Ghana : Boateng et Muntari exclus !
J'veuille assassiner putain

Trafiquage :
Johnson & Johnson a écrit:Suarez t'à la merdeLa fifa-mafia-mafia vaille rien faire, c'est szûr

Johnson & Johnson a écrit:Suarez t'à la merdeLa fifa-mafia-mafia vaille rien faire, c'est szûr

et dans les 4 mois de suspension après la facon qu'il l'execute a bout portant
le genre de photo ou tu le verra avec son ballon doré les 2 majeurs en l'air si houtouhatou pouvait me réaliser ce reve

MERDE ALLEZ PUTAINLes_vrais_sales a écrit:ALLEZ GHANA MERDE ON BRISE LES CHAINES ON BRISE LES CHAINES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERDE ALLEZ PUTAIN

mes algeriens de maison sont aller foutre mes poutsiniens en bas dzu pont t'vois c'que j've dire? 

) pour pas nous laisser foutre la patte dessus t'entends
" euuh
ces z"arabes de putein d'merde sur paris brûle ma voitures
j'apelle la police
et j'vote pour le putin d'fn
"

depuis l'autre côté de la ville vers chez moi que c'est pas loin de la Villeneuve
les cross sans phares en wheelie en sens interdit et les 106 aux freins à main braqués de chaque côtés de la route
et dans les voitures insécurisées qui te collent pour que t'accélères alors que t'à des négros qui traversent et s'arrêtent au milieu de la route de partout 

on empeche ces fonctionnaires qui foutent rien a dormir
c't'une question j'pose a françoise ce hooolllande, trop preoccupé a se faire jeter par sa nouvelle dyzme

les voisins ont déjà balancé les feux d'artifices US 
( seuls les vrais savent de quoi on parle présentement
) pour calmer ses z'immigrants d'arabe deuuu merde 

Soldat du Roi a écrit:HUITIÈMES DE FINALE
VOUS TÉLÉCHARGEZ LA MERDE A CETTE ADRESSE
http://we.tl/w4vpVosi07
ET VOUS ME BALANCEZ LE PRODUIT SUR
soldatduroi2014@yahoo.fr
date limite de remise du fichier,
SAMEDI À 17H

Les Russes ont crié au scandale jeudi soir après leur élimination de la Coupe du monde. Sur le but encaissé, le sélectionneur Fabio Capello assure que son gardien a été aveuglé par un laser.
Les gros lasers!
Le MEGA projet!
Alors que mes russes fous auraient du sortir les RPG7!Grandgousier a écrit:[align=center]
On répond par le score final ?![]()
Ou par le vainqueur du yeumatch ?

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité