Je penses qu'il n'à juste pas saisi la parole du Roi donc il à cru à une erreur... et vous le stressez
normal qu'il réagisses 
normal qu'il réagisses 
M16 a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Ces joueurs de ballons sont tous connectés avec les faux rappeurs. Ces negrilles veulent se sentir gangster pour quelques instants.
Remarque benzema et une lamborgini diabolo ca prends que 3 entrainements
FRAISE![]()
![]()
mais si tu peux documente toi sur les paroles du roi
surtout si on te l'a déjà dit gentiment 

montreal-guadeloupe a écrit:jb ....est-ce ..... est-ce le sheitan ?
M16 a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Ces joueurs de ballons sont tous connectés avec les faux rappeurs. Ces negrilles veulent se sentir gangster pour quelques instants.
FRAISE![]()
![]()
alors tente un stress gay si tu veuxmais si tu peux documente toi sur les paroles du roi
surtout si on te l'a déjà dit gentiment

Jb boin a écrit:Tulilupe à l'intérieur de toi![]()
Je penses qu'il n'à juste pas saisi la parole du Roi donc il à cru à une erreur... et vous le stresseznormal qu'il réagisses
Le nombre de fois ou j'ai banni en deux ans doit se compter sur les doigts de la main

edden a écrit:Le nombre de fois ou j'ai banni en deux ans doit se compter sur les doigts de la main
seulement M16 en plus d'être un multi d'un multi (d'AK47 en autre) est un putain d'haïsseur
et bon là c'est une fois de trop![]()
je pense que tu devrais regarder un peu ses posts![]()
Alors haïs un peu sur ma politique de modération, mais si tu peux laisse cette merde

vendeur_de_poudre a écrit:M16 a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Ces joueurs de ballons sont tous connectés avec les faux rappeurs. Ces negrilles veulent se sentir gangster pour quelques instants.
FRAISE![]()
![]()
Viens celebrer![]()
![]()
![]()

Madoff a écrit:ferrari kenzo![]()
![]()

Putain 2 Négrito a écrit:LIBEREZ AK47![]()
LIBEREZ LE MEC AVEC TOUS LES PSEUDOS AFRICAINS![]()
Putain 2 Négrito a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:LIBEREZ AK47![]()
LIBEREZ LE MEC AVEC TOUS LES PSEUDOS AFRICAINS![]()
, tes négros c des ptit pauvre qui loue des berlines pour paradé dans tes videos de merde
Ta même pas de métal a mettre dans tes lance pierre ptit PD
Ton matériel c'est que de la poudre au yeux pour les ptit nègre pauvre comme toi qui ne peuvent que rêver de se faire transporter dans des berline 5 étoiles.
Alors t'aura beau montrer ta geule de ptit nègre pi jvai de passer desus avec mon 4x4
T'as même pas de connexion arabe, la seule connexion que t'as c'est avec ta mère
Combien de sac de bon bon ta vider pour faire ce video
ya tellement de merde sur cette table tu t'aura fais gun shot si c'étais de la vrai. Tu fais peure a persone ptit negro tu pèse 120 livre habillé, tout ce que tu as c des pistolet vide. Retourne te cacher en prison ptit PD 
, tes négros c des ptit pauvre qui loue des berlines pour paradé dans tes videos de merde
Ta même pas de métal a mettre dans tes lance pierre ptit PD
Ton matériel c'est que de la poudre au yeux pour les ptit nègre pauvre comme toi qui ne peuvent que rêver de se faire transporter dans des berline 5 étoiles.
Alors t'aura beau montrer ta geule de ptit nègre pi jvai de passer desus avec mon 4x4
T'as même pas de connexion arabe, la seule connexion que t'as c'est avec ta mère
Combien de sac de bon bon ta vider pour faire ce video
ya tellement de merde sur cette table tu t'aura fais gun shot si c'étais de la vrai. Tu fais peure a persone ptit negro tu pèse 120 livre habillé, tout ce que tu as c des pistolet vide. Retourne te cacher en prison ptit PD 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité