Coupe du monde 2010

Laisse savoir si pour toi la putain d'France passe la poule ? (48h pour voter)

La prise d’opinion s’est terminée le Jeu 10 Juin 2010 15:33

Rêve à cela
13
68%
Mais c'est sûr
6
32%

Nombre total de votes : 19

Re: Coupe du monde 2010

Morceaupar Q-G » Ven 25 Juin 2010 19:06

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Le pêcheur » Ven 25 Juin 2010 19:06

Les mosquées qui se multiplient, les repas hallal dans les écoles et dans l'équipe de France, interdiction du saucisson et du vin dans certains quartiers, les piscines réservées au femmes, etc, et plus :heenok14:

Sans oublier ces TGA d'algériens qui brulent et cassent tous sur leur passage, même les chinois de Belleville le disent alors :infratunes:

Et après ils viennent crier au putain d'viol, mais posez vous la question: qui se fait vraiment violer dans cette histoire ? :heenok14:
Dernier trafiquage par Le pêcheur le Ven 25 Juin 2010 19:07, trafiqué 1 fois.
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 19:07

Performeur2QBC a écrit:Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant :musiquecapitalistehan:

Mais là c'est l'équipe de France, c'est t'un symbole :radio: elle représenteuh la France :radio: Alors il y a les valeurs, tu vois, Laïcité, c'est une question de principe :radio:

Mais j'vois pas le rapport encore une fois, faut aussi intedire les joueurs qui ont envie de prier, faire le signe de croix ... de le faire :mongole:

Faudrait pas déconner non plus :ptitoizo:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 19:09

Performeur2QBC a écrit:La liberté est une valeur que peu peuvent s'identifier :ugoboss2:
Votre vie est régie par des textes sacrés, okay okay c'est votre choix :criminel:

Mais n'imposez pas aux autres de manger une viande préparée et bénite car vous n'avez pas le droit de manger autres choses :heenok67:

Tu veux pratiquer, okay, c'est ton choix, ta liberté de culte et tzout, mais n'impose pas ça à ton prochain, c'est tout. :infratunes:

On vous oblige pas à manger des lardons :provisoire:

Mais s'ils n'étaient contents, ils n'avaient qu'à le faire savoir putain, on l'a imposé par la force ce buffet hallal :ptitoizo: T'étais là-bas avec eux toi :han3:

Rap Mongole :mongole:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Mahmoud » Ven 25 Juin 2010 19:10

Tu connais la fonction editer? pédale :machinssontlourds:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 19:10

Mahmoud a écrit:
Le pêcheur a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Laïque :hehehe: Le pays sera laïque quand on fètera la Saint Mohamed :hehehe:

Si ça continu comme ça c'est ce qui va se passer :heenok19:
Le village de De Gaulle bientôt renommé Colombey-les-deux-mosquées, soit prêt Zemmour :cettephrase:

Quand on connait pas l'histoire de son pays vaut mieux fermer sa gueule :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a déjà des centaines de villes et villages qui ont déjà des noms arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?: En Ariège le tiers des communes ont une nom arabe, et alors :ptitoizo: Tu te sens insécurisé ? :han3:

Mahmoud il sait lui :heenok15:

Les Musulmans sont restés un bout de temps dans le Sud-Ouest de la France, beaucoup ont l'air de l'oublier :musiquecapitalistehan:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 19:10

accidenteurdebentley a écrit:
Performeur2QBC a écrit:Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant :musiquecapitalistehan:

Mais là c'est l'équipe de France, c'est t'un symbole :radio: elle représenteuh la France :radio: Alors il y a les valeurs, tu vois, Laïcité, c'est une question de principe :radio:

Mais j'vois pas le rapport encore une fois, faut aussi intedire les joueurs qui ont envie de prier, faire le signe de croix ... de le faire :mongole:

Imbécile :radio:

Justement, liberté de culte, si ribery veut prier halal avant le match c'est son choix :han:
Mais est-ce qu'il oblige touts les joueurs à prier son dieu ? je te poze la question :humjvoispas:
Non.
Alors y'a pas de rapport avec le buffet 100% halal, justement, ça devrait être un truc avec et sans halal :heenokk:

Mais vous z'autres penser toujours avoir raison, aucun dialogue n'est possible quand tu es persuadé d'avoir houtou hatouh à l'arrière de toi :mongole:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 19:12

Trop d'homo-rappeurs dés qu'on parle de l'islam, vous transpirez tous du cul :mongole:

C'est pathétique :mouais:

Allez allez mes musulmans, explosez vous délibérement contre les valeurs de la république :)
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 25 Juin 2010 19:13

On est forcé de manger :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Le pêcheur » Ven 25 Juin 2010 19:14

Performeur2QBC a écrit:Trop d'homo-rappeurs dés qu'on parle de l'islam, vous transpirez tous du cul :mongole:

C'est pathétique :mouais:

Allez allez mes musulmans, explosez vous délibérement contre les valeurs de la république :)

Tous ces arriérés qui pensent que leur bouquin moyen-ageux qu'ils appellent Coran doit être au dessus des lois et des valeurs de la République :(
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 25 Juin 2010 19:15

Mais justement mon fanatique islamiste, si t'as envie de faire le signe de croix ou le signe klingon ou le signe d'allah ( :gg2: ) avant le match, tu le fais rien à chier du moment que t'obliges pas tous tes camarades à le faire, j'croye que c'est ce que les autres veulent dire :meuh: moi j'm'en branle j'ai déjà bouffé d'la viande hallal quand qu'on fait des bbq avec mes connaissances islamistes mais bordel qu'est ce qu'on en a foutre, la viande c'est d'la putain d'viande quoi après si tu te sens insécurisé mon gourcuff demande à ta maman de te préparer ton jambon beurre avant d'aller en équipe de france :meuh: après ces merdes que c'est voir les homo-tga en robe dans les rues de nos communautés urbaines en ne parlant aucunement le français, ca j'me sens concerné :han2:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Ven 25 Juin 2010 19:15

SouthJamaïcaQueens a écrit:On est forcé de manger :heenokk:

Image

toujours à la recherche pour grailler :heenokk:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 19:17

Performeur2QBC a écrit:Mais vous z'autres penser toujours avoir raison, aucun dialogue n'est possible quand tu es persuadé d'avoir houtou hatouh à l'arrière de toi :mongole:

Et c'est lui qui me dit ça, il lit tout de travers, est absolument sûr de ce qu'il dit avec son ton arrogant et il me dit ça :matete:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 19:17

Je porte même pas de jugement sur leur religion, car je respecte la liberté de culte, mais voilà pourquoi vouloir l'imposer aux autres alors, ou alors de tout de suite rentrer dans le conflit alors qu'on vous laisse la liberté de la pratiquer librement :wat?:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 19:18

2pac de kro a écrit:

Mais justement mon fanatique islamiste, si t'as envie de faire le signe de croix ou le signe klingon ou le signe d'allah ( :gg2: ) avant le match, tu le fais rien à chier du moment que t'obliges pas tous tes camarades à le faire, j'croye que c'est ce que les autres veulent dire :meuh: moi j'm'en branle j'ai déjà bouffé d'la viande hallal quand qu'on fait des bbq avec mes connaissances islamistes mais bordel qu'est ce qu'on en a foutre, la viande c'est d'la putain d'viande quoi après si tu te sens insécurisé mon gourcuff demande à ta maman de te préparer ton jambon beurre avant d'aller en équipe de france :meuh: après ces merdes que c'est voir les homo-tga en robe dans les rues de nos communautés urbaines en ne parlant aucunement le français, ca j'me sens concerné :han2:

J'suis d'accord :doigtoeil:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 25 Juin 2010 19:19

De toute façon, seuls les athées golriront bien quand ils verront que y'a rien en arrière de la mort quoi :han2: euh :humsaddam: golriront-ils?
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 19:19

Performeur2QBC a écrit:Je porte même pas de jugement sur leur religion, car je respecte la liberté de culte, mais voilà pourquoi vouloir l'imposer aux autres alors, ou alors de tout de suite rentrer dans le conflit alors qu'on vous laisse la liberté de la pratiquer librement :wat?:

Respecte aussi le fait qu'on ne puisse pas être un laïcard de gauche républicain.

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 19:21

Malheureusement tu vis encore dans une démocratie républicaine et laïque :)
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 25 Juin 2010 19:23

le débat là :cestunjeu:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Mahmoud » Ven 25 Juin 2010 19:27

Performeur2QBC a écrit:Malheureusement tu vis encore dans une démocratie républicaine et laïque :)

Malheureusement, non :D
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité