hihhihih ils viennent chercher leur cam?
Seul ceux qui ont un haut taux de dope dans le sang seront acceptés a l'entrée de la ville

Mes reubeux vont pouvoir partir à la retraite plus vite que prévu

Regardez des mecs pédaler pendant 3h.
Ne me dites pas que c'est pour les paysages.
J'arrive pas à comprendre mais c'est comme la formule 1 bon tu mate le départ et après tu fais autre chose. Le reste du temps il n'y a pas d'action. 

Monty a écrit:Bon je ne suis pas un haïsseur, mais quand même vous aimez vraiment ce sport ?Regardez des mecs pédaler pendant 3h.
Ne me dites pas que c'est pour les paysages.
J'arrive pas à comprendre mais c'est comme la formule 1 bon tu mate le départ et après tu fais autre chose. Le reste du temps il n'y a pas d'action.
bonne question
Montzy qui veut déméler les cartes
jvais prendre le temps pour qu'tu comprenne le plan
mais on va laisser savoir que PS âgé de 10 ans suivait le TDF à chaque jour
comme beaucoup de négro, quand je marinait l'été sur Italie
je capotais sur leur style de genre dans l'adversité, ce qui m'a guidé sur les chemins de l'entraînement pour émuler le style de Jan ce Ullrich
âgé de 21 ans
avec le plus haut taux de crime sur 3 semaines. Plusieurs courses dans la course, les putes échappées
, les putes sprints
, les putes CLM
, les 
mais inquiète-toi pas que j'ai déjà performé des étapes de plaine en total
en PLU que ca relaxe sans les effets secondaires du THC
qu'utilise ta meuf, les braquets utilisés
ou qui est meneur
et qui est esclave d'un nègre qu'il connais même pas. Imagine ton CR7 en porteur d'eau quoi
mais bon c'est comme les nègres qui consomment les ballonpied à chaque jour, toujours une pute
qui sort au dernier moment "han tu regarde 11 nègres courir derrière un pute ballon"
j'hai je ce genre de dérespect, même si jsuis pas sur le penis d'un yeusport. RH on respecte tout le monde 24h, que tu consommes du curling, du bridge ou même du tractor pulling 

l'EtoileMobile de la pute danseuse Albert Compteur et la RapideMarche de ce démon Cavendish
la façon qu'ils ont regardé les bombes exploser
jsuis perdu mais je sais que je le sais 
en vivant
Tour de Rhone Alpes 1 Classique des grimpeurs d'Argenteuil 2 courses amateur 3 
il allait plus vite que les motos 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité