Ma futur technologie est le GPL
Reste à choisir le modèle
Sandero, opel corsa, meriva, chevrolet ?
Le problême de ces merdes c'est que c'est hyper mou

Unité-Israelite a écrit:J'paie mes berlines cash, ok ok j'peux enculer une berline à 30k sans aucun soucis, mais tu crois que j'vais m'prendre un crédit pédé sur 36 ou 48 mois comme mes négros de maison ?![]()
J'arrive je prends ma berline, je lâche le chèque, allez![]()
Alors euh j'suis allé chez Volkswagen hier et le mec a vu que j'étais pas t'un blagueur, la nouvelle Polo avec sièges en cuir et tout, ESP, ABS, toute sortes de merdes, il me fait 10% dessus![]()
Mais bon euh le moteur 105 CV...qui rejette beaucoup de CO²...m'attire mais euh les taxes sont chères

t'es jeune conducteur laisse savoir sinon REP 

je suis passé à deux doigts d'un nouvelle berline mais putain d'merde ça m'crève le coeur.
vendeur_de_poudre a écrit:Sinon l'interet de payer ta berline cash ?

CentreTrollLaLegende a écrit:je suis passé à deux doigts d'un nouvelle berline mais putain d'merde ça m'crève le coeur.
Unité sait de quoi je parle

J'voulais juste me faire la main, bon euh 8000 bornes sans accident c'est bon, j'suis t'un peu expérimenté.
laissez savoir comment que s'est passé le retour de ce CentreTroll et de ce Unité putain d'Israelite !!

depuis que je ne couche plus avec, il m'a enlevé le ban 
Unité-Israelite a écrit:Ma Fiesta je l'ai depuis 4 mois oui, et alors ?
J'suis jeune, j'fais mon oseille, j'suis pas un étudiant à la con, je change pour bien plus, c'est toutJ'voulais juste me faire la main, bon euh 8000 bornes sans accident c'est bon, j'suis t'un peu expérimenté.
laisse savoir t'a eu ton permis y'a pas longtemps comment sa spasse l'assurance pour ta futur berline

Seulement la sagesse de l'esprit qui compte
Ceci vaut plus que tout vos avoir 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité