Trafiquage : merci putain

CiteEtoiles a écrit:Le score exact jusqu'à la 90ème, putain
Enculés de grecs à la merde
mon pronostic sur cette partie vous a bien fuité
jvous avait prévenu pour le 1-1 

Grandgousier a écrit:Allemagne - Algérie, êtes-vous prêts pour l'hécatombe ?![]()
Un remake refaire de Verdun pour ces indigènes qualifiés sur le fil![]()
Envoyés en première ligne pour fatiguer les boches avant l'arrivée des vrais poilus qui font les vraies choses![]()

Grandgousier a écrit:Allemagne - Algérie, êtes-vous prêts pour l'hécatombe ?![]()
Envoyés en première ligne pour fatiguer les boches avant l'arrivée des vrais poilus qui font les vraies choses![]()
mais j'aime ton analyse mon jeune

"Un acte terroriste pour chaque but marqué". C'est ce que prévoiraient les membres de la secte islamiste Boko Haram pour le match de football France-Nigéria de ce lundi, selon une revue de presse de France Culure reprenant l'Observateur Paalga.
Allez allez, pluie de buts en leur direction, ça fera de la place 
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

en meme temps que si on suit t'on résonnement on devrait avoir USA-Allemagne en final avec la victoire des ricains
c'est encore faisable

le nom de famille de luxe j'reve a cela 

Grandgousier a écrit:bravo à la France qui a fait le boulot en dernière instance

CiteEtoiles a écrit:Allez, une victoire écrasante, comme en 40 ! ![]()

Fais ripper la thune maintenant! 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité