... henry le genre de nègre qui joue au ballon pied meme avec sa main sa c'est gaingster
"
Mon Calico a écrit:Pendant l'échauffementde mon match de ballon pied tout à l'heure, les contrôles de la main étaient chose courante![]()
"-Han t'as voulu faire une Thierry Henry?
-"

vendeur_de_poudre a écrit:RMC a la critique facileMais bon c'est leur fond de commerce
![]()
, mais bon c'est un vrais blancs qui fait des vrais choses alors les choses ce passe a fond ya d'lamour pour lui 
Qualité-Germaine a écrit:sinon pour devier su sujet à montreal l'hydro est même sur le maillot
alors qu'est ce qui s'passe![]()
soooooté
"hydro quebec"![]()
![]()
la façon que j'suis sur le pénis de ce chandail quoi
hydro québec putain

Qualité-Germaine a écrit:sinon pour devier su sujet à montreal l'hydro est même sur le maillot
soooooté
"hydro quebec"![]()
![]()

9mm Ruger a écrit:Qualité-Germaine a écrit:sinon pour devier su sujet à montreal l'hydro est même sur le maillot
soooooté
"hydro quebec"![]()
![]()
PUTAIN

Le crachage de feux dans tous les sens 
Ça s'passe à fond, le triche-jeu à son meilleur. 

DieusoitbonavecleRoi a écrit:J'suis actuellement sur l'eminçage d'un autre style de... han... de... de viande quoi, allié à cette dose de mathématique israélite noir.![]()
Rien à voir avec ce ballon-pied fruité de les nègres qui jouent présentement avec les mains.![]()
Parce que faut que tu t'pose la question mon jeune : D'ou viennent ces images? Comment les médias transigent avec sarkozy au travers de leurs Canon XL2E 1/3pouce 3CCD? Ils disent ce sont des 121212, mais ces mathématiques ne pésent rien sur leur balance.
Extraterrestre...![]()
Bomboclat! Les souriards de ce salon de discussion sont éxclusifs.

Il fait plaisir à Sarko...en même temps qu'il flingue sur les règles
C'est chaud c'est chaud...Écureuil inoffensif a écrit:N'empêche que Henry lÃIl fait plaisir à Sarko...en même temps qu'il flingue sur les règles
C'est chaud c'est chaud...

Performeur2QBC a écrit:DieusoitbonavecleRoi a écrit:J'suis actuellement sur l'eminçage d'un autre style de... han... de... de viande quoi, allié à cette dose de mathématique israélite noir.![]()
Rien à voir avec ce ballon-pied fruité de les nègres qui jouent présentement avec les mains.![]()
Parce que faut que tu t'pose la question mon jeune : D'ou viennent ces images? Comment les médias transigent avec sarkozy au travers de leurs Canon XL2E 1/3pouce 3CCD? Ils disent ce sont des 121212, mais ces mathématiques ne pésent rien sur leur balance.
Extraterrestre...![]()
Bomboclat! Les souriards de ce salon de discussion sont éxclusifs.
J'savais .. j'savais que ce pseudonyme laissait prévoir un Français qui gouterait bon .
La façon qu'a son deuxiéme post il est déja z'à la dérive

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité