D'après la rue, l'équipe d'algérie est allez s'entrainer en France pendant cette vague de froid là , à -10° degré pour 3 jours après jouer à 40° à l'ombre en angola

assurément que cette CAN réserve quelques surprises..

il faut vraiment..il faut vraiment ne pas sous estimé mes negros de l'Angola quoi
va falloir être prêt

ArabeDeBarbès a écrit:L'algerieil faut vraiment..il faut vraiment ne pas sous estimé mes negros de l'Angola quoi
va falloir être prêt
![]()

Raja a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:L'algerieil faut vraiment..il faut vraiment ne pas sous estimé mes negros de l'Angola quoi
va falloir être prêt
![]()
Les nègres de l'Angole pèsent présentement tous 50 kilos mais pèsent lourd dans la balance du pied-ballon africain-jeu![]()
Je reste.. euh... scéptique face au prochain match, même si le classent de la FIFA m'a relayé l'info sur le fait que l'Algérie avance dans le classement en 26ème place et l'Angola se fait chier en 95ème place.![]()
Mais faut pas délater avant d'avoir vu cette merde sur le terrain tu vois c'que j'veux dire ?
malawie..
alors bon ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir régulariser t'entends
bon inquiète pas que sa va etre putain d'chaud 

tirent leurs fusils ce soir conte mes maliens
han
, un nul s'impose
mes diarra
mes kanoutE: mes saifi
faites le match nul
de la paix le match nul de la paix
un 8 Ã 8 comme dans le cul ta femme 
mêmelesgensnormobrà k a écrit:est ce que mes algerienstirent leurs fusils ce soir conte mes maliens
han
, un nul s'impose
mes diarra
mes ziani
faites le match nul
![]()
![]()

Raja a écrit:mêmelesgensnormobrà k a écrit:est ce que mes algerienstirent leurs fusils ce soir conte mes maliens
han
, un nul s'impose
mes diarra
mes ziani
faites le match nul
![]()
![]()
Trop de souriards dans ton message, ton phrasé est plus que fruité, et illisible t'entends ?![]()
Allez recule, recule

Raja a écrit:EDITION: Han tout les petits martins qui bafouillaient sur l'Algérie vont pouvoir se taire, l'Algérie a gagné face au Mali.![]()
Mes frères Algériens se soulèveront-ils ? Je pense que oui.

Tu n'es aucunement différent de nous aux yeux de la race blanche alors
Ou tu veux rejoindre le clan des putes ? Allez 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité