Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar VNFVC » Ven 25 Juil 2008 15:51

Mon Mac2Luxe, mon Bordèu, vous avez des anecdotes, pas des histoires fictives, avec les gendarmes et tout? Avec une moto ça doit être grosse saveur :flane:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 25 Juil 2008 16:55

J'me sers toujours d'une moto pour transiger car rapide, furtif et ça passe partout mais

NON A LA CONDUITE EN MOTO SANS CASQUE SUR ROI-HEENOK DOT COM, 24H!

L'anecdote que j'pourrais amener sur c'forum de merde, c'est quand j'étais encore avec le 80 CR, c'était y'as quoi, 1 ou 2 ans et les gendarmes m'avaient repéré de loin avec ma merde, j'traçais car j'venais d'faire une transaction chaude c'jour-là! :coke:

Fallait alors rentrer à la casba vite fait, et y'as eu une sorte de poursuite dans la ville (j'dirais pas le nom, par assurance) les flics avec le Scenic de merde peinaient à m'suivre dans les p'tits p'tits recoins car j'connaissais la ville comme si j'l'avais construit donc j'réussis à semer la bagnole qui me suivait!

Juste avant de sortir de la ville, il m'restait plus qu'un p'tit p'tit rond-point d'merde, QU'1 SEUL, et là une autre diligence qui déboule avec le giro et tout, j'étais stupéfait! :heenok0:

Donc j'met la patate et j'commence à sortir de l'agglomération pour essayer d'filer dans les chemins où ils ont pas pieds quoi et bon la patience a fait les choses, ils ont pas suivies dans les parcours bosselés! :socialclub: :yasser2: :sourirekabile:

Ensuite c'était l'bordel parce que j'm'était perdu avec ces conneries, j'suis rentré vers 17h chez moi alors qu'j'étais parti vers 14h, il faisait presque nuit et tout, j'avais pas de phare (cross :( ) c'était en hiver, heureusement que c'était pas mouillé (par contre moi j'étais trempé de sueur froide bordel), j'ai eu troooooop d'chance c'jour-là, Allah avait mon destin entre ses mains! :)

Mais, après j'ai pas sorti le CR pendant au moins 3 mois et j'l'ai revendu peu après, trop risqué, maintenant j'reste furtif, calme et tout pour pas qu'on m'foute la patte dessus... :vraisyle:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 17:01

Salutations à Villiers le Bel :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 25 Juil 2008 17:02

Fallait faire appel à ce Norman Image

Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Ven 25 Juil 2008 17:03, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 17:06

VNFVC a écrit:Mon Mac2Luxe, mon Bordèu, vous avez des anecdotes, pas des histoires fictives, avec les gendarmes et tout? Avec une moto ça doit être grosse saveur :flane:

Quand je vois les flics serpentent timidement ( genre pas l'gros contrôle de la gendarmerie parsque là faut pas jouer aux cons ) et qui font signe de m'arrêter je continue ma route en regardant ailleurs :D , genre j'suis pas t'en face de vous :D
Quesque tu crois qui peuvent putain d'faire? L'pire c'est que j'ai rien à me reprocher , c'est juste que ça m'fait rire :D


Bon sinon sur la route je reste légale .......Rien bien de spéciale sauf la fois ou j'ai retrouvé la 607 d'une chienne qui m'avait fait un doigt d'honneur alors qu'elle m'a couper la priorité à droite (LA peur de ma vie d'ailleurs , jme suis vraimmmmmment vu mort ) :)


Jte raconte meme pas l'état de sa voiture quand j'ai eu l'idée de la taper à coup de U :D
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 25 Juil 2008 17:13, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 17:19

Mac2Luxe a écrit:Mais sinon 750 et 1000, j'ai jamais testé, mais mon paternel roulait avant en Suzuki 650 DR pour le cross et un 850 TDM ( le pot Remus fut offert à l'achat :hum: ) avec lequel il est tombé, gros gros accident à c't'époque mais il m'en reparle pratiquement toutes les semaines comme quoi le 850, c'était les 200km/h sans mais vraiment sans gros problèmes, j'kiffe à fond ça!

Le genre de moto jm'amuse quoi. Lorsque l'autoroute est fluide (sinon je sais que j'ai aucune chance), je m'amuse à les pousser au cul ces petits Martin. La façon qu'ils plafonnent dans les 190/200/210 alors que je vais plus haut avec ma berline ça me rend rappeur :flane:
Les ZR7 et ces merdes là, inquiète toi pas que je m'explose gratuitement pour la cause :D Alors ils pensent qu'ils rulent tout en passant à 200 mais inquiète toi pas que quand je les vois je me mets à accélérer, je les rattrape, et je les double. Et ça ça les fait chier, comme Chirac :hum:

D'autant plus que je peux faire ça tout en tenant le volant à une main, en flânant dans les sièges en cuir garanti contre les plis, la clim dans les 20°C au son de la Cocaïno Rap Musique spécialement mise sur Moteur 12 cylindres le sabotage :triodujour:


:radio:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 25 Juil 2008 17:20, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar VNFVC » Ven 25 Juil 2008 17:26

:flane:

Flâner dans la berline de Centre Troll et stresser les p'tits p'tits motards, ça doit être le putain d'feu!
Personnellement bon euh, la vitesse, très peu pour moi, quand j'suis t'au volant, le 150 est la vitesse maximale que je m'autorise quoi. La voiture peut aller à bien plus, sans effort avec la 6ème vitesse, mais j'comprends pas trop le plan de ce genre de conduite. Par contre j'adore le style de route avec des virages qui rendent fous et tout, c'est plus mon genre de came :hum:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 17:32

VNFVC a écrit::flane:

Flâner dans la berline de Centre Troll et stresser les p'tits p'tits motards, ça doit être le putain d'feu!
Personnellement bon euh, la vitesse, très peu pour moi, quand j'suis t'au volant, le 150 est la vitesse maximale que je m'autorise quoi. La voiture peut aller à bien plus, sans effort avec la 6ème vitesse, mais j'comprends pas trop le plan de ce genre de conduite. Par contre j'adore le style de route avec des virages qui rendent fous et tout, c'est plus mon genre de came :hum:

Quand tu transiges de la poudre en provenance d'Amsterdam pour Paname, il faut aller le plus vite possible tu vois un peu le style ? :coke:

Tu vois un peu le genre de Go Fast Va Vite ?


Sinon stresser les ptits ptits motards, oui, c'est le luxe, ils sont cuits ces ptits ils sont cuits. Bon euh... par contre... quand c'est une moto qui assure à son plein euh... :(
Parfois je me fais t'avoir aussi, comme avec un Z750 je crois :biere:
La frousse que je mets parfois aux gros belges dans leur X5 :hahaha:
Ils pensent qu'ils sont au dessus des lois alors ils arpentent l'A1 dans les 180 km/h en pensant qu'ils allument tout le monde, mais inquiète toi pas que je me fais un plaisir de les faire se rabattre avec un coup de xénon dans leur face :calicot-licot: ces ptites putes qui pensent que tout le monde roule sagement en France :D
Le seul jeu c'est que je jouais avec un belge en Bentley Continental GT la fois où je me suis fait prendre :( Je l'imagine être :hahaha: dans sa berline de luxe quand il a vu les putains de policier de merde en embuscade.
Centre Troll
 

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 17:43

Faire de la moto sur autoroute :heenok7: :heenok7: :heenok7: , à par avec des motos genre Vent d'or, c'est vraiment homosexuel

Image

Ca j'respecte à fond , meme si j'prefere les grandes grandes courbes.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 17:48

C'est parce que tu habites dans une contrée sous peuplée mon Bordèu, du coup les autoroutes par chez toi son peu communes. Chez moi bon, c'est chose courante, prendre l'autoroute pour rejoindre deux points se fait comme un usage normal et en plus... tout est gratuit :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar VNFVC » Ven 25 Juil 2008 17:48

Putain mais ce genre de route même en voiture c'est l'luxe!
Quand j'allais en Andorre pour prendre toute cette marchandise je m'éclatais à fond! Alors imagine toi en Corse, avec mes negro terroristes! Surtout que j'y ai conduit toutes sortes de berline, de le gros 4x4 à la 2CV au ralenti pété :D
Vraiment les parcours bosselés c'est l'luxe!
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 17:55

VNFVC a écrit:Vraiment les parcours bosselés c'est l'luxe!

Image

Le hors piste avec un classe G , c'est grosse saveur :socialclub: pas comme ces SUV VUS (que c'est véhicule utilitaire sportif)
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 25 Juil 2008 17:56, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 17:59

Rien à foutre de les berlines, seule la Mehari que j'respecte.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 18:11

Centre Troll a écrit:Quand tu transiges de la poudre en provenance d'Amsterdam pour Paname, il faut aller le plus vite possible tu vois un peu le style ? :coke:

Tu vois un peu le genre de Go Fast Va Vite ?

La façon qu'il...



:hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 18:26

Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 25 Juil 2008 18:27, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 26 Juil 2008 22:08

Image

BMW X6 pour mon amusement, vise encore plus.

Rien a foutre de les performances du truc, seulement le signe extérieur de richesse que je respecte.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Juil 2008 22:15

On va laisser savoir comment Centre Troll s'est fait attraper et a rentré son ptiiiiiit permis d'conduire à 1000 piass' dans la poche de veste :radio:


:D :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 26 Juil 2008 22:17

Volvo, bancs de cuir couleur crème pour Benoît.

Image

Image

Ca prend une ferrari pour Jean Paul.

Image
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Juil 2008 22:23

Connexions italo-allemandes quoi :hum:

A titre personnel j'pense m'offrir une berline pour Noël, le permis sera chose courante d'ici là quoi :)
Bon par contre j'sais pas quoi acheter car bon j'pense pas exploser des masses au début, 10/12 000, un minimum quoi, faut montrer son statut de cadre

(C'est sauté, quand t'es prof t'as le statut de fonctionnaire de catégorie A, cadre, mais t'es payé comme une putnég :hahaha: :D)
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Sam 26 Juil 2008 22:23, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Sam 26 Juil 2008 22:24

Comme promis , les photos des réparations du gros TGA :

Le réservoir :

Image

Le rétro :


Image




:socialclub: , inquiete toi pas que cette aprem quand j'ai fais changer mon kit chaine on me prenait pour un gros mongole :wat?:



Aller aller Ebay , sort nous des carters et un réservoir de couleur rouge sur rouge pour le moto Suzuki de Bordèu:calicot-licot:
Dernier trafiquage par Bordèu le Sam 26 Juil 2008 22:26, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité