Michel Martelly a écrit:Très utile le bidon
vendeur_de_poudre a écrit:personne ne parle du cyclocross de coxyde putain d'bordel et dans le sable
Phillipshave a écrit:tu peux faire des rayures à un hmar t'en fera jamais un zèbre fils
hassoul la 2ème étape
Devrais-jeperformer ce Tour du Rwanda 2014
Gros haut à Janvier qui maintien
Bon par contre j'essaie de comprendre le projet de Thomsonchampion national sur le Tour du Rwanda, pendant que REP Ryan Cox et Rob Hunter âgés de 21 ans performaient sur Giro et Tour
en plus que lever les mains à 500m de la ligne plutot que de prendre du temps au général
![]()
Blanc et amateur c'est szur
Michel Martelly a écrit:Pour moi l'intérêt du home trainer c'est de faire des séances ultra courtes et explosives, tu te deshydrates pas en 45 minutes
Oiseau Tonnerre a écrit:Seulement l'haissage à temps plein sur les blouses blanches.On va leur faire avaler... à chaque jour.
Michel Martelly a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:Seulement l'haissage à temps plein sur les blouses blanches.On va leur faire avaler... à chaque jour.
Loxapac dans ta tronche
Phillipshave a écrit:
Arrive avec les allemandes
Michel Martelly a écrit:Pas de soucis je respecte à fonden plus que tu peux charger la barque car tu portes pas ton vélo
![]()
C'est ultra bruyant par contre non ?![]()
Et ca abime pas un peu les pneus ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité