tulilupe a écrit:Y'en a pas mal en fait qui l'ont découvert sur èmetévé à Paris , sur ta chaine de télé
121212 a écrit:yavait un gros fichier zip qui trainait avec les interviews de exposé et des tracks genre combo mortel, client insatisfait et d'autres, et l'interview broadbeat.ca
HoutouHatou a écrit:Bon euh ... lorsque j'était une pute neg je flanais sur le dailymotion et j'ai vu le roi performé chez cet enculé de mouloud.
J'étais sur le haut lorsque le roi a fait son pas de danse avec le medaillon.
Je voyais son penis faire le moonwalk ... mais je le voyais faire sur place quoi !
Ce qui m'a poussé à essayer de comprendre ,je repasse ce ptit passage en boucle , Jreve a cela !![]()
![]()
![]()
Tactique_de_gangster a écrit:HoutouHatou a écrit:Bon euh ... lorsque j'était une pute neg je flanais sur le dailymotion et j'ai vu le roi performé chez cet enculé de mouloud.
J'étais sur le haut lorsque le roi a fait son pas de danse avec le medaillon.
Je voyais son penis faire le moonwalk ... mais je le voyais faire sur place quoi !
Ce qui m'a poussé à essayer de comprendre ,je repasse ce ptit passage en boucle , Jreve a cela !![]()
![]()
![]()
putain exactement la même piqure !!![]()
![]()
Mais bon , le tout débu débu,je flanais souvent sur rap2000 et bon une fois un negro disait "bon booba a plein de connexions aux etats-unies "
et tout et un autre negro lui a dit "han, le seule negre qui a des connections aux states c'est Roi Heenok, Roi Heenok est une légende dans les rues de Queens".
![]()
Là, je me suis dit, putain ce Roi Heenok a l'air d'être putain de chaud,je vais aller checker sur tontube
=> une erreur dont même ma maman ne comprend pas l'explication
. La bactérie m'a grugé à fond !
121212 a écrit:J'me rappelle aussi de cette partie:
"Roi heenok quand j'cogne sur ta tete ca fait nock nock"
Le Balafré a écrit:Le gros zip de patron qui trainait sur la mule à l'épo que c'était grosssse saveur![]()
Avec les putains de parodies, han les deux jeunes qui imitaient une putain d'entrevue du Roi Heenok en parlant de la "maladie mangeuse de chat" et de gangster et gentlemen j'étais complètement fait de cette video, je me la repassais encore et encore, j'essayais de comprendre.
Je viens de retrouver ce video à l'instant :
Bon euh assurément en la revoyant le taux de fruit a l'air très élevé mais à l'époque je capotais dessus comme pas possible
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité