Le Fil De La Bicyclette Volée

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 26 Sep 2013 08:04

le cyclo cross :oups: 1h à fond :oups: avec les parcours bossellés :oups: dans la boue :oups: et la boue :oups: et dans les lapins haut ratés :oups: les roues cassés :oups: rien change
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 26 Sep 2013 08:13

:damn:

:kevlar: :kevlar: :kevlar:
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations

Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Morceaupar Phillipshave » Jeu 26 Sep 2013 08:37

vendeur_de_poudre a écrit:le cyclo cross :oups: 1h à fond :oups: avec les parcours bossellés :oups: dans la boue :oups: et la boue :oups: et dans les lapins haut ratés :oups: les roues cassés :oups: rien change

J'ai cru que j'aillais émuler le style de Dominique Kinimod l'an dernier :damn: pourtant bon c'est pas trop dangereux normalement :damn: j'ai performé une sortie du sous bois pire que nazi :damn: pour rejoindre la ligne d'arrivée jeu en goudron :passion: tellement ma trajectoire était phillipshave mon cintre est passé de l'autre côté de la rubalise :passion: puis le piquet fait le taff quoi :(

Salto arrière :damn: reception coccyx + tête que tu veux rien savoir :socialclub: oublie mon style de mec allongé par terre à la dérive que je savais même plus comment je m’appelais :damn: et quand un nègre que tu connais même pas te relève :masque2luxe: pire sensation jamais dans ce vélo jeu :heenok67:

Mais j'ai de l'amour pour ce truc de têtes de Belges :yowassup:

en plus que c'était pendant la reco avant le départ :heenok67:

tu vas performer cet hiver ? :triodujour:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Moundirdekohlanta » Jeu 26 Sep 2013 20:00

dimanche qoi mennecy 15h soyez pret paname :flane: sa spasse le cyclocross
les mecs qui changent de vélo à chaque tour :jenepensepas: le sorte de handicape monstre quand ta pas ton staff qui le nettoie :sousmalangue:
ImageImage
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité

Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 26 Sep 2013 21:27

mouai ouai ouai

maintenant y'a plein de cadre de cross en freinage à disque alors rien à foutre de la boue :biere:

avec les vieux freins cantilever là c'etait gaingster :biere: 500 metres dans la boue et la roue arriere qui bloque :biere: en meme temps que les bunny up raté sont fournis à l'achat
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Phillipshave » Ven 27 Sep 2013 09:57

vendeur_de_poudre a écrit:j'fais t'un peu de vélo sur un entraineur de maison (mais jcomprends rien au plan, comment qu'il faut performer le truc?)

Image

:bijou:

Je présuppose que t'as un base foncière nazi :) et que ta résistance à la douleur se fait comme un usage normal.

À performer une fois par semaine :)

Profite de ton entraîneur de maison pour performer des exercices de force sur une jambe, de l'hypervélocité et toutes ces merdes
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 27 Sep 2013 16:35

Phillipshave a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:j'fais t'un peu de vélo sur un entraineur de maison (mais jcomprends rien au plan, comment qu'il faut performer le truc?)

Image

:bijou:

Je présuppose que t'as un base foncière nazi :) et que ta résistance à la douleur se fait comme un usage normal.

À performer une fois par semaine :)

Profite de ton entraîneur de maison pour performer des exercices de force sur une jambe, de l'hypervélocité et toutes ces merdes

:fatigue:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 28 Sep 2013 18:39

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:22, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 28 Sep 2013 18:47

Tous ces fêlés de le vélo putain :matete: En même temps que l'évasion de fou lorsque tu fais de la route.
Mais REP la motivation de CitéÉtoiles pour des parcours de plus de quelques kilomètres. :pasdame:
Et puis l'oseille :24pouces: que ça prend pour avoir un 2 roues de maître blanc.
Pendant que j'vais saisir un VTT à 199 européens chez Décathlon :hmmmwon:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 28 Sep 2013 20:57

la facon que mon carbone craque sur l'entraineur de maison :chierchirac:
le carbone chinois est partout :pasdame:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Phillipshave » Lun 30 Sep 2013 10:02

Moundirdekohlanta a écrit:dimanche qoi mennecy 15h soyez pret paname :flane: sa spasse le cyclocross
les mecs qui changent de vélo à chaque tour :jenepensepas: le sorte de handicape monstre quand ta pas ton staff qui le nettoie :sousmalangue:

Deux crevaisons pour PS :( c'est pour un putain de film :( devrais-je saisir les boyaux du jour ? :( la façon que mon cross a duré 3 minutes :(
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Phillipshave » Lun 30 Sep 2013 10:04

vendeur_de_poudre a écrit:mouai ouai ouai

maintenant y'a plein de cadre de cross en freinage à disque alors rien à foutre de la boue :biere:

avec les vieux freins cantilever là c'etait gaingster :biere: 500 metres dans la boue et la roue arriere qui bloque :biere: en meme temps que les bunny up raté sont fournis à l'achat

La façon que au bout de 10m dans la boue j'ai même plus de freins :o avec mes putes cantilever Deore de défavorisé :putainleblanclachaud!!:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Moundirdekohlanta » Lun 30 Sep 2013 20:01

Phillipshave a écrit:
Moundirdekohlanta a écrit:dimanche qoi mennecy 15h soyez pret paname :flane: sa spasse le cyclocross

Deux crevaisons pour PS :( c'est pour un putain de film :( devrais-je saisir les boyaux du jour ? :( la façon que mon cross a duré 3 minutes :(

1 seul crevaison pour moundir ce dimanche qoi :regardquitue: faut que je travaille la technique qoi les descentes et les virages :facepalm:
ImageImage
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité

Morceaupar Phillipshave » Lun 30 Sep 2013 20:13

Moundirdekohlanta a écrit:
Phillipshave a écrit:

1 seul crevaison pour moundir ce dimanche qoi :regardquitue: faut que je travaille la technique qoi les descentes et les virages :facepalm:

T'es même pas classé :matete: l'arrogance :matete: putain les pierres là :matete: et la butte verticale avant de sortir du bois là :matete: même avec les vissés jpassais pas :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Moundirdekohlanta » Lun 30 Sep 2013 21:02

j'ai pas terminer la course aucune roue de rechange :maptiterachida: c'est sur le sorte de mur sa bloque pas sa transperseImage
ImageImage
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 1 Oct 2013 02:03

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:25, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 1 Oct 2013 12:43

J'vaille me saisir de cette merde :doigtoeil:
C'n'est pas très très fou mais amplement suffisant pour mon utilisation :mouais:

http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-5 ... 07349.html
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Michel Martelly » Mar 1 Oct 2013 13:00

VTT laisse cette merde si tu peux cette merde ne vaut rien :matete:

prends un VTC au pire mais bordel la façon que plus de 50% des vélos achetés sont des VTT alors qu'ls sont utilisés sur route ou sentier et qu'un vtc ferait bien mieux le boulot. :delarue:

Quand j'reprends mon VTT pour faire un bout d'chemin la façon que :mongole: l'adhérence mongole :mongole: aucune réactivité :mongole: et dans les braquets de tarlouze :mongole: :mongole: :mongole:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 1 Oct 2013 14:39

J'y ai pensé car les VTT sur route c'est la merde :stupefait
Mais bon, les VTC, soit ils ont un style bobo à la merde, soit c'est limite des VTT.
Et puis faut que j'puisse performer les terrains accidentés de les côtes bretonnes avec :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Michel Martelly » Mar 1 Oct 2013 15:21

http://www.decathlon.fr/vtc-homme-river ... 02746.html

Rien que ça t'es déjà plus polyvalent que ton VTT, si tu changes tes pneus tu peux rouler sans problème, et il est (un peu) moins lourd à taille équivalente

T'as certes pas le confort d'un frein disque à l'avant mais encore une fois est ce nécessaire pour ton utilisation ? j'laisse ces faits à ton analyse :humsaddam:
J'connais pas les côtes bretonnes mais j'pense qu'un vrai VTT est rarement nécessaire hors montagne ou sentier très sauvage :doigtoeil:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité