De plus en plus de grands mecs comprennent le plan, rien d'autre qui s'passe sur Paname

Ils ont compris que pour venir flâner au milieu de gangsters de roi-heenok dot com, fallait être prêt

Je suis mon propre pénis chaque jour!

cultivateur blanc a écrit:![]()
Putain Hamas sioniste, son style est tellement usiné que l'on dirait t'un nègreuh de longueuh date qui se fait son p'tit p'tit p'tit doublon
J'essaye d'être t'officiel à chaque jour, de m'exploser gratuitement pour la cause avec un phrasé certifié quoi
Salutation à Ofcourse pour propager la bactérie sur Rap2000.

dirtysteven a écrit:Salutation à Ofcourse pour propager la bactérie sur Rap2000.
![]()
J'suis stupéfait, j'clique sur la gauche, signature avec une vidéo/ phrase/ Image/ Gif du roi, j'clique sur la droite une émulation de notre style de parlé...mais...mais ça baigne![]()
Ofcourse une délivrance pour ces mulâtres qui n'ont plus peur de kiffer à fond le roi![]()
A moins que ce soit des voyous de roi-heenok.com qui se glissent sous un autre pseudo et...han

GrosRuggers

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 
GrosRuggers

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité