ils étaient arrivé en huitième de finale
contre l'Ukraine j'm'en rappelle la façon que l'Ukraine avait gagné grâce à une erreur d'arbitrage ( c'est pas l'arabe rageux qui parle même les commentateurs le racontent
) c'était dommage putain d'merde
et là ils font que de la merde, j'comprenne pas Madoff a écrit:La façon que la Tunisie s'est faite régularisé en moins de deux![]()
Pourtant j'trouve qu'à la dernière coupe du monde, ils avaient plutôt bien jouéils étaient arrivé en huitième de finale
contre l'Ukraine j'm'en rappelle la façon que l'Ukraine avait gagné grâce à une erreur d'arbitrage ( c'est pas l'arabe rageux qui parle même les commentateurs le racontent
) c'était dommage putain d'merde
et là ils font que de la merde, j'comprenne pas

mes nêgres de l'angola que pour toi pute Raja
avoue que je suis ton mentor
seul le beau jeux que je respecte alors que ce soit mes algeriens mes angolais mes malawinéen ou mes ouagadougouien je m'en tape seul le beau jeu comme dirait ce michel ce platini que tu sois du real ou du barçà je m'en tape de l'om ou de paris idem lazio roma Je m'en tape seul HAN

que mike tyson pour le reste emmerdez moi pas

robin_andré a écrit:Putain toutes sortes d'incidents ce soir en L1![]()
Mes Stéphanois qui stressent la police à Grenoble![]()
Mes fachos du KOB qui stressent les gars d'Auteuil à Lille

Ou est l'oseille, est ce que les spectateurs ont des rolex ou des omégas à 12000? ou roulent en audi?
qui vous les vend

mêmelesgensnormobrà k a écrit:

mêmelesgensnormobrà k a écrit:avoue que t'as la frousse de les négres de l'angola , han que vas dire bouteflika????

tu comprends le plan kyousin
mais c'est juste du divertissement la corruption augmente et les resultat de la CAN nous grugent comme la bacterie mangeuse de chair kesailebeuf
faut que tu coupes
comme canal + sport comme footix en 83 j'crois seul guy roux seul guy roux 

ET ALI DU 45 SCIENTIFIC RIEN Ã chier de booba

one two threeArabeDeBarbès a écrit:L'algerie qualifié![]()

mêmelesgensnormobrà k a écrit:one two three

Matthias von Neumann a écrit:mêmelesgensnormobrà k a écrit:one two three
La liste des bannissements à été mise à jour

mêmelesgensnormobrà k a écrit:c'est bon c'est juste qu'on célébre

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité