Blanc qui taille
Chamack pareil
Gourcuff pour sur pareil aussi
Diarra à l'om

Centre Troll a écrit:On bat doucement les 3 équipes mongoles
carlos vela, guardado, marquez, des joueurs clef 
xxantoinexx a écrit:Centre Troll a écrit:Et Strasbourg... alors qu'ils étaient en L1 à 1journée de la fin l'an dernier, avant le braquage de Montpellier, là bon, REP
Guingamp, Strasbourg, Bastia...Toutes les stars viennent en national, toutes les stars

Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:On bat doucement les 3 équipes mongoles
Attention, y'en a qu'une équipe mongole![]()
L'uruguay ils sont en forme, ils ont des bons joueurs, une grosse expérience de la coupe du monde, et un attaquant qui en ce moment est plus fort que n'importe quel attaquant français, forlan![]()
Le mexique ils se sont souvent bien débrouillés, les 4 dernières coupes du monde ils sont sortis des poulescarlos vela, guardado, marquez, des joueurs clef

Mourinho la légende 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le triplé sans aucun choix

j'suis à 10 ans avec ce genre de trucMonty a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Le triplé sans aucun choix
Que Jésus entende tes paroles.
Etudie l'coran
En Allah on evoque 

Qualité-Germaine a écrit:interista pezzo di merda![]()
sinon mes négritos en italie c'est les 4/5/6 eme qui sont selectionnée pour l'UEFA ?j'suis à 10 ans avec ce genre de truc
le 4eme tour préliminaire de la C1
le 5eme et 6eme en Europa League
et le 7eme tour préliminaire Europa League
Rosicone 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Prier Jésus ne changera rienEtudie l'coran
En Allah on evoque
Monty ne peut lacher le cochon 

vraiment ptztite ptzite saveur
putain d'merde j'veux m'exploser sur du Barça ou du Chelsea dans ces grands rendez-vous

j'adore leur putain d'équipe
leur milieu de terrain monstre avec Lampard et Ballack
Drogba la légende
les individualités sont de chaque côté du terrain 
Je crois qu'en Angleterre y'a pas d'étoile sur le maillot 

Foot - Bleus
Planus et Valbuena conservés
La liste des 24 Bleus
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).
les Rennais ne sont plus là 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité