Etais tu un délateur? Croyais tu qu'e c'était'un jeu? Ou as-tu tout de suite été contaminé par la bactérie?
Moi j'ai bien capoté d'abord mais je croyais que c'était'une parodie tel un jeune TGA..
Ce n'est qu'après avoir vu la cassette ou tout ce que je recherchais était,
les mathématiques du roi heenok, que.. han! La bactérie s'est propagée en moi comme la maladie mangeuse de chair. Aujourd'hui je flâne 24 heures sur roi tiret heenok point com et je pompe ses styles libres et ses direct, là où je pense que le roi est à son putain d'meilleur.
Et toi? Laisse savoir laisse savoir si tu n'es pas trop fruité pour performer cette téléportation vers le passé que même martin mac volant rêve à ca, han? Accompagné de sa planche.. tu.. tu.. tu te rappelles de cette partie?
Depuis je pompe cette merde 24H, le DVD Mathematiques du Roi Heenok barricade le jeu

C'est là que tu te rends compte que c'est un truc de voyous, seule une poignée de gens peuvent apprécier le Roi à sa juste valeur sans délatter ou en rire et balancer des "putes nègres" n'importe comment. 

Le style complètement mongol que j'tais pas prêt
, les "putes nègres", le phrasé désaxé putain...j'me suis dit mais...ce mec est fou ! 

la geule est on riait tellement que notre ventre se délacher tellement que le larguage de bombe devenait chose courante sans même avoir envie de pêter ..... JE ME SUIS DIT EXTRATERRESTRE
... une sorte de mobb deep et chirac quoi ... après j'ai vu le plan... les dvd j'ai vu que c'était pas une parodie DONC .... LE RAP MUSIC

après je me suis dit bon 
- je fesais meme tourner ses clips sur la radio etudianteuh alors que je flanais comme un amateur avec les mec de la radio, tu vois le plan ? j'etait sur le haut juste a entendre les sample inspirer du queens 

"qu'est-ce qui se putain de passe, j'suis t'en face de vous!"

News