tous
sont mes voyous de paname
ya pas de problèmes
En même temps que du soutien pour ton cul appareil
Et salutations à ce négro qui flane armé de sa jambe en carbone

tous
ya pas de problèmes

vendeur_de_poudre a écrit:putzain moundirle sorte de diagonale mais à l'envers
![]()
et dans le canyon de géantle voyage à vélo meilleur truc jamais

Moundirdekohlanta a écrit:Vrai reconnaissent les vrai voyages à bicyclettes
vendeur_de_poudre a écrit:putzain moundirle sorte de diagonale mais à l'envers
![]()
et dans le canyon de géantle voyage à vélo meilleur truc jamais
C'est sur l'impression de liberté a son maximum![]()
Pour l'aller Paris Lyon j'ai rouler tranquil 130 km par jour a environ 22 km/h (un peu plus de 5 h de vélo par jour). Jpense que c'est abordable avec un peu d’entrainement ces distances par jours
Par contre le retour a été pire que nazi. Bourg en bresse paris en 2 jours, 230 km jusqu’à Avalon et plus de 250 km avalon paris. Pour la dernière étape départ a 8h du matin et arrivé a minuit a paris![]()
La façon qu'on voulait passer par Genève et traverser le jura du Sud au Nord jusqu'à Dole, mais le mauvais temps à changer notre destiné![]()
quand tu es jeune et défavorisé sa spasse a fond, j'ai du dépenser moins de 300e pour l’équipement ya 3 ans (tente+sac couchage+sacoche+rechaud...),et chaque année jme fais un voyage, la rentabilité a son maximun![]()
Bon pour aout jpense repartir, soit faire Paris Portugal ou Italie ou bien me faire le GR20 en Corse
accompagné de ma femme car la facon qu'au moindre bruit j'ai la putain de frousse
et une fois on s'est installé dans une sorte de pature et toute la nuit ces putes vaches se sont installées autour de la tente avec leur cloche 26 pouces
ou dans le massif centrale une fois j'ai ouvert la tente et bon y'avait un gros cheval à la porte
Les nuits en montagne c'est le putain de calme comment tu relaxes en regardant le soleil se coucher putain je peux pas y aller cette année j'ai le fou
et par contre les orages c'est moins bien
ou la neige
ou la facon qu'une fois ma putain de jambe s'est bloqué obligé de faire 2000m de denivelé sur 1 jambe 

Phillipshave a écrit:Tous les figurants que tu recherchestous
ya pas de problèmes
![]()
En même temps que du soutien pour ton cul appareil![]()
Et salutations à ce négro qui flane armé de sa jambe en carbone
et la scene finale du film putain d'merde j'adore
trop nazi comme trace 
Phillipshave a écrit:Jlai même pas regardé![]()
Par contre on va laisser savoir que le GR20 n'est pas faisable muni de ton deux rouestrop nazi comme trace
serais tu
un peu
retardé 

Bon on va laisser savoir que les buissons, meilleure technologie jamais PS souvent coursé
jamais attrapé
mais les
fournis à l'achat, ils voulaient me péter les doigts et tout
comme dans les TGA
mais présentement j'évite le secteur
faut calmer la situation comme dirait Jacques

et dans les chutes certifiées de la premiere étape
et dans le premier col aujourd'hui
mais trop loin de l'arrivée 

911_K a écrit:meilleur période de l'année![]()
heenok maillot jaune

mais pas tout le monde peut s'offrir ses vélos 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité