Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar lodilodi » Lun 17 Mai 2010 11:28

Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit:On bat doucement les 3 équipes mongoles

Le mexique ils se sont souvent bien débrouillés, les 4 dernières coupes du monde ils sont sortis des poules :cettephrase: carlos vela, guardado, marquez, des joueurs clef :cettephrase:

Vous vous foutez d'ma guelle ou quoi? :regardnoir: vela, guardado, marquez c'est'un jeu :chierchirac:
si ces branleur te donne la frousse :humjvoispas: qu'est ce que tu va dire contre l'Angleterre ou l'espagne :heenokk: han mon gamin?
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar MJ23 » Lun 17 Mai 2010 11:54

Putain, Valbuena :mongole: ... 3 bons mois en une carriere, et selectionné pour le mondial.... :regardquitue: :humjvoispas:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar Monty » Lun 17 Mai 2010 12:28

lodilodi a écrit:Vous vous foutez d'ma guelle ou quoi? :regardnoir: vela, guardado, marquez c'est'un jeu :chierchirac:
si ces branleur te donne la frousse :humjvoispas: qu'est ce que tu va dire contre l'Angleterre ou l'espagne :heenokk: han mon gamin?

Mais tu rêve toi :heenokk: le Mexique ça joue à fond :heenokk: Je crois meme que le Mexique a fait autant ou plus de phases finales que la France :heenokk:
Faut arrêter de surcoté la France :heenokk: les gens pensent que sayé contre le Mexique, l'Uruguay et même mes africains du sud tout est quasi fait. :heenokk: Toi qui est supporter mon jeune, si innocent et si aveugle :heenokk: avec les derniers matchs des bleus et l'équipe de raymond :heenokk: la france n'a aucun poid depuis se tirage de groupe moi je dis la france est dans un groupe très chaud. :heenokk: Et je confirme que mes africains du sud vont faire les choses :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Legroschien » Lun 17 Mai 2010 12:36

MJ23 a écrit:Putain, Valbuena :mongole: ... 3 bons mois en une carriere, et selectionné pour le mondial.... :regardquitue: :humjvoispas:

Il est sélectionné ok mais tout le monde sait qu'il va jouer en tout pas plus de 45 minutes :pyramidekevlar:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar lodilodi » Lun 17 Mai 2010 12:51

le mexique on y croit pas vela aucune poudre :putenegre: guardado il a un bon coeur mais faut pas s'enflammer sur lui marquez ya longtemps qu'il pèse plus rien sur la balance :coke:
l'afrique du sud :hehe: :hehe:
seul l'Uruguay qui maintient ce groupe est largement t'abordable Image

passer le 1er tour c'est un minimun pour l'equipe de france :cettephrase: bon après sa on entre dans la cour des grands :maptiterachida: c'est REP a coup sur :israelien:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi

Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Monty » Lun 17 Mai 2010 13:26

L'Afrique du Sud joue à domicile :ohohputain: L'Afrique du Sud sera en 8ème :ohohputain: C't'un plan mercatique. :ohohputain:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 17 Mai 2010 13:41

Le Chili :jeputaindplane: Chupete Suazo :jeputaindplane: Matigol Fernandez :jeputaindplane: directement dans les projets du dernier carré :doigtoeil:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 17 Mai 2010 18:54

REP ballack

Finaliste de cdm 2002 :commentjvaisfairepourdesecendre?: , ldc 2002 :commentjvaisfairepourdesecendre?: , euro 2008 :commentjvaisfairepourdesecendre?: le manque de chance a temps plein :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Mar 18 Mai 2010 11:24

:ouieuh: gallas seul l'absorbtion de stupéfiant :coke: peut le mettre sur pied :polo: :criminel: ben sinon r.e.p ton mollet je reste sceptique :humjvoispas: sur çà participation à la coupe du monde que c'est l'afrique du sud de le 2010 , :regardquitue: c'est comme si que c'était pat viera agés de 21 ans en 2008 , grugé par la maladie que c'est les muscles et os fragiles et crée :maisjelecoule: K.O et désordre :maisjelecoule: dans le reste du groupe comme un nêgre de maison nourri par le maître blanc :adolf: , alors je vote pour plat de l'anus encore et encoreImage de peur que la malédiction du houctouactisme de viera gruge mon gallas de maison , il faut gérer le risque :han2: ImageImage
Dernier trafiquage par mêmelesgensnormobràk le Mar 18 Mai 2010 11:52, trafiqué 1 fois.
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar Sous Marin » Mar 18 Mai 2010 11:34

"Cahot" :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
A l'AuBe de l'An 2012 Heenok chAsse le CAnArd... :pyramidekevlar:
Sous Marin
Motard criminalisé

Morceaux: 308
Client satisfait depuis: Mer 21 Avr 2010 12:24

Morceaupar Q-G » Mar 18 Mai 2010 11:46

NORD KOREA :radionouveau:
LE RESTE, EMMERDEZ MOI PAS :radionouveau: Quans vous verrez mes corréens courrir à mach 12 sur le terrain tellement la frousse de se faire decapiter de retour au pays par Kim Jong, vous comprendez le plan :radionouveau:
et bien entendu au moindre but, le tshirt à l'effigie du grand KIM JONG IL sous le maillot

2010 Un grand changement

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Mar 18 Mai 2010 12:36

:radionouveau: bon heu je veux pas que gallas suit la direction de viera comme en 2008 :heenok7: , imagine toi que viera en 2008 a eté rénuméré à se torcher le cul :cococochonsale à finir l'assiette à la cantine :melange: de la fff ET SE FAIRE masser :sommeil: sans jouer :heenok13: et sans faire son métier à temps plein :squispasse: , comme si lewis hamilton est sur la ligne de départ et il oublie les clés :heenok11: , :ouieuh: alors bon mon gallas :bijou: c'est comme si que il va imiter son papa en 83 avec les congés payés :heenok14: et à siroter du punch :biere: et se faire masser en disant :heenok7:" :putenegre: aye :putenegre: j'ai mal je peut pas jouer :heenok7:" :criminel: et tu cours sur ta yeumeuf :hahaha: kiné :mongole: mais je peux ratonner toute la cantine et joué les pics assiettes et les usurpateurs de cabinet Image en tronisant comme un nêgre indien en fumant le calumet de la paixImage sans se faire attrapé par domenech :madoff:

:ouieuh: faut vraiment vraiment :ouieuh: pas cautionner ce genre de merde et laisser la place à planus "la merde à temps plein" :gg: :etdanslesberlines: et dans les clacages :etdanslesberlines:
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar Sous Marin » Mar 18 Mai 2010 12:42

K.O :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Sous Marin
Motard criminalisé

Morceaupar lodilodi » Mar 18 Mai 2010 12:54

:doigtoeil: le risque c'est que planus est aussi un gaillard qui se blesse souvent bon son genou est souvent mal en point :sousmalangue: et enplu le niveau internationnal il connait même pas :mouais:

alors si gallas repose en paix le combo abidal-planus :heenok7: comment tu va faire pour passer le 1er tour
lodilodi

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 18 Mai 2010 13:01

mêmelesgensnormobràk a écrit::radionouveau: bon heu je veux pas que gallas suit la direction de viera comme en 2008 :heenok7: , imagine toi que viera en 2008 a eté rénuméré à se torcher le cul :cococochonsale à finir l'assiette à la cantine :melange: de la fff ET SE FAIRE masser :sommeil: sans jouer :heenok13: et sans faire son métier à temps plein :squispasse: , comme si lewis hamilton est sur la ligne de départ et il oublie les clés :heenok11: , :ouieuh: alors bon mon gallas :bijou: c'est comme si que il va imiter son papa en 83 avec les congés payés :heenok14: et à siroter du punch :biere: et se faire masser en disant :heenok7:" :putenegre: aye :putenegre: j'ai mal je peut pas jouer :heenok7:" :criminel: et tu cours sur ta yeumeuf :hahaha: kiné :mongole: mais je peux ratonner toute la cantine et joué les pics assiettes et les usurpateurs de cabinet Image en tronisant comme un nêgre indien en fumant le calumet de la paixImage sans se faire attrapé par domenech :madoff:

:ouieuh: faut vraiment vraiment :ouieuh: pas cautionner ce genre de merde et laisser la place à planus "la merde à temps plein" :gg: :etdanslesberlines: et dans les clacages :etdanslesberlines:

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 18 Mai 2010 13:13

mêmelesgensnormobràk a écrit::radionouveau: bon heu je veux pas que gallas suit la direction de viera comme en 2008 :heenok7: , imagine toi que viera en 2008 a eté rénuméré à se torcher le cul :cococochonsale à finir l'assiette à la cantine :melange: de la fff ET SE FAIRE masser :sommeil: sans jouer :heenok13: et sans faire son métier à temps plein :squispasse: , comme si lewis hamilton est sur la ligne de départ et il oublie les clés :heenok11: , :ouieuh: alors bon mon gallas :bijou: c'est comme si que il va imiter son papa en 83 avec les congés payés :heenok14: et à siroter du punch :biere: et se faire masser en disant :heenok7:" :putenegre: aye :putenegre: j'ai mal je peut pas jouer :heenok7:" :criminel: et tu cours sur ta yeumeuf :hahaha: kiné :mongole: mais je peux ratonner toute la cantine et joué les pics assiettes et les usurpateurs de cabinet Image en tronisant comme un nêgre indien en fumant le calumet de la paixImage sans se faire attrapé par domenech :madoff:

D'la façon qu'il emmène le délire ce nègre :hehehe: :hehehe: :hehehe:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Sous Marin » Mar 18 Mai 2010 13:19

Image[/quote]

La façon qu'un seul nègre a son nom sur son maillot :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Sous Marin
Motard criminalisé

Morceaupar Q-G » Mar 18 Mai 2010 13:31

c'est que que c'est pas des branleurs comme anelka, cissé et compagnie qui sont payé des millions pour jouer comme des branleurs :triodujour:
ils font ce qu'ils font avec les moyens qu'ils ont, mais faites très attention à vos jambes mes tafioles portugaises :cettephrase:
ronaldo qui va s'faire regulariser par un nord coreen :passion:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar lodilodi » Mar 18 Mai 2010 15:35

:humsaddam: en meme temps que diawara a déja régularisé ronaldo cette année imagine toi le réal qui perd la liga a cause de diawara :matete:
lodilodi

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 18 Mai 2010 16:05

Image

:heenokk:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité