Boeuf sauté a écrit:911_K a écrit:France = 2 Coupes du Monde (2006 je la compte comme gagner)

encore un rêveur a écrit:Boeuf sauté a écrit:911_K a écrit:France = 2 Coupes du Monde (2006 je la compte comme gagner)
france = 4 coupes du monde (1994 si on est qualifiés on la gagne donc je la compte et en 2002 normalement on doit la gagner)

encore un rêveur a écrit:on peut même l'arrondir à 5 car bon heu en 1986... bon...

Globalement on a la meilleure équipe du monde depuis en gros 15 ans, y'a qu'à voir les triques qu'on met à chaque fois au Brésil qui est considéré comme la meilleure équipe de l'Histoire. 
moi j'aurais compté 13 coupes du monde pour 13 participations 

la réalité est que les negres d'afrique et d'outre mer on en rien a foutre de la putain d'france seulement la prime qui les intéressent 2002 tu pense quoi henry a gagner un max d'oseil avant la coupe pareil pour viera wiltord et desailly rien a foutre de l'amour du maillot seulement l'oseil 
C'était un peu comme aujourd'hui sauf qu'elle ne se qualifiait à rien. 

rugerblancsurblanc a écrit:bon si on tient 4 coupe du monde le bresil en a 10 et les pays bas 6la réalité est que les negres d'afrique et d'outre mer on en rien a foutre de la putain d'france seulement la prime qui les intéressent 2002 tu pense quoi henry a gagner un max d'oseil avant la coupe pareil pour viera wiltord et desailly rien a foutre de l'amour du maillot seulement l'oseil
Fuck outta here Le Loup a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:bon si on tient 4 coupe du monde le bresil en a 10 et les pays bas 6la réalité est que les negres d'afrique et d'outre mer on en rien a foutre de la putain d'france seulement la prime qui les intéressent 2002 tu pense quoi henry a gagner un max d'oseil avant la coupe pareil pour viera wiltord et desailly rien a foutre de l'amour du maillot seulement l'oseil
![]()
Tous les nègres que tu cites ont été champions du Monde et champions d'Europe ou champions d'Europe et t'ose dire qu'ils en ont rien à foutreFuck outta here
Mot
C'est la mentalité française
Quand les noirs ou les arabes ramènent un trophée "han oui vive la france Black Blanc Beur
"Jusqu'a inscrire sur l'Arc de Triomphe"Han oui Zidane Président 
"
Et dans les Lizarazu qui crie au putain de viol pour Knysna en 2010
alors que ce pédé à participé à la déchéance de l'equipe de france en 2002 alors qu'il avait une grande parti des champions du monde etd'europe à ces cotés ainsi que le demi-Dieu Zidane 

Rien qu'en les voyant chanter la Marseillaise on pouvait déjà leur filer la Coupe !

Boeuf sauté a écrit:Gros track lorsque Ronaldo a simulé une crise cardiaque
C'etait une crise d'epilepsie

C'est vrai, tu as raison. En même temps l'info date seulement de février 2012
la rumeur de la crise d’épilepsie a eu longue vie 

ça m'a fait mal au coeur de le voir se ridiculiser. 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité