!!!

Hamas-sioniste a écrit:Localisation: D'la Suisse au Canada

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 
alors on est la das la cabane enfumé avec mes indien 
jeune vieux a écrit:bonjour les jeune freluquéalors on est la das la cabane enfumé avec mes indien

Bon les gorills de ce forum bon,
fouttez pas vos pattes sur jeune vieux, car c't'un nègreuh directement issu de ma convention alors j'vous ai à l'oeil dans vos 92i avec vos comptes à 3ou4 chiffres, han? Attention car mes Rüger sont de chaque côté de mes hanches

on aime le paté d herbe hydro celui ki nous fai voir la face caché de la lune
a cette heure on aimerai tiré cet enfoiré de soleil par les cheveux juste histoire de lui latté la gueule il ce prend pour un chaud c est rien k 1 gaz 
hou hooouuuu cultivateur blanc protège ses freresjeune vieux a écrit:alors on laisse trainé sa gueuleon aime le paté d herbe hydro celui ki nous fai voir la face caché de la lune
a cette heure on aimerai tiré cet enfoiré de soleil par les cheveux juste histoire de lui latté la gueule il ce prend pour un chaud c est rien k 1 gaz
bon euh si j'comprends pas son français j'vais pas lire ses posts quoi mais bon c'tun jeune 

cultivateur blanc, Messages: 996

jeune vieux a écrit:alors on laisse trainé sa gueuleon aime le paté d herbe hydro celui ki nous fai voir la face caché de la lune
, les gens sont pas prêts.
qui vient exploser ton nerf moteur à la ra-cine. 
: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."cultivateur blanc, Messages: 997

ça baigne 

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité