A-Rnak a écrit:Mais c'est sûr mon jeune.Mais lorsqu'on sera en coupe du monde de football, les égypchiens joueront la coupe du monde sur la joue-station avec un écran LCD PLASMA FULL HD édition limité.

La Confédération africaine de football a décidé de suspendre le Togo pour les deux prochaines CAN. Motif de cette sanction aussi surprenante que sévère : le retrait des Eperviers de la CAN Orange 2010, suite à une « interférence gouvernementale. »
La Confédération africaine de football a un sens bien particulier de la justice sportive. L'instance dirigeante africaine a annoncé samedi, par la voix de son président Issa Hayatou, que le Togo était suspendu pour les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations. Le pays d'Emmanuel Adebayor paye son retrait de la CAN Orange Angola 2010 après une fusillade qui avait provoqué la mort de deux membres de sa délégation, le 8 janvier en Cabinda.
« Le comité exécutif (de la CAF) vient de suspendre le Togo pour deux Coupes d'Afrique des nations, a dit le dirigeant. C'est une sanction réglementaire. Il y a eu une interférence gouvernementale, ce que nous ne pouvons pas accepter. »
Le chargé de communication de l'équipe togolaise, Stanislas Ocloo, et l'entraîneur des gardiens Abalo Amelete, avaient payé de leur vie le mitraillage du bus de la délégation par des indépendantistes du Cabinda. Après l'attentat, la CAF avait alors déploré le choix du bus pour rallier le camp de base, alors que le règlement de l'instance obligerait à prendre l'avion. Les Eperviers s'étaient ensuite retirés de la compétition, à la demande de leur gouvernement. Réactions à suivre sur le site.
Contrôle le football africain
BLACK POWER

CentreTrollLaLegende a écrit:A-Rnak a écrit:Mais c'est sûr mon jeune.Mais lorsqu'on sera en coupe du monde de football, les égypchiens joueront la coupe du monde sur la joue-station avec un écran LCD PLASMA FULL HD édition limité.
Ca prend au moins ça pour bien voir les buts de Wayne Rooney

Les_vrais_sales a écrit:il jhbvyfrthxdsdvw
Raja a écrit:Bon alors LCI m'a confirmé l'info, l'arbitre nwâr a été acheté
A-Rnak a écrit:Laisse savoir comment c'est les p'tits pédés d'nègres transigent les sacs de riz.
lorsque belhadj pete les chevilles aux egyptiens et cet putnegre le gardien lô chaouchi
y'a pas rouge? tu t'rappel de ces parties?

faut s'calmer avec cette haine la can c't'un jeu ou pas tout le monde peu performer 
lodilodi a écrit:Raja a écrit:Bon alors LCI m'a confirmé l'info, l'arbitre nwâr a été achetéA-Rnak a écrit:Laisse savoir comment c'est les p'tits pédés d'nègres transigent les sacs de riz.
racontez pas d'la barbapapalorsque belhadj pete les chevilles aux egyptiens et cet putnegre le gardien lô chaouchi
y'a pas rouge? tu t'rappel de ces parties?
![]()
et enplus les joueurs algérien qui pousse au crimes dans leur video
faut s'calmer avec cette haine la can c't'un jeu ou pas tout le monde peu performer
![]()
paix dans le pied-ballon

la CAN, la parodie du football mondial à tout les niveaux
vous me parlez de joueur que même Reims n'en voudrait pas 
Qualité-Germaine a écrit:la façon que vous faite tout plein de bruit pour une coupe dont personne n'en a rien à foutrela CAN, la parodie du football mondial à tout les niveaux

Qualité-Germaine a écrit:la façon que vous faite tout plein de bruit pour une coupe dont personne n'en a rien à foutrela CAN, la parodie du football mondial à tout les niveaux
, l'une des coupes les plus suivi est africaine mon jeune

A-Rnak a écrit:Mais qu'est ce que tu m'raconte là p'tit martin, l'une des coupes les plus suivi est africaine mon jeune
![]()
Il faut te renseigner, les africains performe tous en Angleterre, en Espagne, en Italie et dans la putain d'france

1 Bordeaux 48
2 Montpellier 42
3 Lille 40
4 Lyon 39
5 Monaco 39
montpellier 
Ya pas de problèmesQualité-Germaine a écrit:même le classement le dit ça![]()
1 Bordeaux 48
2 Montpellier 42
3 Lille 40
4 Lyon 39
5 Monaco 39
le sorte de clasementmontpellier
, on arrive 

Qualité-Germaine a écrit:même le classement le dit ça![]()
1 Bordeaux 48
2 Montpellier 42
3 Lille 40
4 Lyon 39
5 Monaco 39
20 Grenoble Foot 38 7

MonstreMatthias von Neumann a écrit:Qualité-Germaine a écrit:même le classement le dit ça![]()
1 Bordeaux 48
2 Montpellier 42
3 Lille 40
4 Lyon 39
5 Monaco 39
20 Grenoble Foot 38 7
On arrive cousin t'es prêt ?
Le nouveau stade est prêt pour la L2 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité