Les fantômes de les voyous jaunes...

Le plus important d’entre eux est le scandale Lockheed des années 1970, qui mis au grand jour les liens unissant Kodama et la CIA. La réputation de Kodama est anéantie par cette affaire et, pour la première fois depuis 50 ans, il doit s’expliquer devant la justice de son pays. Il se réfugie dans sa résidence privée suite à une série d’attaques, et parce qu’il est la cible des médias. Il est victime d’un attentat kamikaze, un avion piloté par Mitsuyasu Maeno, acteur X et ultranationaliste désillusionné, qui tente de le tuer en s’écrasant sur sa maison à Tokyo, mais Kodama en réchappera.
?
et le 11 septembre, les vrais qui s'explosaient gratuitement pour la cause :

aucune pitié pour ceux qui n'ont pas de respect 

lodilodi a écrit:les yakuzas eux y ont la vrai merdeaucune pitié pour ceux qui n'ont pas de respect

Est t-il monstre?accidenteurdebentley a écrit:
...Lorsque je veux du cinéma
, je connecte avec mes vrais z'arabes 

My_Little_Men_What?! a écrit:Est t-il monstre?accidenteurdebentley a écrit:![]()
Parceque je compte peut être le bas charger...Lorsque je veux du cinéma
, je connecte avec mes vrais z'arabes

, je suis z'un dé-crocheur
, la musique à temps pleins quoi
, faites que ce soit pas Godart qui soit mit à l'honneur au festival Lumière

J'pense pas, j'pense pas 
Une fois j'étais au stadeaccidenteurdebentley a écrit:Pierre Menez ce gros lard qui dit n'importe quoi![]()
"Ouais là c'est à cause du ballon sur la première frappe de Honda, on voit bien qu'il essaye de l'enrouler"![]()
Le mongole, la barbapapa, le ballon est frappé exactement comme si que c'était Juninho, geste bloqué, il a déjà tapé sur un ballon ce gros lard ???J'pense pas, j'pense pas
, et le match de Réveillère n'avais jamais été plus gay que cela
, tout le stade haïssait son fuckin' mince style
, on rentre de le match avec mon reup'
, et ce gros sac de Menez salut la performance de Reveillère, alors que tout le stade l'avait délatté une heure auparavant...
, mais il ne sait pas 'exprimer en français, aucune finesse d'analyse
, pour lui c'est tout blanc ou tout noir
, aucun débat d'idée avec ce Culbuto porcin 

Alors bon la nature ne la pas gater
la frustration à son meilleur le pousse à ex...te...rio...riser toutes cette merde sur de les pseudo analyses de babtou de maison qui fait sécher son boeuf rosé dans sa garde de robe 

Complètement fêléM16 a écrit:Monty va te faire consoler auprès de Centre Troll![]()
Une pizza dans le cul

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité