Le pêcheur a écrit:Les nazis et les chicos des favelas vont régulariser cette compétition homosexuelle de merde![]()
Y'a même plus de place pour les étoiles sur leurs maillots tellement ils dominent
Qualité-Germaine a écrit:par contre au delà du fait que le bruit de leur trompette est insuportable...comment ...comment ils font pour supporter un équipe j'essaye de comprendre
![]()
au foot même le publique le plus merdique reagit au jeu là putain t'as l'impression que ces tga savent même pas pourquoi ils sont lÃbordel t'as une action > trompette
une touche>trompette
un hor jeu > trompette
putain d'merde
JE SATURE BORDEL DE MERDE
Le pêcheur a écrit:Le pêcheur a écrit:Les nazis et les chicos des favelas vont régulariser cette compétition homosexuelle de merde![]()
Y'a même plus de place pour les étoiles sur leurs maillots tellement ils dominent
J'vous l'avait dit bande de crétin![]()
Et les commentateurs avant le match: "oui booon l'Allemagne n'est pas au meilleur de sa forme, c'est l'outsider de cette compétition, blablabla", imbéciles
edden a écrit:Edit: Le mec qui supprime son postt'as raison c'était vraiment homo-gay
![]()
j'aurais dû faire une capture
Et les commentateurs avant le match: "oui booon l'Allemagne n'est pas au meilleur de sa forme, c'est l'outsider de cette compétition, blablabla", imbéciles
Le pêcheur a écrit:edden a écrit:Edit: Le mec qui supprime son postt'as raison c'était vraiment homo-gay
![]()
j'aurais dû faire une capture
Si tu veux je repost:
Edden l'haissage à plein temps sur moi mais dans le fond je sais que tu me kiff
edden a écrit:Je crois que j'vais t'ignorer tellement j'te pose des questions simples et que ton homosexualité te pousse à supprimer tes messages, serpenter, transformer tes propos.![]()
Sérieux arrête de faire ta gamine à toujours te placer en victime
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités