vendeur_de_poudre a écrit:le cyclo cross1h à fond
avec les parcours bossellés
dans la boue
et la boue
et dans les lapins haut ratés
les roues cassés
rien change
vendeur_de_poudre a écrit:j'fais t'un peu de vélo sur un entraineur de maison (mais jcomprends rien au plan, comment qu'il faut performer le truc?)
Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:j'fais t'un peu de vélo sur un entraineur de maison (mais jcomprends rien au plan, comment qu'il faut performer le truc?)
Je présuppose que t'as un base foncière naziet que ta résistance à la douleur se fait comme un usage normal.
À performer une fois par semaine![]()
Profite de ton entraîneur de maison pour performer des exercices de force sur une jambe, de l'hypervélocité et toutes ces merdes
Moundirdekohlanta a écrit:dimanche qoi mennecy 15h soyez pret panamesa spasse le cyclocross
les mecs qui changent de vélo à chaque tourle sorte de handicape monstre quand ta pas ton staff qui le nettoie
vendeur_de_poudre a écrit:mouai ouai ouai
maintenant y'a plein de cadre de cross en freinage à disque alors rien à foutre de la boue![]()
avec les vieux freins cantilever là c'etait gaingster500 metres dans la boue et la roue arriere qui bloque
en meme temps que les bunny up raté sont fournis à l'achat
Phillipshave a écrit:Moundirdekohlanta a écrit:dimanche qoi mennecy 15h soyez pret panamesa spasse le cyclocross
les mecs qui changent de vélo à chaque tourle sorte de handicape monstre quand ta pas ton staff qui le nettoie
Deux crevaisons pour PSc'est pour un putain de film
devrais-je saisir les boyaux du jour ?
la façon que mon cross a duré 3 minutes
Moundirdekohlanta a écrit:Phillipshave a écrit:Moundirdekohlanta a écrit:dimanche qoi mennecy 15h soyez pret panamesa spasse le cyclocross
Deux crevaisons pour PSc'est pour un putain de film
devrais-je saisir les boyaux du jour ?
la façon que mon cross a duré 3 minutes
1 seul crevaison pour moundir ce dimanche qoifaut que je travaille la technique qoi les descentes et les virages
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité