Monty a écrit:Bon je ne suis pas un haïsseur, mais quand même vous aimez vraiment ce sport ?

Regardez des mecs pédaler pendant 3h.

Ne me dites pas que c'est pour les paysages.

J'arrive pas à comprendre mais c'est comme la formule 1 bon tu mate le départ et après tu fais autre chose. Le reste du temps il n'y a pas d'action.

okokok

bonne question

Montzy qui veut déméler les cartes

jvais prendre le temps pour qu'tu comprenne le plan
Bon jvais laisser savoir mon parcours, déjà jme sens concerné parceque je pratique le cyclisme depuis quoi, '83

mais on va laisser savoir que PS âgé de 10 ans suivait le TDF à chaque jour

comme beaucoup de négro, quand je marinait l'été sur Italie

je capotais sur leur style de genre dans l'adversité, ce qui m'a guidé sur les chemins de l'entraînement pour émuler le style de Jan ce Ullrich

âgé de 21 ans
Faut que tu vois le yeu truc comme une putain de partie d'échecs

avec le plus haut taux de crime sur 3 semaines. Plusieurs courses dans la course, les putes échappées

, les putes sprints

, les putes CLM

, les

puis toutes les merdes annexes comme les yeuchutes et tout

Après faut pas svendre des rêves de fous les étapes de 200km sur plat jreste pas collé 24h, c'est moins intéressant

mais inquiète-toi pas que j'ai déjà performé des étapes de plaine en total

en PLU que ca relaxe sans les effets secondaires du THC
En plu que j'étudie les matzématiques durant l'étape, voire les yeuéquipes qui roulent, essayer de comprendre le plan de les négros, voir qui est en forme puis des yeutrucs annexe comme le matériel

qu'utilise ta meuf, les braquets utilisés
Puis je suis la yeusaison complète, c'est intéressant de voir un nègre qui flène en Avril

ou qui est meneur

et qui est esclave d'un nègre qu'il connais même pas. Imagine ton CR7 en porteur d'eau quoi
Jcomprend que ça paraisse mongol pour un béotien

mais bon c'est comme les nègres qui consomment les ballonpied à chaque jour, toujours une pute

qui sort au dernier moment "han tu regarde 11 nègres courir derrière un pute ballon"

j'hai je ce genre de dérespect, même si jsuis pas sur le penis d'un yeusport. RH on respecte tout le monde 24h, que tu consommes du curling, du bridge ou même du tractor pulling