robin_andré a écrit:Qu'est ce que ça va être avec Rooney en face

Performeur2QBC a écrit:
![]()

Raja a écrit:Bon alors LCI m'a confirmé l'info, l'arbitre nwâr a été acheté
Laisse savoir comment c'est les p'tits pédés d'nègres transigent les sacs de riz. 
A-Rnak a écrit:Raja a écrit:Bon alors LCI m'a confirmé l'info, l'arbitre nwâr a été acheté
Laisse savoir comment c'est p'tits pédés d'nègres transigent les sacs de riz.

Raja a écrit:A-Rnak a écrit:Raja a écrit:Bon alors LCI m'a confirmé l'info, l'arbitre nwâr a été acheté
Laisse savoir comment c'est p'tits pédés d'nègres transigent les sacs de riz.
Les kalashnikov a la main, ils transigent discrètement dans le dos des vrais arabes avec les egypchiens, le genre de tactique mongole avec une efficacité trèèèèèèès mince
. Salutations à Yasser

A-Rnak a écrit:Le genre d'egypchiens qui bloquent l'accès à les palestiniens qui ont les cassettes de l'heure![]()
. Salutations à Yasser
![]()
Les choses se passent discrètement sous les bureaux des dirigeants de la CAF. Une heure de 4 pattes pour ma deuuuce et c'est bon quoi.

Mais lorsqu'on sera en coupe du monde de football, les égypchiens joueront la coupe du monde sur la joue-station avec un écran LCD PLASMA FULL HD édition limité. 
A-Rnak a écrit:Mais c'est sûr mon jeune.Mais lorsqu'on sera en coupe du monde de football, les égypchiens joueront la coupe du monde sur la joue-station avec un écran LCD PLASMA FULL HD édition limité.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité