Michel Martelly a écrit:Performer comme Christophe Vroum agé de 23 ans
911_K a écrit:Michel Martelly a écrit:Performer comme Christophe Vroum agé de 23 ans
Justement ce qui est suspect avec Vroum Vroum c'est qu'il était nul à chier à 23 ansBon le cyclisme est un sport où tu éclates en général à 25 ans
là bon euh inconnu jusqu'à ces 26 ans
Michel Martelly a écrit:C'est moi même qui performe agé de 23 ans![]()
En même temps que bon 1h de bicyclette jeu et la fringale monstrela ration de semoule à 9h30 pour toute compensation
Phillipshave a écrit:Michel Martelly a écrit:C'est moi même qui performe agé de 23 ans![]()
En même temps que bon 1h de bicyclette jeu et la fringale monstrela ration de semoule à 9h30 pour toute compensation
Futzur médecin
Phillipshave a écrit:Je crois que ta performance renferme toutes les erreurs que les sportifs recherchent
Michel Martelly a écrit:Phillipshave a écrit:Je crois que ta performance renferme toutes les erreurs que les sportifs recherchent
Ah![]()
Non mais c'est sur j'fais ça pour le divertissement, j'avais déjeuné avant mais le matin c'est toujours un peu difficile pour moi de bouffer beaucoup![]()
Puis bon j'ai pas l'maillot cycliste pour cacher les barres de céréales, pis j'ai pas d'lait.
Phillipshave a écrit:La bicyclette que MArtelly recherchereste plus qu'a équiper d'un banc pour bébé
![]()
http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-de-course/mooie-oude-retro-koersfiets-martelly-154898592.html
Michel Martelly a écrit:
En plus que je suis activement à la recherche d'une bicyclette![]()
Ca prend des mathématiques monstres pour y comprendre qqchose, en même temps que l'budget est assez mince![]()
Laisse savoir avec quoi tu performes mon PSmon philip shave
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités