accidenteurdebentley a écrit:La honte pour la race blanche l'Italie![]()
Même Léon le raconte![]()
Putain mon accidenteur est fait de son giffard degrelle

Monty a écrit:edden a écrit:Anelka j''m'en tape, j'suis juste pas fanatique de ce genre d'insultage pour blaguerj'suis pas domenech
En tout cas EDF-italie= même combat
C'était pour reprendre la blague![]()
![]()
Qui se cache derriere antéchrist et le pecheur déja
QG moi non plus je ne voyais pas l'Italie allez loin, d'ailleurs sur l'ensemble Lippi a trop merdé sur les 3 matchs.Mettre Quaglia juste 1 mi temps
Mettre une équipe quasi Juve qui a fini 7 eme du championnat
![]()
![]()
Mais sur ce match là faut pas raconter de connerie on se fait bien arnaquer, edden et accidenteur et tout les autres délatteurs![]()
![]()
![]()
![]()
Petit
Performeur2QBC a écrit:Monty a écrit:edden a écrit:Anelka j''m'en tape, j'suis juste pas fanatique de ce genre d'insultage pour blaguerj'suis pas domenech
En tout cas EDF-italie= même combat
C'était pour reprendre la blague![]()
![]()
Qui se cache derriere antéchrist et le pecheur déja
QG moi non plus je ne voyais pas l'Italie allez loin, d'ailleurs sur l'ensemble Lippi a trop merdé sur les 3 matchs.Mettre Quaglia juste 1 mi temps
Mettre une équipe quasi Juve qui a fini 7 eme du championnat
![]()
![]()
Mais sur ce match là faut pas raconter de connerie on se fait bien arnaquer, edden et accidenteur et tout les autres délatteurs![]()
![]()
![]()
![]()
Petit
Fais très attention Monty, avant qu'Edden vienne te régulariser![]()
Qualité-Germaine a écrit:accidenteurdebentley a écrit:La honte pour la race blanche l'Italie![]()
putain ce giffard![]()
ouais il parlait avec un journaliste italien en disant que le nwar italien (Balotelli) ne pouvait pas jouer en nationale car il supportait les "brimades" depuis gamins qu'on lui faisait comprendre que "jamais il sera italien", et le journaliste italien qui dit que le noir est trop provoquateur![]()
Bref Petit essaye de se rassurer en pensant quand italie-france même combat, mais bon la jeunesse italienne est là je m'inquiete pa
accidenteurdebentley a écrit:
Snagashi a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis en train de regarder Canal + et ils parlent des qualifiés pour les 1/8, et là le chroniqueur qui dit le Ghana les seuls représentants fran... euuuh africains dans les 1/8![]()
![]()
Soldat du Roi a écrit:40 feuilles sur mes japonais ce soir![]()
j'dépense 40 feuilles pour une équipe que j'connais même pas
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité