Coupe du monde 2010

Laisse savoir si pour toi la putain d'France passe la poule ? (48h pour voter)

La prise d’opinion s’est terminée le Jeu 10 Juin 2010 15:33

Rêve à cela
13
68%
Mais c'est sûr
6
32%

Nombre total de votes : 19

Re: Coupe du monde 2010

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 18:50

accidenteurdebentley a écrit:Et justement, si ils demandaient du Hallal, c'est pour éviter de se prendre la tête en faisant les repas :masque2luxe:

Image

Putain même à la cantine de mon lycée délabré ils servent de la bouffe "normale" et des halal pour les muslims :han2:

Et tu veux me faire croire qu'avec toute l'oseille qu'amasse la FFF ils sont pas foutus de préparé à manger halal et autres pour 23 trous d'uc :hehehe:

Rap musique :hehehe:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 18:50

Image

"Moi j'ai demandé du Hallal ... j'veux du Hallal, j'comprends pas, j'veux du Hallal et ils me disent, bon c'est Hallal pour tout le monde, mais c'était pour moi ... Moi j'veux du Hallal"

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 25 Juin 2010 18:51

Monty a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Mais ils saisissent le filet-o-poisson du jour :hehehe: Après y'a quelques exceptions qui ont le ventre plus gros que leur foi :p Perso je vais jamais au Mc Do

Pour l'équipe de france je me demande qui mange halal :humsaddam: Franck Bilal Youssouf Ribéry :humsaddam: après l'épisode Zahia est-il encore musulman ?? :humsaddam:

Et si y'avais un juif dans l'équipe de france :humsaddam: il serai condamné a manger du halal mais sans avoir le droit a son cacher. :humsaddam:

Halal ou cacher barbapapa :bababaouai:

Y'a pas que Ribéry de muslim :ptitoizo: Anelka, Abidal...

Un juif en EDF ? :ohohputain: :hahaha: :hahaha:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 18:51

accidenteurdebentley a écrit:Image

"Moi j'ai demandé du Hallal ... j'veux du Hallal, j'comprends pas, j'veux du Hallal et ils me disent, bon c'est Hallal pour tout le monde, mais c'était pour moi ... Moi j'veux du Hallal"

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:flane: putain ce giffard c'est vraiment l'herbe
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 18:52

Performeur2QBC a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Et justement, si ils demandaient du Hallal, c'est pour éviter de se prendre la tête en faisant les repas :masque2luxe:

Image

Putain même à la cantine de mon lycée délabré ils servent de la bouffe "normale" et des halal pour les muslims :han2:

Et tu veux me faire croire qu'avec toute l'oseille qu'amasse la FFF ils sont pas foutus de préparé à manger halal et autres pour 23 trous d'uc :hehehe:

Rap musique :hehehe:

Désolé mais j'vois pas d'autre explication :han:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 18:53

SJQ le sorte de négro qui.. :matete:

L'état Français fait construire des mosquées, et c'est pas un pays laïque :hehehe: :hehehe:

Edit: Raymond, terrorisé par les musulmans de l'équipe de France pour leurs portions de halal :D
Dernier trafiquage par Performeur2QBC le Ven 25 Juin 2010 18:53, trafiqué 1 fois.
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Monty » Ven 25 Juin 2010 18:53

accidenteurdebentley a écrit:Centre Troll est très loin d'être un réac' :han: Il ne l'ai pas du tout d'ailleurs :mouais:

Et si Gourcuff n'était pas content, il avait qu'à le laisser savoir cette pédale :tchip:

Et justement, si ils demandaient du Hallal, c'est pour éviter de se prendre la tête en faisant les repas :masque2luxe:

Barbapapa :regardquitue:
Majorité ou pas on fait un buffet chacun prend ce qu'il veut :regardquitue:
Si la majorité est végétarienne on fait un buffet végétarien :mongole: et toi si tu veux de la viande tu te met le doigt dans l'cul ?? :regardquitue:
Cacher, halal, végétarien et autre :bababaouai:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Le pêcheur » Ven 25 Juin 2010 18:53

SouthJamaïcaQueens a écrit:Laïque :hehehe: Le pays sera laïque quand on fètera la Saint Mohamed :hehehe:

Si ça continu comme ça c'est ce qui va se passer :heenok19:
Le village de De Gaulle bientôt renommé Colombey-les-deux-mosquées, soit prêt Zemmour :cettephrase:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 18:54

Le pêcheur a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Laïque :hehehe: Le pays sera laïque quand on fètera la Saint Mohamed :hehehe:

Le village de De Gaulle bientôt renommé Colombey-les-deux-mosquées, soit prêt Zemmour :cettephrase:

:hahaha:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Monty » Ven 25 Juin 2010 18:55

La France a déja pas mal donné. :cettephrase:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 18:55

La façon que edden à poser une bombe sur ce fil et que maintenant il regarde exploser Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 18:56

Monty a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Centre Troll est très loin d'être un réac' :han: Il ne l'ai pas du tout d'ailleurs :mouais:

Et si Gourcuff n'était pas content, il avait qu'à le laisser savoir cette pédale :tchip:

Et justement, si ils demandaient du Hallal, c'est pour éviter de se prendre la tête en faisant les repas :masque2luxe:

Barbapapa :regardquitue:
Majorité ou pas on fait un buffet chacun prend ce qu'il veut :regardquitue:
Si la majorité est végétarienne on fait un buffet végétarien :mongole: et toi si tu veux de la viande tu te met le doigt dans l'cul ?? :regardquitue:
Cacher, halal, végétarien et autre :bababaouai:

Beh oui, c'est pas compliqué :humjvoispas:

Si t'es pas content, va niquer ta mère :putenegre3:

Moi ça s'est toujours passé comme ça avec des non-musulmans, ils achètent du hallal pour me faire plaisir et on mange tous hallal, la même chose ou si on est avec un végétarien, on mange pas de viande, on fait un plat végétarien, j'vois pas ce qu'il y a de scandaleux :humjvoispas:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 25 Juin 2010 18:57

Exactement :polo:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 25 Juin 2010 18:59

Taille toi la en pointe et enfonce toi la ou je pense ta saint-mohamed mon émigrant arabe de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?: La barbapapa de ce chanteur populaire homosexuel que c'est SJQ n'a aucune valeur :radionouveau:

:p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 19:00

Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant :musiquecapitalistehan:

Mais là c'est l'équipe de France, c'est t'un symbole :radio: elle représenteuh la France :radio: Alors il y a les valeurs, tu vois, Laïcité, c'est une question de principe :radio:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Q-G » Ven 25 Juin 2010 19:01

Performeur2QBC a écrit:Je suis d'accord avec toi AdB, quand je vais manger chez des potes musulmans je vais pas me ramener avec mon saucisson cochonnou dans le coffre à gant :musiquecapitalistehan:

Mais là c'est l'équipe de France, c'est t'un symbole :radio: elle représenteuh la France :radio: Alors il y a les valeurs, tu vois, Laïcité, c'est une question de principe :radio:

:polo:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 19:01

Et ça vous dérange vraiment de manger de la viande hallal ??? :matete:

On égorge l'animal et on prononce "Je témoigne qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu et que Mohammed est son messager" :jesus:

Vous qui ne croyez pas en ces choses, pensez que ça n'a aucun sens ni aucune influence, en quoi est-ce dérangeant ?

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Ven 25 Juin 2010 19:03

accidenteurdebentley a écrit:On égorge l'animal et on prononce "Je témoigne qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu et que Mohammed est son messager" :jesus:

la définition même d'"être perdu" :heenokk:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 25 Juin 2010 19:05

La liberté est une valeur que peu peuvent s'identifier :ugoboss2:
Votre vie est régie par des textes sacrés, okay okay c'est votre choix :criminel:

Mais n'imposez pas aux autres de manger une viande préparée et bénite car vous n'avez pas le droit de manger autres choses :heenok67:

Tu veux pratiquer, okay, c'est ton choix, ta liberté de culte et tzout, mais n'impose pas ça à ton prochain, c'est tout. :infratunes:

On vous oblige pas à manger des lardons :provisoire:
Dernier trafiquage par Performeur2QBC le Ven 25 Juin 2010 19:06, trafiqué 1 fois.
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Mahmoud » Ven 25 Juin 2010 19:05

Le pêcheur a écrit:

Quand on connait pas l'histoire de son pays vaut mieux fermer sa gueule :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a déjà des centaines de villes et villages qui ont déjà des noms arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?: En Ariège le tiers des communes ont une nom arabe, et alors :ptitoizo: Tu te sens insécurisé ? :han3:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités