Le Fil De La Bicyclette Volée

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 3 Déc 2013 22:18

ps t'as un compteur avec cadence de pedalage?
t'as quoi comme ordinateur de bord :joyeuxgai:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Déc 2013 00:21

vendeur_de_poudre a écrit:ca nique tout le home trainer, roues cadres pneus :sousmalangue:

mais au moins tu roules dans le salon en regardant drucker :biere:

je commence ma preparation triathlon et laisse tomber le niveau :jenepensepas: meme un polytraumatisé en fauteuil rouillé me double :jenepensepas:


:flane: laisse lui savoir, les pneus allemands :adolf: qui crament comme 6 millions :adolf: le bruit que t'es pas prêt (j'ai un tacx tout en ferraille qui a dans les 10 ans) le cadre :facepalm: jprefere même pas me poser la question :passion:

Bon sinon j'ai un EM tout simple, truc que j'ai payé dans les 700Francs :) les francs, tu te souviens de ce passage :) avec 5 ou 6 resistances que j'utilise jamais :meuh: emmerdez moi pas avec vos fausses montées et toutes ces merde :heenok1:

Donc j'ai rien pas de vitesse :reptilien: sincerement je bats les couilles :reptilien: jutilise parfois le cardio :cestunjeu: j'ai un S725 de chez Polaire
Image javais pris ça pour le tranfert de les données qu'a jamais performé à cause de pute fenêtres et de mon pute processeur :reptilien: et pour l'altimetre Image truc de luxe quand tu performe le Galibier, l'Iseran et toutes ces merde, bon j'lai pété aussi en changeant la pile :valium: mais bon c'est le luxe, j'ai toutes les fonctions vélo, la programmation des exercices et toutes ces merdes Image fini les calculs mongol dans la tête quand tes en train de REP Image Les RPM j'ai même pas :jenepensepas: la façon que j'ai toujours fait attention à mon coup de pédale et que jpeux te donner une cadence à 5 près quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: de vue
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Michel Martelly » Mer 4 Déc 2013 17:36

Laissez savoir quel type de surchaussures vont employés pour la saison ?
Les doigts d'pieds sont comme cristallisés présentement :simplet:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Déc 2013 17:38

Image

Alors continuez à me demander "han mais tes roues sont fines :putenegre2: "
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 4 Déc 2013 19:21

Phillipshave a écrit:Image

Alors continuez à me demander "han mais tes roues sont fines :putenegre2: "


t'es ou ps :mouais:

jvais detruire le morceau en triathlon :mouais:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar 9mm » Mer 4 Déc 2013 21:34

J'sais pas trop c'que tu prévois de faire pour tes débuts VDP :heenok30: mais j'te conseillerai de commencer par une petite épreuve de sprint :montre: (750 mètres, 20 Kilomètres, 5 Kilomètres). Même les canards n'ont rien sur ces triathlètes de maison. Faut être humble au début. La brasse dans le bassin un minimum pour 9mm :heenok13: Transition n°1, Imagetransition n°2, mets ton casque :education: , allons-y :criminel:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Déc 2013 22:36

vendeur_de_poudre a écrit:
Phillipshave a écrit:Image

Alors continuez à me demander "han mais tes roues sont fines :putenegre2: "


t'es ou ps :mouais:

jvais detruire le morceau en triathlon :mouais:



En tête Image un demi tour et 2km de montée allons-y Image jpreparait mon stress Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 5 Déc 2013 04:04

l
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 08:01, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 5 Déc 2013 11:27

Phillipshave a écrit:Image

Alors continuez à me demander "han mais tes roues sont fines :putenegre2: "

La façon dont tu rigole zero mon PS :auloin:
genou sur la gauche, coude sur la gauche.. bidon de vi-vitriol :jsaikvouzetestupefai:
Lounets de chez lounets :masque2luxe:
Ils peuvent rien contre toi :han: la façon dont ca incline :heenok30:
j'suis un peu fa-natique là de ton style de genre :kadafi:
et meme dans les chaussettes :polo:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Ven 6 Déc 2013 11:28

Mogettelepatron a écrit:
Phillipshave a écrit:Image

Alors continuez à me demander "han mais tes roues sont fines :putenegre2: "

La façon dont tu rigole zero mon PS :auloin:
genou sur la gauche, coude sur la gauche.. bidon de vi-vitriol :jsaikvouzetestupefai:
Lounets de chez lounets :masque2luxe:
Ils peuvent rien contre toi :han: la façon dont ca incline :heenok30:
j'suis un peu fa-natique là de ton style de genre :kadafi:
et meme dans les chaussettes :polo:


Le regard au point de corde :han: deux doigt sur le frein arrière pour ramener le vélo sur l'intérieur si nécessaire :han3: genou et coude pour la stabilité :han: boyaux de qualité italienne pour etre sécure :han2: les années de montagne, de ski et de moto ont fait les choses :han:

alors c'est des bijoux :bijou: 1 seule chute en virage en 14 ans quoi ça prend des vrais blancs :pew:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 6 Déc 2013 18:25

C'est quoi tes roues PS :regardquitue:
t'es en 50mm :regardquitue:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 8 Déc 2013 11:00

:cettephrase:

Image
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Michel Martelly » Dim 8 Déc 2013 11:02

La légende :etdanslesberlines:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Dim 8 Déc 2013 20:37

vendeur_de_poudre a écrit:C'est quoi tes roues PS :regardquitue:
t'es en 50mm :regardquitue:


C'est un montage artisanal performé par Gir's (Satlite 5.8) :infratunes: à l'époque ou cque les frères Girout distribuaient la came Zipp sur France :coke: C'est des jantes de 404 (ZIPP 360) dans les 58mm :infratunes: de les rayons belges de chez Sapim, 28 plats croisés :o moyeux de chez American Classic Américain Classique :heenok67: j'ai monté de boyaux Challenge Criterium 22mm :bijou: une cassette 11*23 Campagnolo



Putain quand t'es dans les projets de vitesses supérieures à 50 :jeputaindplane: c'est comme si on te pousse tellement han :hum: et dans les relances à haute vitesse :sommeil:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 9 Déc 2013 09:16

Phillipshave a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:C'est quoi tes roues PS :regardquitue:
t'es en 50mm :regardquitue:


C'est un montage artisanal performé par Gir's (Satlite 5.8) :infratunes: à l'époque ou cque les frères Girout distribuaient la came Zipp sur France :coke: C'est des jantes de 404 (ZIPP 360) dans les 58mm :infratunes: de les rayons belges de chez Sapim, 28 plats croisés :o moyeux de chez American Classic Américain Classique :heenok67: j'ai monté de boyaux Challenge Criterium 22mm :bijou: une cassette 11*23 Campagnolo



Putain quand t'es dans les projets de vitesses supérieures à 50 :jeputaindplane: c'est comme si on te pousse tellement han :hum: et dans les relances à haute vitesse :sommeil:


Pour ma prochaine technologie j'hésite entre une bonne paire de roues alu classique , ou une paire de 38mm carbone et carbone boyaux mais le prix :sousmalangue: des roues + boyaux pas tout le monde peut se le permettre :sousmalangue: surtout pour rouler 500 kms par an :sousmalangue: alors bon :humsaddam:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Lun 9 Déc 2013 10:32

vendeur_de_poudre a écrit:
Phillipshave a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:C'est quoi tes roues PS :regardquitue:
t'es en 50mm :regardquitue:


C'est un montage artisanal performé par Gir's (Satlite 5.8) :infratunes: à l'époque ou cque les frères Girout distribuaient la came Zipp sur France :coke: C'est des jantes de 404 (ZIPP 360) dans les 58mm :infratunes: de les rayons belges de chez Sapim, 28 plats croisés :o moyeux de chez American Classic Américain Classique :heenok67: j'ai monté de boyaux Challenge Criterium 22mm :bijou: une cassette 11*23 Campagnolo



Putain quand t'es dans les projets de vitesses supérieures à 50 :jeputaindplane: c'est comme si on te pousse tellement han :hum: et dans les relances à haute vitesse :sommeil:


Pour ma prochaine technologie j'hésite entre une bonne paire de roues alu classique , ou une paire de 38mm carbone et carbone boyaux mais le prix :sousmalangue: des roues + boyaux pas tout le monde peut se le permettre :sousmalangue: surtout pour rouler 500 kms par an :sousmalangue: alors bon :humsaddam:


:passion: j'étais à fond sur le pénis de les jantes plates alu haute gamme :o Campagnolo Neutron :jeputaindplane: puis j'ai acheté un vélo de service muni de les Zipp lô :jeputaindplane: imagine que après avoir saisi ce vélo jsuis resté dans les 3 ans sans faire de courses :facepalm: donc les roues ont du rouler dans les 500km en 3 ans :) dans les jours où les montais juste pour aller au taff :jeputaindplane: j'arrivais à mon bureau sur le haut c'est szur :jeputaindplane: mais bon :capuchard: si tu fais pas de courses saisi une paire alu à pneu :passion: ya pas dgros problèmes :passion:



Au pire investis dans une ancienne Cosmic Carbone arrière pour les tri :capuchard: ctabordable :jenepensepas: ou une spinegy rev X (modèle rouge) avec les raidisseurs :jenepensepas: bon les boyaux c'est la poudre j'ai même envie de saisir une paire alu à boyaux pour l'entraînement, tellement le confort et le ressenti est MEGA :matete: mais le budget :matete: poutain dans les 80€ la paire de Challenge en promo sur l'internet :matete:


Et dans les patins en liège pour les roues tout carbone :matete: ma très mauvaise décision de performer un critérium sous la pluie :matete: avec les deux jantes hautes :matete: hurler "JE MARRETE PAS" à l'entrée des virages lancé à 55 :matete: plus jamais :matete: sur Belgique, j'étais dans les projets de jante basse alu avant et jante haute ar, stun bon style tu pers en relance :jenepensepas: et à haute vitesse :jenepensepas: mais la maniabilité est nazie, sous la pluie tu freine fort et tu fais pas des vagues de nazi quand tu arrive dans les rafales latérales :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 9 Déc 2013 11:08

bon j'suis peut etre un peu TGA mais... comment tu fais quand t'as une crevaison avec des boyaux? :regardquitue:
claquer 80 dollar europeen a chaque crevaison? :ptitoizo:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Lun 9 Déc 2013 11:26

Tu crève pas :)



















Sinon tu découd ton boyau et tu répare la chambre à air :jenepensepas: j'ai encore jamais crevé en boyaux :jenepensepas:

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Lun 9 Déc 2013 13:46

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 9 Déc 2013 17:27

Image

faut pas se vendre des reves non plus, tu creves aussi en boyaux

j'crois que l'truc c'est de mettre de la bombe qd tu creves mais bon

sinon je testerais bien le sans chambre (tubeless) sur les roues routes ca doit etre pas mal aussi :han2:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron