les vielles par contre
j'en ai vu plein cet été a san francisco, c'est vraiment chaud 
j'en ai vu plein cet été a san francisco, c'est vraiment chaud 
[/url]

Mahmoud a écrit:les nouvelles muscle car vraiment impossible de faire plus beauf queça![]()
les vielles par contrej'en ai vu plein cet été a san francisco, c'est vraiment chaud
bon chui pas trop d'accord quoi, à part pour la mustang, quand j'vois un yeumec rouler en cadillac CTS bon le respect s'impose dans la façon qu'il glisse sur le bitume quoi
regarde dans ton dictionnaire anglais français : 

si ça se trouve, y'en a jamais eu
Et pourtant va faloir que t'assure, t'as ... t'as 500ch sur le capot faut qu'tassure
Bah ouais mon pote c'est ça les musle car
Au fait les BMW c'est pour les pédés faudra leur dire
C'est pas dur d'avoir une BMW, tu va voir un mec riche, tu l'suce 

le genre de remarque d'homo-gay qui est jamais monté sur un deux roues s'qui s'passe 

montreal-guadeloupe a écrit:"les motos rien à chier" qu'est-ce qu'on entendrai pasle genre de remarque d'homo-gay qui est jamais monté sur un deux roues s'qui s'passe

et heu bon je dois changer pour un truc plus familliale quoi, le genre de voiture pour importer le biscuit en quantité
et donc bon heu, je cherche un kangoo ou berlingo
tu dois être sur le haut mon frère
tu n'a jamais posé tes fesses de tga sur t'une moto quoi. Je t'invite à faire un tour derriere moi sur ma 500 gse d'angolais 

M16 a écrit:la décapitation et la perte de membres est ta prochaine technologie dans ces rails de sécurité de merde
pédale t'aimerais ça hein les sensations de luxe sans aucun danger
sur roooi-heen..... HAN
) 

chacun gambade avec les roues qu'il lui plait
mais les maxiscoot
c'est des veaux c'est moche c'est encore plus volé qu'un booster ça coute un prix pas possible et tout
encore les 125 bon quand t'as les thunes et que tu veux pas passer le permis moto juste pour le trajet maison - bureau
j'respecte
mais j'essaie de comprendre le plan de les mecs qui vont passer le permis moto pour s'acheter un T max de 500cm3 ou un truc du style
explose ton buget dans un deux roues de quadra homosexuel que tu te fera voler par deux gitans a un feu rouge
mon jeune
mais votre machine japonaise peut rien faire contre un ludix 70cc 
jvois quel lidl c'est
un jour je vais t'attendre avec le gros fusil d'airsoft
)montreal-guadeloupe a écrit:M16 a écrit:la décapitation et la perte de membres est ta prochaine technologie dans ces rails de sécurité de merde
pédale t'aimerais ça hein les sensations de luxe sans aucun danger
![]()
on en reparle quand tu en aura conduit une même une 125 (salutations à M-D-Csur roooi-heen..... HAN
)
allez allez consomme et observe la façon que montréal-guadeloupe amène la came à bon port http://www.facebook.com/home.php?#/vide ... &ref=share

Mahmoud a écrit:attention je délatte paschacun gambade avec les roues qu'il lui plait
mais les maxiscoot
c'est des veaux c'est moche c'est encore plus volé qu'un booster ça coute un prix pas possible et tout
encore les 125 bon quand t'as les thunes et que tu veux pas passer le permis moto juste pour le trajet maison - bureau
j'respecte
mais j'essaie de comprendre le plan de les mecs qui vont passer le permis moto pour s'acheter un T max de 500cm3 ou un truc du style
![]()
![]()
les grosmaxiscoot ils se font mettre une feuille pas possible par n'importe quelle moto alors quoiexplose ton buget dans un deux roues de quadra homosexuel que tu te fera voler par deux gitans a un feu rouge
mon jeune
![]()
les 125 bon y'a pas de problèmes salutations a ceux qui bossent pour leur européen un peu loin de chez eux et a qui les embouteillages donnent envie de flinguermais votre machine japonaise peut rien faire contre un ludix 70cc
( editionjvois quel lidl c'est
![]()
un jour je vais t'attendre avec le gros fusil d'airsoft
)
pour conduire t'un maxiscoot. Mon deux roues criminalisé est un roadster et je peux te dire qu'à paris à chaque jour il fait froid, il pleut, il fait du vent et que le maxiscoot ca protège putain de bien ton chandaille, tes dernieres supra et ton costume noir sur noir
ce qui est putain de bien sur les gros scooter c'est de pouvoir emmener des trucs sous la selle, les trucs sont t'usinés de manière à ce que t'as pas besoin de berline de luxe. Le Tmax c'est le scooter à saddam hussain un truc de patron après c'est sur que bon heu les viteses tu les passes pas quoi
Mais le revers de la chemise à paris c'est que pas mal de tga t'ouvre ta selle ou ton coffre sur ton scoot et délatte rapidement
A paris c'est judicieux un gros scoot après ailleurs c'est sur c'est un achat homossessuel
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité