xxantoinexx a écrit:Salutations à l'Inter, les sortes de maillots pour la saison prochaine que...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend attend attend

Le maillot blanc lo
S'tune blague ? Hmm
? un maillot aussi parodique
tu penses qu'on va payer cette merde? 
xxantoinexx a écrit:Salutations à l'Inter, les sortes de maillots pour la saison prochaine que...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

S'tune blague ? Hmm
? un maillot aussi parodique
tu penses qu'on va payer cette merde? 

Cette combinaison bleue et noire avec un peu de jaune doré parfois
Le meilleur mélange jamais
Depuis gamin j'suis fanatique de l'inter et c'est d'abord le maillot qui m'avait attiré
Puis comme j'étais grand fanatique de Ronaldo
Ca a resté
SouthJamaïcaQueens a écrit:L'Inter a le plus beau maillot du mondeCette combinaison bleue et noire avec un peu de jaune doré parfois
Depuis gamin j'suis fanatique de l'inter et c'est d'abord le maillot qui m'avait attiré
Ca a resté

rien a voir avec l'homosexuel que c'est Cristiano 

le seul jeu c'est qu'il n'a jamais gagné la LDC
sans toutes ces blessures j'imagine même pas..
je pense qu'il serait a quoi, a 100 ans d'avance quoi par rapport aux autres poids lourds
malgré tout sa reste "juste" l'un des meilleurs joueurs 

A l'origine sa blessure remonte à vieux match contre Lecce où il se bloque le pied dans le gazon
REP son genou
Sans ce manque de bol il aurait eu une carrière sans faute
D'un point de vue caractéristiques de buteur c'était le meilleur buteur de tous les temps
Accélération, vitesse de déplacement et d'exécution, dribble, altruisme, finition... Il était très bon à tout niveau
Tu verras jamais un joueur aujourd'hui avec de telles capacités
Ronaldo la légende

A l'époque, le Meilleur Joueur du Monde

le sorte de joueur qui nous a tous jdis bien tous
donné un modèle
meilleur buteur de la CDM aussi devant muller 

SouthJamaïcaQueens a écrit:L'Inter a le plus beau maillot du mondeCette combinaison bleue et noire avec un peu de jaune doré parfois
Ca a resté
Ronaldo a jamais dans mon coeur. 

ArabeDeBarbès a écrit:Non mais pour ronaldo c'est véridiquele sorte de joueur qui nous a tous jdis bien tous
donné un modèle
la facon qu'il regularisais les defenseur avec son passement de jambles meme au réal madrid je supportais son style 
lodilodi a écrit:le meilleur buteur de la CDM c'est pas un pédé d'la france que c'est ce just fontaine ?![]()
sinon ronaldo chui t'un gros fanatique de ce gros lardla facon qu'il regularisais les defenseur avec son passement de jambles meme au réal madrid je supportais son style
Mais c'est sa seule coupe du monde.
Gerd Muller a fait 2 coupe du monde et a marqué 14 buts
Ronaldo 4 coupe du monde 15 buts.

dinde de choix a écrit:xxantoinexx a écrit:
Le sorte de dragon comme sur les chemises de beaufEt dans les flammes
c't'un symbole historique de la ville de Milan mes décrocheurs scolaires
faut s'renseigner putain 
lodilodi a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Non mais pour ronaldo c'est véridiquele sorte de joueur qui nous a tous jdis bien tous
donné un modèle
le meilleur buteur de la CDM c'est pas un pédé d'la france que c'est ce just fontaine ?![]()
sinon ronaldo chui t'un gros fanatique de ce gros lardla facon qu'il regularisais les defenseur avec son passement de jambles meme au réal madrid je supportais son style
mais le meilleur c'est ronaldo avec 15 buts 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités