Mahmoud a écrit:

VNFVC a écrit:Les homo-irlandais dans le rap musique, C'EST FI-NI.
Faut pas hair sur ces Irlandais
Le Baileys, c'est bon ça 
Écureuil inoffensif a écrit:VNFVC a écrit:Les homo-irlandais dans le rap musique, C'EST FI-NI.
![]()
![]()
Faut pas hair sur ces Irlandais
Le Baileys, c'est bon ça

Avec leur équipe de division inférieure
Rien à chier de leur sort c'est le football jeu 

tulilupe a écrit:Thierry Henry c'est la relève

SouthJamaïcaQueens a écrit:Que se soucie des ces Irlandais à la merde t'façon ?Avec leur équipe de division inférieure

Mahmoud a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Que se soucie des ces Irlandais à la merde t'façon ?Avec leur équipe de division inférieure
si les irlandais c'est une équipe de division inférieure les algériens c'est l'équipe des poussins de 12 ans de boulogne sur mer

Presque tous les joueurs algériens jouent en 1ère division dans un championnat européen
Dans l'équipe d'Ireland t'enlève Keane, Duff et 1 ou 2 autres tous les autres jouent en division 2, 3, 4 en angleterre ou ailleurs
Imagine-toi leur style frêêêlement fruité 

Mes Algériens ont le StoneSpirit au moinsSouthJamaïcaQueens a écrit:Je n'pense pasPresque tous les joueurs algériens jouent en 1ère division dans un championnat européen
Dans l'équipe d'Ireland t'enlève Keane, Duff et 1 ou 2 autres tous les autres jouent en division 2, 3, 4 en angleterre ou ailleurs
Imagine-toi leur style frêêêlement fruité

Vous venez au Velodrome pour quoi han ?
pour vous plaindre de la grippe
JE RENTRE PAS A MAIS BIEN DANS ...PANAME
ON ARRIVE ET ON EXPLOSE TOUT LA TOUR EIFFEL TOUT 

ArabeDeBarbès a écrit:Faites tres attention paname a 21 heures bandes de ptites pédales de negros d'arabesVous venez au Velodrome pour quoi han ?
![]()
JE..RENTRE DANS ..PANAMEJE RENTRE PAS A MAIS BIEN DANS ...PANAME

ArabeDeBarbès a écrit:Faites tres attention paname a 21 heures bandes de ptites pédales de negros d'arabesVous venez au Velodrome pour quoi han ?
![]()
JE..RENTRE DANS ..PANAMEJE RENTRE PAS A MAIS BIEN DANS ...PANAME

dirtysteven a écrit:Le bar soir de match, c'est un minimum![]()
2,30€ la pint, on fout l'bordel en verre 50cl, montés sur des chaises bistro 80 cm

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité