Que ce soit clair Monty n'a pas un dégout des joueurs étranger.
Mais un exemple l'Inter a formé des joueurs comme Balotelli (cas à part), Bonucci, Destro. L'Inter n'a jamais fait confiance à Bonucci du coup il a fait son chemin et aujourd'hui il est titulaire à la Juve. Pareil avec Destro qui a signé cet été à la Roma.
Santon aussi revendu car aucune confiance sur lui.
Plutôt que d'acheter dans le passé des Burdisso et autre Zarate, Forlan qui ont fait des bides ça aurait été mieux de leur faire confiance. De toute façon ca n'aurait pas pu être pire.
Balotelli a été titulaire à l'Inter à 17 ans par Mancini parce que Crespo, Ibra et Cruz étaient blessé.
Revendu plus pour son comportement. Tout ces mecs Balotelli, Destro, Bonucci, Santon et récemment Faraoni, Longo et Poli (revendu cette été) ont eu un jour l'amour du maillot. Pourquoi acheter un uruguayen de Porto alors que t'as déjà un jeune qui peut tenir le château. Lecalotteur: bon Veratti je pense qu'on l'a peut etre jugé trop vite, ok il a fait une bonne saison en serie B, tout comme Gourcuff avait cartonné en 2009.
Mais pareil aucun club italien ne s'est vraiment montré intéressé pour lui c'est dommage. Tu le dis bien c'est plus rentable de prendre des gros noms que de faire confiance à son centre de formation. 

Parce que enfin de compte c'est ce qui a de plus rentable 

tout dans la formation parce qu'ils ont pas de choix
il y a des clubs formateurs et des clubs a grosses étoiles 
on belgique on utilise pas mal les joueurs formés au club
après c'est sur qu'une équipe qui joue avec 11 gus du centre de formation j'connais pas
mais bon 2/3 joueurs par ci par lÃ
rien à voir avec l'angleterre ou l'italie dans une moindre mesure 
Rien a foutreuh 

)
Et jveux pas faire mon agace pisette
Mais sans l'Afrique l'equipe Franceeuuuh .... 
Ho c'est un scandale! 
Imagine 98 avec Guivarch et Duggary 
News