dirtysteven a écrit:
Bordel de merde![]()
Tout les mecs de roi-heenok.com que j'connais sont fêlés, leurs têtes sont toutes fêlées![]()
Surtout toi LVS![]()
![]()
Y'a de l'amour pour votre cul, y'a pas de problèmes, mais j'suis t'un mec humble, j'amène juste les exclusivités sur roi-heenok.com parce que j'vous sens quoi, j'partage mon pain avec mes vilains
![]()
G's Up à vous
Au passage, je vote pour un passage en PTI de ArabedeBarbès, Loadé à Bloc, My_Little_Men_What, Madoff, AK47 et dinde de choix , c'est ça qui s'passe en 2009
Putain pluie de gros statut en notre direction, ça me crévé l'cœur dans l'sens émotionnel, tu vois c'que j'veux...dzire?
Mais le statut bleu s'impose
, une sorte de sous marinage de faux statut, comme si que je pouvais infiltrer les petits martins, comme un nouveau TGA dans ce Forum jeu.
Seul le style à Yasser que je favorise comme éducation, j'rentre et je fume l''hydro
Et après face aux petit martins, maladivement arrogant, je régulariserai de la bonne façon

Y'a de l'amour pour votre cul, y'a pas de problèmes, mais j'suis t'un mec humble, j'amène juste les exclusivités sur roi-heenok.com parce que j'vous sens quoi, j'partage mon pain avec mes vilains

Vrais reconnaissent vrais.
[/url]

Alors bon j'suis pas trop sur la collaboration et toutes ces merdes, mais là je veux bien déposer ma signature à la Kommandantur 

News