche ce discours arrogant :" ils pèsent rien sur leur balance, :han3: tout ces rapeurs, dubmatique, ... :han3: GetG, le papa sommeilleur, han, :han3: "
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Grandgousier » Sam 14 Mar 2009 16:16

Ca faisait longtemps que je travaillais sur Roi Heenok :icicestchaud:

Mais jusqu'à il y'a environ un an, je n'avais pas apprécié la saveur, je le rangeais aux côtés de Bilal, Michou et tous les trucs quoi :ugoboss2:

Puis un jour je l'ai montré à un de mes compatriotes, un blanc tourangeau, et ce négro a mis la patte sur plusieurs autres vidéos du Roi, la bouffe bio, la religion, toutes sortes de merde franchement :ugolepatron:

Et là laisse tomber, ça fait un an qu'on tire notre pistolet à chaque jour avec ce parler exclusif :flane:
Un mélange de Heenok, de belge, d'argot inventé, tout marine, tout marine :melange:

Même qu'à un moment j'avais foutu la patte sur un clavier maître, une sorte de Triton :sourirekabile: avec une réplique du Roi Heenok par touche, imagine toi mon choix. L'Heenokophone :flane:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 16 Mar 2009 16:35

pourquoi "heenok"comme nom ? :putain:


laissez savoir a l'arabe de barbes pourquoi laissez savoir :radio: :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar xxantoinexx » Lun 16 Mar 2009 16:50

Supposément il s'appelle Hénoch, un prénom biblique :han2:
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9noch
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 17 Mar 2009 00:59

dinde de choix a écrit:
Grandgousier a écrit:Puis un jour je l'ai montré à un de mes compatriotes, un blanc tourangeau

J'suis dans les projets de la touraine

Tours, là où c'qu'il y a un grand pourcentage de musiques zurbaine, le crime à son meilleur, ET sur radio béton :ouskiabeaucoupdcrime:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Grandgousier » Mar 17 Mar 2009 16:53

dinde de choix a écrit:
Grandgousier a écrit:Puis un jour je l'ai montré à un de mes compatriotes, un blanc tourangeau

J'suis dans les projets de la touraine, la région ouskia beaucoup d'crimes :ouskiabeaucoupdcrime: Laisse savoir par ou il hab..hab... qu'il se situe.

Moi et mon clan sommes présemment installés sur la Rive Sud de Tours, là où règne le crime :pl2b:

A quelques minutes d'où y'est-ce que y'a les nègres meurtriers de la Place Plume qui ont foutu un bordel pire que nazi la semaine dernière, tout ça à cause de la site du livrevisage :hahaha: :flane:

Bon euh ... les grandgousiers tu vois le genre ?
Le style de nègre qui tirent leur fusils chaque jour, pour s'amuser quoi.

Et tout ça directement en direct du Q.G. de TV Basile :heenok14:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron