ps: Rapiso devrais-je faire ce genre de cochonneries sur mon turbal?

Le Manche a écrit:![]()
REP son turbal â ce blanc.
Video from : www.youtube.com
La préfecture a porté plainte pour la « pose d'un panneau non-réglementaire au code de la route »... et pour « vol d'énergie » : le triangle est en effet doté de feux clignotants ! Une situation délirante...

ZyKlon a écrit:J'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je roulais en Laguna. :zèbre:
Putain mon char est mort depuis décembre, mon gros Mégane 2.![]()
Les aventures avec et tout, Cité peut m'en témoigner.![]()
Alors bon euuuu, fallait que j'investisse dans un nouveau truc, mais lorsque je vois comment ces putes de parisiens et banlieusards respecte aucunement les autres voitures, j'ai laissé tomber l'idée d'un truc haut de gamme.
Du coup, ZyTête roule aujourd'hui en Laguna.![]()
Le truc acheté aux enchères comme dans tes émissions américaines.
Certainement un blanc endetté qui se l'ait fait saisir ou un vieux mort tout seul, je bats les couilles.![]()
La sensation a chaque fois que je monte dedans, comme si que B2o était sur le siège passager à golrire.![]()
j'te sente mon zytete d'la façon que tu peux te sentir en infériorité de bien matérialiste de le char dans les 7 chiffres
style LAMBORGHINI
alors bon Booba peut golrie de les classes populaires moyennes et modestes
mais celà prend que quelques coup de ceinture pour le régulariser avec son air hautain et méprisant
alors bon t'euh si ta nana ne rougie pas et ne fais pas son aggase pisette pour que tu vends des kilos de drogues ou que tu as cette promotion de cadre dans cette start-up de gens riches au près de ton patron pour rouler en berline style boobène ...
si ta nana ne rougie PAS et n'est pas dédaignante
lorsque que tu l'emmènes d'un point A à un point B sans qu'elle parle des autres rappeurs en faisant la groupie style beurette à chicha
le reste n'a que très peu d'importance
sous jack's daniel's 
seulement le flanage seulement le flanage de DACIA à SKODA en passant par renault et renaud
laguna du pareilles au même
han mon booba
twingo
de l'amour pour mes blancs prolétaires non boobénetisés qui aiment leur char malgrè la beuh et qui donnent un coup de pouce à l'économie solidaire du prolétariat sous mélanchon 

sinon t'à les C5 première génération qui pèse lourd dans ce divertissement-jeu à bas cout
ou dans les XM 

Jr groin
ou dans les XM

LABohème a écrit:Jr groinou dans les XM![]()

ZyKlon a écrit:J'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je roulais en Laguna. :zèbre:
Putain mon char est mort depuis décembre, mon gros Mégane 2.![]()
Les aventures avec et tout, Cité peut m'en témoigner.![]()

phase 2 t'entends?

et la GTA hors budget mais je rêve à performer en V6 Busso

Mogettelepatron a écrit:j'avais cet engin il fut un tempsphase 2 t'entends?
![]()
essence uniquement, prie jesus si tu roule en diesel, les pannes tout les 5km

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité