j'ai mis 2009 au lieu de 2010
Dernière chance

j'ai mis 2009 au lieu de 2010

Matthias von Neumann a écrit:T'as de la chance que j'me sois trompé en mettant la date de finj'ai mis 2009 au lieu de 2010
![]()
Dernière chance

mêmelesgensnormobrà k a écrit:mes négres de l'angola mais algeriens qualifiés r.e.p mes maliens

, allez mes négros de l'Ille et Vilaine, allez le Stade de la Route de Lorient, allez mes mangeurs de galettes saucisses 
ambitieuxcommeAdolf a écrit:Rien à chier de la CAN, allez Renneuh, allez mes négros de l'Ille et Vilaine, allez le Stade de la Route de Lorient, allez mes mangeurs de galettes saucisses

lorsque les longs ballons font feu en ta direction, et sont rentrés de justesse, remercie Apoula, et cours chercher ton Greg Coupet 
Musique Pute a écrit:
panamelorsque les longs ballons font feu en ta direction, et sont rentrés de justesse, remercie Apoula, et cours chercher ton Greg Coupet

Musique Pute a écrit:
panamelorsque les longs ballons font feu en ta direction, et sont rentrés de justesse, remercie Apoula, et cours chercher ton Greg Coupet

le but
Viva l'Algérie 

vendeur_de_poudre a écrit:ambitieuxcommeAdolf a écrit:Rien à chier de la CAN, allez Renneuh, allez mes négros de l'Ille et Vilaine, allez le Stade de la Route de Lorient, allez mes mangeurs de galettes saucisses
Rennes le genre de stade ou t'entend les mouches baiser
Musique Pute a écrit:
le sorte de faux negres qui la frousse de toucher un ballon

Maradona de nouveau papa ?
22 janvier 2010
D’après le torchon Argentin Paparazzi, Diego Maradona aurait engrossé une demoiselle prénommée Veronica Ojeda. Cette dernière s’affiche sur la couverture du magazine people en affirmant être enceinte du Pibe depuis quatre mois.
Si le test de paternité venait à se confirmer, il s’agirait du quatrième enfant de Maradona puisqu’il a eu deux filles avec son ancienne femme Claudia Villafañe et un garçon qu’il n’a pas reconnu.

ALGERIA POWER

bandes de ptites pédales allez 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité