Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 11 Mai 2010 20:12

Blanc fêlé a écrit:Image

:matete:

Image
:hahaha:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Q-G » Mar 11 Mai 2010 20:18

impossible de composer une équipe plus homosexuelle :fruite:

corée du sud 2002- afrique du sud 2010

on arrive cousin
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Monty » Mar 11 Mai 2010 20:20

Raymond :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 11 Mai 2010 20:20

Bon maintenant tout c'qui m'intéresse c'est la liste nord-coréenne :heenokk: allez mon Kim Jong-il laisse savoir qui s'ront les 23 espions :heenokk:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Legroschien » Mar 11 Mai 2010 20:21

Plus homo ? Jvois pas où est l'homosexualité dans cette équipe là :masque2luxe:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Q-G » Mar 11 Mai 2010 20:25

On ligote ta maman a écrit:Bon maintenant tout c'qui m'intéresse c'est la liste nord-coréenne :heenokk: allez mon Kim Jong-il laisse savoir qui s'ront les 23 espions :heenokk:

je cherche la liste moi aussi Image

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Monty » Mar 11 Mai 2010 20:29

Legroschien a écrit:Plus homo ? Jvois pas où est l'homosexualité dans cette équipe là :masque2luxe:

Tu vois pas ou est l'homosexualité ?? :hehehe: :hehehe: ben harfa, gallas, valbuena, gignac, henry, cissé, planus. :heenokk: :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 11 Mai 2010 20:33

Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Q-G » Mar 11 Mai 2010 20:34

]Ecco l'elenco completo dei convocati:

Portieri: Gigi Buffon (Juventus/Italia), Morgan De Sanctis (Napoli/Italia), Federico Marchetti (Cagliari/Italia), Salvatore Sirigu (Palermo/Italia)

Difensori: Salvatore Bocchetti (Genoa/Italia), Leonardo Bonucci (Bari/Italia), Fabio Cannavaro (Juventus/Italia), Mattia Cassani (Palermo/Italia), Giorgio Chiellini (Juventus/Italia), Mimmo Criscito (Genoa/Italia), Fabio Grosso (Juventus/Italia), Christian Maggio (Napoli/Italia), Gianluca Zambrotta (Milan/Italia)

Centrocampisti: Mauro German Camoranesi (Juventus/Italia), Antonio Candreva (Juventus/Italia), Andrea Cossu (Cagliari/Italia), Daniele De Rossi (Roma/Italia), Rino Gattuso (Milan/Italia), Claudio Marchisio (Juventus/Italia), Riccardo Montolivo (Fiorentina/Italia), Angelo Palombo (Sampdoria/Italia), Simone Pepe (Udinese/Italia), Andrea Pirlo (Milan/Italia)

Attaccanti: Marco Borriello (Milan/Italia), Antonio Di Natale (Udinese/Italia), Alberto Gilardino (Fiorentina/Italia), Vincenzo Iaquinta (Juventus/Italia), Giampaolo Pazzini (Sampdoria/Italia), Giuseppe Rossi (Villareal/Spagna), Fabio Quagliarella (Napoli/Italia)

rien à voir avec les négres Image

Q-G

Morceaupar lodilodi » Mar 11 Mai 2010 20:35

Legroschien a écrit:Plus homo ? Jvois pas où est l'homosexualité dans cette équipe là :masque2luxe:

m'villa planus rami qui n'ont meme pas vendu un gramme touché a une sélection ben arfa qui frotte le banc a marseille :han:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Q-G » Mar 11 Mai 2010 20:37

mais putain celui qui pense que cette equipe de france à une chance de faire quelque chose en afrique du sud est vraiment un reveur :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

seul la corée du nord et l'italie j'respecte :pyramidekevlar:

Q-G

Morceaupar lodilodi » Mar 11 Mai 2010 20:39

Qualité-Germaine a écrit:
]Ecco l'elenco completo dei convocati:

Portieri: Gigi Buffon (Juventus/Italia), Morgan De Sanctis (Napoli/Italia), Federico Marchetti (Cagliari/Italia), Salvatore Sirigu (Palermo/Italia)

Difensori: Salvatore Bocchetti (Genoa/Italia), Leonardo Bonucci (Bari/Italia), Fabio Cannavaro (Juventus/Italia), Mattia Cassani (Palermo/Italia), Giorgio Chiellini (Juventus/Italia), Mimmo Criscito (Genoa/Italia), Fabio Grosso (Juventus/Italia), Christian Maggio (Napoli/Italia), Gianluca Zambrotta (Milan/Italia)

Centrocampisti: Mauro German Camoranesi (Juventus/Italia), Antonio Candreva (Juventus/Italia), Andrea Cossu (Cagliari/Italia), Daniele De Rossi (Roma/Italia), Rino Gattuso (Milan/Italia), Claudio Marchisio (Juventus/Italia), Riccardo Montolivo (Fiorentina/Italia), Angelo Palombo (Sampdoria/Italia), Simone Pepe (Udinese/Italia), Andrea Pirlo (Milan/Italia)

Attaccanti: Marco Borriello (Milan/Italia), Antonio Di Natale (Udinese/Italia), Alberto Gilardino (Fiorentina/Italia), Vincenzo Iaquinta (Juventus/Italia), Giampaolo Pazzini (Sampdoria/Italia), Giuseppe Rossi (Villareal/Spagna), Fabio Quagliarella (Napoli/Italia)

rien à voir avec les négres Image

:ohohputain: seulement 1 joueur qui ne joue pas en italie et enplu il est américain :humsaddam:

en meme temps que REP luca toni :quoiquoi:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi

Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Monty » Mar 11 Mai 2010 20:40

m'villa planus rami j'ai pas cité car bon ils vont jarter. :heenokk: Mais sinon ça me rappel quand certains disait que le groupe de la France était prenable :hahaha: :heenokk: Mexique :biere: Uruguay :biere: Afrique du Sud chez eux :biere: REP mes bleus. :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 11 Mai 2010 20:42

J'emmène les planus...pour une question que...c'est l'temps Image
Forlan Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Monty » Mar 11 Mai 2010 20:53

lodilodi a écrit:rien à voir avec les négres Image

:ohohputain: seulement 1 joueur qui ne joue pas en italie et enplu il est américain :humsaddam:

en meme temps que REP luca toni :quoiquoi:

Au moins ses parents sont italiens. :heenokk: Seul le sang on respecte. :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 11 Mai 2010 21:12

Monty a écrit:m'villa planus rami j'ai pas cité car bon ils vont jarter. :heenokk:

ok ok m'villa ça s'passe rep m'villa :radionouveau: mais j'pense que dans les 23 y'aura rami ou planus :humsaddam: ou rami et planus :sourirekabile: car bon si RayRay nous balance sa mathématique de doubler chaque poste le nombre de axiaux est vraiment très mince :squispasse: même si toulalan les dérespecte devant leur propre portier :heenok1: en plus les latéraux sont nombreux :matete: rod fanni bon le télé 3d du jour pour meilleur investissement :criminel:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 11 Mai 2010 21:18

.
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Dim 26 Sep 2010 03:33, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Monty » Mar 11 Mai 2010 21:23

Brésil a l'équipe :regardquitue:
Portugal faut se calmer avec eux :hahaha: :hahaha: chaque compétition on parle d'eux comme des favoris :hahaha: :hahaha: comme l'Espagne sont surcoté. :mongole:
Monty
Lui-même

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 11 Mai 2010 21:32

Bon euuuh le Portugal faut soutenir quoi :ouskiabeaucoupdcrime:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar lodilodi » Mar 11 Mai 2010 21:33

Brésil dunga pousse a la Sodome et Gomorrhe :mouais:

portugal :putenegre: tu veux rien savoir avec ces pédales :fruite:

mais l'espagne et encore monstre mon monty :pyramidekevlar: l'epagne lorsque tu vois leurs joueurs et la facon qu'il performe c'est le grand luxe :masque2luxe:
lodilodi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité