Oiseau Tonnerre a écrit:Pas seulement le Scx que j'respecte. Un cintre normal pour les virèges, le prolongateur en pluz.Comment puisse t-on parler d'propagande quand on a yeutesté l'merdier ?
La combinaison, ça c'est un gain mongole.
de SCx sur 3.5km à même pas 50kmh lorsque tu utilises le prolongateur sur un total de quoi ? 2.5km
alors bon le but de le prolongateur ctaussi dêtre bas, alors posé sur le cintre traditionnel
jlaisse ça au triathlète de 83 et à Grégory LeCitron
le style de cette équipe c'est de recruter des vrais nègres en bas de l'échelle t'entend avec des vrais blancs comme Gérald pour montrer la voie 

tu peux faire des rayures à un hmar t'en fera jamais un zèbre fils
hassoul la 2ème étape
performer ce Tour du Rwanda 2014
champion national sur le Tour du Rwanda, pendant que REP Ryan Cox et Rob Hunter âgés de 21 ans performaient sur Giro et Tour
en plus que lever les mains à 500m de la ligne plutot que de prendre du temps au général

toujours un néerlandais et un belge ou un belge
qui rentre à la dernière minute 

vendeur_de_poudre a écrit:personne ne parle du cyclocross de coxyde putain d'bordel et dans le sable
muni de son tandem sur piste
oubli le style de départ arrêté avec le bloc

vendeur_de_poudre a écrit:

et dans les petites pièces qui tombent par terre
et dans les tournevis cruciformes trop pointus qui niquent la tête de vis 
Michel Martelly a écrit:Bordel la façon que j'ai passé une demie heure à remettre les ressorts de mes pédales après les avoir trop desserréet dans les petites pièces qui tombent par terre
et dans les tournevis cruciformes trop pointus qui niquent la tête de vis
la mécanique
avant de maitriser les 121212 inquiète-toi pas que j'ai eu envie de me taper la tête contre les murs
physiquement
toujours un outils mongol que t'as pas qui rentre à la dernière minute
toujours un truc que tu crois que tu peut faire rapidos avant de tout flinguer
c'est cette merde 
si je REP
faites moi des monuments 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité