Le Fil De La Bicyclette Volée

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 3 Sep 2013 11:05

G
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:16, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Phillipshave » Mer 11 Sep 2013 08:47

Salutation à Moundir Image gros hautImage

Bon M. Le Juge et les sbires de la fédé m'ont foutu la patte dessus Image ils m'ont bien fruitésImage 3ème caté pour 2014 ça s'en vient Imageen plus que je monte aux points Imagele mois de Juin en une semaine 2 places de 2 et une place de 12 Image quel mongol tu connais comme PS Image

Imagesi je fais une autre place dans les 5 avant la fin de la saison je remonte directImagequel sera mon prochain mouvement Image miser sur la fin de saison route Imageou sur le cyclocross qui s'en vient Image

Salutations à VDP qui maintien, je croise tes putes roses à chaque jour :triodujour:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 11 Sep 2013 09:16

F
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:17, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Phillipshave » Mer 11 Sep 2013 10:25

Inquiète-toi pas jsuis déjà monté sur Nationale Junior, en 2-3 et en 1-2-3 avant NAS Image le seul jeu c'est que j'ai présentement des soucis de dos et j'ai du mal à rouler PLU de 50km :cyclope: après mon dos bloque :cyclope: ma seule technologie est de faire des pauses :cyclope:

Quel genre de négro tu connais qui fais ses 4h avec des pauses toutes les heures :putenegre3:

Après inquiète-toi pas que je performe le fractionné 24h :pyramidekevlar: jdonne plus rienne aux sorties ppp (petit plateau pépère) :han3: en plu que depuis que j'ai quitté la montagne seulement rouler à fond qui me diverti :jenepensepas:

Image

Tu te souviens de ce passage, en Nationale jeu

Laisse savoir dans quoi tu performes fils :gg:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 11 Sep 2013 13:59

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:19, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Phillipshave » Mer 11 Sep 2013 14:46

J1 et J2 :oh: la période ou cque tu te sent avec le plus haut taux de nazisme :D jcomprend le plan de les sorties dans les 3 chiffres en 3h :joyeuxgai: les 30/30 étalées sur 2h30 :auloin: en côte :flane: les séances de force sous la neige :hehehe:
C'est szur que pour percer ou maintenir faut t-une santé pire que nazi :( en plus de la motivation :( alors jcomprend que 100 millions marinent dans le ventre mou du régional jeu :(

Même les bosses jte sente :) j'était aussi sur ce style de stress dans les 120rpm :commentjvaisfairepourdesecendre?: presentement jsuis plus dans le style d'un flamand à la dérive :languedepute: je sais grimper donc je limite, je gère le stress :languedepute: jpeux suivre quelques stress en course muni de mon 53 :)
Bon par contre je stresse toujours ces négros en descente :) et dedans les freinages ou cque ca pue lcramé :hahaha: tellement tu remonte tout le paquet à 10m du virage :hahaha: et je ne parle aucunement des courses sous la pluie :jesus:

Laisse savoir ton palmarès, tes rwoots :infratunes:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mer 11 Sep 2013 22:01

Phillipshave a écrit:Salutation à Moundir Image gros hautImage

Bon M. Le Juge et les sbires de la fédé m'ont foutu la patte dessus Image ils m'ont bien fruitésImage 3ème caté pour 2014 ça s'en vient Imageen plus que je monte aux points Imagele mois de Juin en une semaine 2 places de 2 et une place de 12 Image quel mongol tu connais comme PS Image

Imagesi je fais une autre place dans les 5 avant la fin de la saison je remonte directImagequel sera mon prochain mouvement Image miser sur la fin de saison route Imageou sur le cyclocross qui s'en vient Image

Salutations à VDP qui maintien, je croise tes putes roses à chaque jour :triodujour:

:facepalm: pendant que moundir redescend en D1 qoi :valium:
si tu monte en 3 avant la fin de saison on pourra se faire quelque cyclocross ensemble :biere:
ImageImage
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité

Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 11 Sep 2013 22:27

C
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:21, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mer 11 Sep 2013 22:41

putain de merde la future équipe cycliste roi heenok avec phillipshave le sprinteur, oiseau tonnerre le grimpeur et moundir le puncheur :D Où sont les sponsors :ouskiabeaucoupdcrime:
ImageImage
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité

Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 12 Sep 2013 12:01

G
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:22, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 14 Sep 2013 14:30

Bande de pédales à la con :commentjvaisfairepourdesecendre?:

2014, triathlon pour VDP
je nage déjà 2x/semaine depuis 1 an
j'fais t'un peu de vélo sur un entraineur de maison (mais jcomprends rien au plan, comment qu'il faut performer le truc?)
et la course à pied :pasdame:

je m'inscris au sprint de gravelines et j'espere un autre :putain:

si la santé me le permet et que j'ai roulé assez cet hiver je vais tenter le tour de flandres cyclo histoire de casser mes roues ds le paterberg :matete: en meme temps que je peux m'entrainer à monter un peu la cote en pavé à l'entrée de cassel ca ressemble un peu :triodujour:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Phillipshave » Lun 16 Sep 2013 07:50

okokok laisse savoir ton planning et c'est quand ce pute triathlon nucléaire :putain:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 17 Sep 2013 16:44

Phillipshave a écrit:okokok laisse savoir ton planning et c'est quand ce pute triathlon nucléaire :putain:

6juillet fils :doigtoeil:

bon ca prends le fait que je sois pas trop en mal en point pour performer :jesus:

je suis allé voir un petit tri ce week end et quand j'ai vu les 20 derniers ... la facon qu'ils .. la facon qu'ils nagent :sousmalangue: j'sors pas dernier de l'eau pour personne :jenepensepas:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 20 Sep 2013 10:30

Image :putainleblanclachaud!!:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 21 Sep 2013 14:18

J'vais t'éclater, une rustine ne changera rien :menace:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Phillipshave » Sam 21 Sep 2013 15:00

vendeur_de_poudre a écrit:
Phillipshave a écrit:okokok laisse savoir ton planning et c'est quand ce pute triathlon nucléaire :putain:

bon ca prends le fait que je sois pas trop en mal en point pour performer :jesus:

je suis allé voir un petit tri ce week end et quand j'ai vu les 20 derniers ... la facon qu'ils .. la facon qu'ils nagent :sousmalangue: j'sors pas dernier de l'eau pour personne :jenepensepas:

Mais cest szur :matete: si tu nage comme Ian Thorpe âgé de 21ans :gg: une bonne place s'en vient :gg: tous les cyclistes que jconnais nagent comme des enclumes PS inclus :sourirekabile: ya pas dproblemes :matete:
Bon la course à pied Image si tu gère le risque à bicyclette l'effort est comparable Image seulement les douleurs musculaires car t'es pas habitué à taffer les muscles de la même manière :mouais:
jsais pas si tu situe :mouais: jai arrêté la course à pied pendant 10mois :mouais: après avoir été dans les projets du marathon :jenepensepas: seulement la bicyclette :jenepensepas: et j'ai peformé 4 sorties, pour retrouver le geste et l'idée du rythme :jenepensepas: bon le 10km en 39min45 s'est fait comme un usage normal :jenepensepas: le seul conseil que jpeux tdonner c'est trouve une piste pour te donner une idée de tes temps au km :jenepensepas: pour que tu comprenne la douleur que ca prend le km en 3'30 3'45 jsais pas cque tu fais lsoir :han3:

Dernier conseil que tous les triathlètes me donnent la bicyclette c'est la yeupartie ou cque tes senser relaxer le plu :jenepensepas: et faut taffer les transitions :jenepensepas:

Laisse savoir si t'es en possession d'un cardio :heenok30: appelle PS :denald: faison ce entraineur de maison ensemble :denald:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 22 Sep 2013 18:59

Phillipshave a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:

Mais cest szur :matete: si tu nage comme Ian Thorpe âgé de 21ans :gg: une bonne place s'en vient :gg: tous les cyclistes que jconnais nagent comme des enclumes PS inclus :sourirekabile: ya pas dproblemes :matete:
Bon la course à pied Image si tu gère le risque à bicyclette l'effort est comparable Image seulement les douleurs musculaires car t'es pas habitué à taffer les muscles de la même manière :mouais:
jsais pas si tu situe :mouais: jai arrêté la course à pied pendant 10mois :mouais: après avoir été dans les projets du marathon :jenepensepas: seulement la bicyclette :jenepensepas: et j'ai peformé 4 sorties, pour retrouver le geste et l'idée du rythme :jenepensepas: bon le 10km en 39min45 s'est fait comme un usage normal :jenepensepas: le seul conseil que jpeux tdonner c'est trouve une piste pour te donner une idée de tes temps au km :jenepensepas: pour que tu comprenne la douleur que ca prend le km en 3'30 3'45 jsais pas cque tu fais lsoir :han3:

Dernier conseil que tous les triathlètes me donnent la bicyclette c'est la yeupartie ou cque tes senser relaxer le plu :jenepensepas: et faut taffer les transitions :jenepensepas:

Laisse savoir si t'es en possession d'un cardio :heenok30: appelle PS :denald: faison ce entraineur de maison ensemble :denald:

une lecon pour ces negros handicapés qui veulent performer :putain:

j'suis t'équipé d'un entraineur de maison elite :mouais:

cette semaine j'ai performé 3x en piscine :valium: j'suis retourné à max dormoy jsais pas si tu connais t'à lille, le bassin olympique; 12 ans que j'y avais pas mis les pieds la facon que rien change :pasdame: mais c'est mieux de performer dans un bassin olympique

mais cette pute course à pied :facepalm: mal au genou au bout de 500m :facepalm: impossible de faire pire que ceci :facepalm:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Phillipshave » Dim 22 Sep 2013 20:23

Laisse savoir si t'as des Timberland :polo: de OV pour courrir :polo: ou est ce que tu cours en pute chaussures de merde :regardquitue:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 24 Sep 2013 12:41

Phillipshave a écrit:Laisse savoir si t'as des Timberland :polo: de OV pour courrir :polo: ou est ce que tu cours en pute chaussures de merde :regardquitue:

des asics :kevlar: mais bon la semaine prochaine je vais aller chercher ma commande chez course à pied conseil :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Phillipshave » Jeu 26 Sep 2013 08:03

Un ptit ccross pour relaxer Dimanche :heenok49:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick