En plus ces putes négros d'italiens klaxonnent comme des sauvages alors que bon match nul contre le paragay
j'essaye de comprendre 
En plus ces putes négros d'italiens klaxonnent comme des sauvages alors que bon match nul contre le paragay
j'essaye de comprendre 

Qualité-Germaine a écrit:putain la corée du nord, l'équipe que TOUT, je dis bien TOUT roi-heenok dot com supporte et se doit de supporter![]()
putain je rêve à kim jong qui flane dans les tribunes avec les commentaires insécurisés de TF1![]()
on y croit putain d'bordel de merde
J'imagine Jean Michel, ce Larqué "Mais mais ne délatez pas sur la corée du nord, la corée du nord à un effectif en or, on reve à cela en équipe de France" avec des coups d'oeil insécurisés vers Kim ce Jong-Il qui lui répond d'un petit hochement de tête du style "ca s'passe ca s'passe, continue à sucer mon pénis de dictateur criminalisé" 

Baiser votre maman?

Jacques Chirac a écrit:J'essaye de comprendre pourquoi vous êtes mongoles à supporter la corée du Nord![]()
Si Hennok baise vos mamans demain vous allez le faire aussiBaiser votre maman?
![]()
Lacoréedu Nord rienà foutre![]()
CRETINS

Jacques Chirac a écrit:J'essaye de comprendre pourquoi vous êtes mongoles à supporter la corée du Nord![]()
Si Hennok baise vos mamans demain vous allez le faire aussiBaiser votre maman?
![]()
Lacoréedu Nord rienà foutre![]()
CRETINS
moi j'suis t'à fond
la frousse dans le short court des coréens
cette merde est sur soucoupe volante
ca fait longtemps qu'à R-H.COM, on a dépassé le stade des équipes de foot

toujours faire jouer un attaquant en pointe surtout Gillardino qui est vraiment nul

"si nous gagnons contre le bresil ce soir ce sera une grand fierté pour notre grand leadeur kim jong il" "merci de ne pas nous appeller autrement que république populaire de corée"
en mal ou en bien ce soir vous serez sur le pénis de la RPC

Qualité-Germaine a écrit:oh putain la conference de presse de la corée du nord lô
l'entraineur le sorte de mec qui fait peur à toute l'assemblée"si nous gagnons contre le bresil ce soir ce sera une grand fierté pour notre grand leadeur kim jong il" "merci de ne pas nous appeller autrement que république populaire de corée"
impossible de faire meilleur mise en marché que cecien mal ou en bien ce soir vous serez sur le pénis de la RPC

bon ce vidéo n'est pas l'officiel mais pour cela qui veulent

Ca va devenir vrai dans vos fesses pour quelques instants.
vos pro ... pron ... prOnostiques valent moins que ... moins que 100 dollars
le reste, laisse-le, mes coréens jouent leurs vies ce soir, aucune frousse dans le slip, extrémiste du pied-ball comme un musulman qui s'expose délibérément,
on va laissez savoir à Kim Jong Il qu'on est prêt à s'exploser entièrement et physiquement pour lui, salutation à Kinimod qu'à fait l'truc

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité