:
, vous me dites que c'est de la merde mais j'kiffe quand même parce que à l'époque je kiffais 
prier le ptit boudah n'y changera rien
Maillot, survette, casquette, drapeau
Manque plus que l'écharpe 

accidenteurdebentley a écrit:J'm'en bas les couilles , la seule équipe que j'supporte:
Après si c'est mort, représenterai le Brésil car Accidenteur a toujours été grand supporter sur Brésil en mal ou en bien.![]()
Accidenteur aime bien les Portos aussi, vous me dites que c'est de la merde mais j'kiffe quand même parce que à l'époque je kiffais

lodilodi a écrit:Brésil dunga pousse a la Sodome et Gomorrhe![]()
portugaltu veux rien savoir avec ces pédales
![]()
mais l'espagne et encore monstre mon montyl'epagne lorsque tu vois leurs joueurs et la facon qu'il performe c'est le grand luxe
Pour le Portugal et l'Espagne c'est chaque année pareil.
donc forcément le jour ou ils gagnent (Euro 2008 Espagne) des mecs vont dire "je l'avais dit qu'ils étaient favoris
" Sur le papier l'Espagne a toujours eu des bons joueurs
mais dans le jeu d'équipe c'est vraiment très mince 

SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que j'ai toute la panoply de l'équipe d'AlgérieMaillot, survette, casquette, drapeau
Manque plus que l'écharpe

, han, ils sont trop forts et tout durant la dernière coupe mais seulement ....

Blanc fêlé a écrit:En même temps le Portugal c'est pas un grand budget quoi![]()
![]()
Combien d eportugais tu connais qui jouent ensemble dans le même club toute l'année ?? 

Blanc fêlé a écrit:T'es hors sujet![]()
Chaque année un certains budget est consacré à l'équipe national.
Crois-tu vraiment que le budget du Brésil, où de l'angleterre c'est le même que mes Portos, de la Grèce, etc
même le Japon et l'arabie Saoudite (quand ils se qualifient) doivent avoir un plus gros budget.
Non mais c'est pas une question de budget le Portugal a souvent été loin dans les 4 premiers mais le football portugais est assez mince.
Aucun stress fils mais le portugal a quelque individualité mais le collectif 

Et c'est comme ça qu'il le remercie
Ce mongole est en train de détruire son propre mythe
J'espère de tout coeur que la France, le Bresil et l'Argentine sortiront pas de leur poule
Ca leur apprendra à ces sélectionneur de merde 

xxantoinexx a écrit:Mes Espagnols ont un groupe vraiment trèèèèèèès mince, la première place sans aucun choix. Imagine toi Espagne-Italie en quarts, REP mes ritals, comme en 2008 han?
xxantoinexx a écrit:La façon que...REP ma sélection argentine, j'avais pas vu![]()
Pas de Cambiasso, pas de Lucho, pas de Lisandro...Et le mec prend Veron? S't'un jeu?
Faut arréter avec vos Lucho et Lisandro
Veron c'était obligé c'est un leader très solide qui apporte énormément à une équipe
l'genr de mec qui peut casser n'importe qui un genr de Gattuso à l'argentine tu peux pas te passer d'un joueur comme ça.
surtout en vue de leurs saisons. 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité