Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 19 Mai 2010 19:09

xxantoinexx a écrit:Salutations à l'Inter, les sortes de maillots pour la saison prochaine que...

Image

Image

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :heenok7: :heenok7:

Attend attend attend :radio:

Le maillot blanc lo :) S'tune blague ? Hmm :heenokk: ? un maillot aussi parodique :heenokk: tu penses qu'on va payer cette merde? :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Mai 2010 20:15

Vous verrez :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 19 Mai 2010 20:21

Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 19 Mai 2010 20:32

L'Inter a le plus beau maillot du monde :heenokk: Cette combinaison bleue et noire avec un peu de jaune doré parfois :jesus: Le meilleur mélange jamais :heenokk: Depuis gamin j'suis fanatique de l'inter et c'est d'abord le maillot qui m'avait attiré :heenokk: Puis comme j'étais grand fanatique de Ronaldo :heenokk: Ca a resté
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Sous Marin » Mer 19 Mai 2010 20:34

SouthJamaïcaQueens a écrit:L'Inter a le plus beau maillot du monde :heenokk: Cette combinaison bleue et noire avec un peu de jaune doré parfois :jesus: Le meilleur mélange jamais :heenokk: Depuis gamin j'suis fanatique de l'inter et c'est d'abord le maillot qui m'avait attiré :heenokk: Puis comme j'étais grand fanatique de Ronaldo :heenokk: Ca a resté

On s'en tape :oh:
A l'AuBe de l'An 2012 Heenok chAsse le CAnArd... :pyramidekevlar:
Sous Marin
Motard criminalisé

Morceaux: 308
Client satisfait depuis: Mer 21 Avr 2010 12:24

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 19 Mai 2010 20:35

Putain l'époque de ronaldo à l'inter, tu t'rappelles de son but en finale de la coupe de l'uefa? :bijou:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 19 Mai 2010 20:39

C'est sur que ronaldo a laissé sa trace :vraisyle: rien a voir avec l'homosexuel que c'est Cristiano :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Mai 2010 20:44

La finale de coupe d'Italie contre la Lazio, en 2000, la façon que...BRLOUUUUUUP, péter son genou :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Inquiète toi pas que le Pr Saillant remercie son corps en carton à chaque jour, quand il hésite entre son Ferrari et son Lamborghini pour sortir flâner :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 19 Mai 2010 20:48

Il a pas eu de chance, imagine toi combien de fois il s'est gravement blessé, et il est toujours revenu :heenok67: le seul jeu c'est qu'il n'a jamais gagné la LDC :( sans toutes ces blessures j'imagine même pas.. :socialclub: je pense qu'il serait a quoi, a 100 ans d'avance quoi par rapport aux autres poids lourds :radio: malgré tout sa reste "juste" l'un des meilleurs joueurs :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 19 Mai 2010 20:55

Sa blessure au génou c'était un manque de chance :( A l'origine sa blessure remonte à vieux match contre Lecce où il se bloque le pied dans le gazon :( REP son genou :( Sans ce manque de bol il aurait eu une carrière sans faute :heenokk: D'un point de vue caractéristiques de buteur c'était le meilleur buteur de tous les temps :heenokk: Accélération, vitesse de déplacement et d'exécution, dribble, altruisme, finition... Il était très bon à tout niveau :heenokk: Tu verras jamais un joueur aujourd'hui avec de telles capacités :heenokk: Ronaldo la légende
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Mai 2010 21:04

C'qui est bien c'est qu'on a dit ça de chaque buteur qui a marqué sa génération :p
Image
xxantoinexx

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 19 Mai 2010 21:05

Ronaldo au Barça rien d'autres :fpsbiens: A l'époque, le Meilleur Joueur du Monde :masque2luxe:

:gg:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 19 Mai 2010 21:07

Non mais pour ronaldo c'est véridique :) le sorte de joueur qui nous a tous jdis bien tous :heenok67: donné un modèle :bouche: meilleur buteur de la CDM aussi devant muller :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar Monty » Mer 19 Mai 2010 22:24

SouthJamaïcaQueens a écrit:L'Inter a le plus beau maillot du monde :heenokk: Cette combinaison bleue et noire avec un peu de jaune doré parfois :jesus: Le meilleur mélange jamais :heenokk: Depuis gamin j'suis fanatique de l'inter et c'est d'abord le maillot qui m'avait attiré :heenokk: Puis comme j'étais grand fanatique de Ronaldo :heenokk: Ca a resté

SJQ :jesus: :heenokk:

Ronaldo à l'Inter c'était putain de monstre la meilleur attaque que j'ai vu Zamorano-Baggio-Ronaldo :jesus:
A l'Inter Ronaldo a laissé une trace plus qu'au Barça, à un tel point que meme quand Ronaldo a fait sa pré retraite au milan il na meme pas été sifflé par notre Curva. :heenokk: Ronaldo a jamais dans mon coeur. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar lodilodi » Mer 19 Mai 2010 22:39

ArabeDeBarbès a écrit:Non mais pour ronaldo c'est véridique :) le sorte de joueur qui nous a tous jdis bien tous :heenok67: donné un modèle :bouche: meilleur buteur de la CDM aussi devant muller :)

le meilleur buteur de la CDM c'est pas un pédé d'la france que c'est ce just fontaine ? :maptiterachida:

sinon ronaldo chui t'un gros fanatique de ce gros lard :flane: la facon qu'il regularisais les defenseur avec son passement de jambles meme au réal madrid je supportais son style :jeputaindplane:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Monty » Mer 19 Mai 2010 22:43

lodilodi a écrit:le meilleur buteur de la CDM c'est pas un pédé d'la france que c'est ce just fontaine ? :maptiterachida:

sinon ronaldo chui t'un gros fanatique de ce gros lard :flane: la facon qu'il regularisais les defenseur avec son passement de jambles meme au réal madrid je supportais son style :jeputaindplane:

Non just fontaine c'était le meilleur buteur sur une coupe du monde 13 buts en 58. :heenokk: Mais c'est sa seule coupe du monde. :heenokk: Gerd Muller a fait 2 coupe du monde et a marqué 14 buts :heenokk: Ronaldo 4 coupe du monde 15 buts.
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar lodilodi » Mer 19 Mai 2010 23:05

Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar On ligote ta maman » Mer 19 Mai 2010 23:07

dinde de choix a écrit:
xxantoinexx a écrit:Image

Le sorte de dragon comme sur les chemises de beauf :ohohputain: Et dans les flammes :etdanslesberlines:

C'est pas un dragon mais une vouivre bordel :pyramidekevlar: c't'un symbole historique de la ville de Milan mes décrocheurs scolaires :commentjvaisfairepourdesecendre?: faut s'renseigner putain :education:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 19 Mai 2010 23:21

lodilodi a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Non mais pour ronaldo c'est véridique :) le sorte de joueur qui nous a tous jdis bien tous :heenok67: donné un modèle :bouche: meilleur buteur de la CDM aussi devant muller :)

le meilleur buteur de la CDM c'est pas un pédé d'la france que c'est ce just fontaine ? :maptiterachida:

Just fontaine a été meilleur buteur sur une phase, 13 buts jcrois :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais le meilleur c'est ronaldo avec 15 buts :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 19 Mai 2010 23:24

Image

La légende :jesus:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités