Débarquez de ma moto

tu sors le luger 

J'ai même pas grimpé le trottoir rien hein, j'voulais retenter, elle m'a dit "c'est bon, on va faire autre chose".. et C

"
" et tout. Surtout que bon le mec a été vachement désagréable avec moi, alors que la yeumeuf qui passait après...Oublie le genre qui cale partout, qui recule de 5m pour un démarrage en côte...Et lui "allez c'est pas grave
"

), aucun accident, à part un vieux qui m'est rentré dedans au bout de 3 mois de permis, supposément il n'avait jamais entendu parler de la priorité à droite

Voiture explosée quand même
Avant je roulais un peu trop vite, les Roubaix/Arras en 18 minutes ya pas de problème
si tu sais pas regarde mappy ce mongol
) et un à 215 pour 130 mais pas reçu non plus c'était il y a plus d'un an. Depuis la situation s'est calmée, je suis rentré dans le rang, je roule plus calmement, jamais > 40km/h quoi
mon pere veut pas qu'elle le conduise mais moi han?!
Mon pere me donne des avantages
) et même une Gallardo préparée (bon par contre ton estomac à la fin c'est
mais dans ta tête c'est
) alors bon tous ces homos-pilotes de 17 ans sur face-livre "han han la conduite accompagné han han j'ai fais callé une 206
" putes negres

"

Centre Troll a écrit:A mon époque c'était facile, sans doute sous l'effet de l'euphorie des deux buts de la tête de Zidane au Stade de France![]()
Alors même si j'ai fait une priorité à droite à l'américaine et que je suis passé au feu orange, inquiète toi pas que je suis reparti avec le papier rose
Salutations à Madame Saladin, je me rappelle son nom
Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf

jle passerai que si c'est une obligation
1000e pour un papier rose de merde 
Inquiete toi pas que le permis pour moi c'est bon ... une formalité quoi
"Ha non monsieur vous devez faire un créneau en 2 temps, j'peux pas vous laisser conduire"... J'essaie encore de comprendre sa logique
"Bon il sait diriger le véhicule...pas d'soucis avec le respect du code...sécurité... HAN HAN HAN il sait se stationner en bataille marche arrière (manoeuvre A) mais le créneau en 2 fois, ah non ah non"

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité