Legroschien a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:ONE TWO THREE VIVA LALGERIE
C'est quoi cette merde de slogan jvois ça partout jsais pas d'où ça sort
ben ce sont mes arabes du bled qui disent ca ste une sorte de slogan complètement félé

Legroschien a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:ONE TWO THREE VIVA LALGERIE
C'est quoi cette merde de slogan jvois ça partout jsais pas d'où ça sort

Moi je kiffe à fond même en France on l'a adopté alors 

MJ23 a écrit:La Mano Negra
ArabeDeBarbès a écrit:Thierry henry maradonna du pareil au même![]()

dirtysteven a écrit:La façon que tellement c'était sur toute les bouches cette histoire, la prof d'espagnol c'matin nous a passé un vidéo sur Maradonna avec une chanson mongol et ses buts en boucle

sauté ce passage 
Madoff a écrit:sauté ce passage

Monty a écrit:Bande de TGA comment, je pose la question comment pouvez vous comparer Maradona à cette putain nègre sale d'henry![]()

bon allez mon raymond sélectionne tony parker ça se passe au moins il aura pas besoin de faire de touche de balle ce tony
"Pitié dieu si tu me donne se péno je donnerai un peu d'oseille au pauvre"

Monty a écrit:Mais même en parlant de la main elle n'a rien à voir![]()
L'une est une main de génie l'autre de pute nègre.![]()
Le seul point commun c'est qu'elles sont injustes.![]()
henry statu aucune couilles il a fait ce qu'il avait à faire ??bon allez mon raymond sélectionne tony parker ça se passe au moins il aura pas besoin de faire de touche de balle ce tony
![]()
Faut arréter la france a une mentalité de salopes quand tu vois anelka qui simule comme une merde pour un péno."Pitié dieu si tu me donne se péno je donnerai un peu d'oseille au pauvre"
![]()
Alors qu'un joueur comme Keane na pas simulé après avoir dribblé Hugo![]()
Sur l'action du but 2 joueurs sont hors jeu + 1 main de squilacci et une double main d'henry![]()
C'est quoi ça de handball

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité