Performeur2QBC a écrit:Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant![]()
Mais là c'est l'équipe de France, c'est t'un symboleelle représenteuh la France
Alors il y a les valeurs, tu vois, Laïcité, c'est une question de principe

Performeur2QBC a écrit:La liberté est une valeur que peu peuvent s'identifier![]()
Votre vie est régie par des textes sacrés, okay okay c'est votre choix![]()
Mais n'imposez pas aux autres de manger une viande préparée et bénite car vous n'avez pas le droit de manger autres choses![]()
Tu veux pratiquer, okay, c'est ton choix, ta liberté de culte et tzout, mais n'impose pas ça à ton prochain, c'est tout.
On vous oblige pas à manger des lardons
T'étais là -bas avec eux toi

Mahmoud a écrit:Le pêcheur a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:LaïqueLe pays sera laïque quand on fètera la Saint Mohamed
Si ça continu comme ça c'est ce qui va se passer![]()
Le village de De Gaulle bientôt renommé Colombey-les-deux-mosquées, soit prêt Zemmour
Quand on connait pas l'histoire de son pays vaut mieux fermer sa gueule![]()
Y'a déjà des centaines de villes et villages qui ont déjà des noms arabesEn Ariège le tiers des communes ont une nom arabe, et alors
Tu te sens insécurisé ?

accidenteurdebentley a écrit:Performeur2QBC a écrit:Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant![]()
Mais j'vois pas le rapport encore une fois, faut aussi intedire les joueurs qui ont envie de prier, faire le signe de croix ... de le faire
Faudrait pas déconner non plus

Performeur2QBC a écrit:Trop d'homo-rappeurs dés qu'on parle de l'islam, vous transpirez tous du cul![]()
C'est pathétique![]()
Allez allez mes musulmans, explosez vous délibérement contre les valeurs de la république

accidenteurdebentley a écrit:Performeur2QBC a écrit:Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant![]()
Mais j'vois pas le rapport encore une fois, faut aussi intedire les joueurs qui ont envie de prier, faire le signe de croix ... de le faire
) avant le match, tu le fais rien à chier du moment que t'obliges pas tous tes camarades à le faire, j'croye que c'est ce que les autres veulent dire
moi j'm'en branle j'ai déjà bouffé d'la viande hallal quand qu'on fait des bbq avec mes connaissances islamistes mais bordel qu'est ce qu'on en a foutre, la viande c'est d'la putain d'viande quoi après si tu te sens insécurisé mon gourcuff demande à ta maman de te préparer ton jambon beurre avant d'aller en équipe de france
après ces merdes que c'est voir les homo-tga en robe dans les rues de nos communautés urbaines en ne parlant aucunement le français, ca j'me sens concerné 

SouthJamaïcaQueens a écrit:On est forcé de manger

Performeur2QBC a écrit:Mais vous z'autres penser toujours avoir raison, aucun dialogue n'est possible quand tu es persuadé d'avoir houtou hatouh à l'arrière de toi

2pac de kro a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Performeur2QBC a écrit:Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant![]()
Mais justement mon fanatique islamiste, si t'as envie de faire le signe de croix ou le signe klingon ou le signe d'allah () avant le match, tu le fais rien à chier du moment que t'obliges pas tous tes camarades à le faire, j'croye que c'est ce que les autres veulent dire
moi j'm'en branle j'ai déjà bouffé d'la viande hallal quand qu'on fait des bbq avec mes connaissances islamistes mais bordel qu'est ce qu'on en a foutre, la viande c'est d'la putain d'viande quoi après si tu te sens insécurisé mon gourcuff demande à ta maman de te préparer ton jambon beurre avant d'aller en équipe de france
après ces merdes que c'est voir les homo-tga en robe dans les rues de nos communautés urbaines en ne parlant aucunement le français, ca j'me sens concerné

euh
golriront-ils?
Performeur2QBC a écrit:Je porte même pas de jugement sur leur religion, car je respecte la liberté de culte, mais voilà pourquoi vouloir l'imposer aux autres alors, ou alors de tout de suite rentrer dans le conflit alors qu'on vous laisse la liberté de la pratiquer librement

Performeur2QBC a écrit:Malheureusement tu vis encore dans une démocratie républicaine et laïque

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité