demain le réveil va être nazi

prot a fond
mange 4 repas par jours
on fait 76Kg : but : 80Kg d'ici cet été 

faut mettre tout ça à profit, et puis le corps a le temps de récupérer l'après-midi

Soldat du Roi a écrit:![]()
, il a encore le potentiel, même si ça sent qu'il a délaissé la musculation pour bien plu :Scwharzdultère:
les bouquins qui bougent, très désagréable quand tu tentes de te concentrer sur l'effort

Ensuite t'entoures le sac et les bouquins dedans avec une corde pour que l'ensemble bouge pas trop
puis tu sers les bretelles du sac pour qu'elles soient bien attachées à tes épaules
Tu te trouves un vieux sac et des vieux livres dont t'as plu besoin et ca te fait du matos à temps plein utilisable à tout moment 
...au foyer 

Braves toujours présent dans l'indzustrie d'la putain d'fonte
Putain j'vois que ca lache pas sur le sujet vous etes chaud
mais bon j'vois que l'été approche faut s'tenir prêts les billets fourrés dans la casquette quoi
Braves vous apporte une nouvelle education
Les regimes de sèche allemands
Mon cousin a transigé dans une salle de muscu Germanique ou qu'y'avait une nutritioniste dans le truc et tzout
Des yeux bleus avec des cheveux blonds des seins lourds et les tétons lisses et meme pas granulés
Y m'a filé des putains de régime de seches Allemands j'en ai performé un en Mars, et putain en 7 jours
j'suis tombé de 96Kg à 87kg
un truc de fou bordel
j'vous laisserais savoir le sorte de régime
mais je vous l'dit direct faut etre détérminé comme un SS du Cachemire pour ce genre de merde
c'est pas t'un truc de pédales 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Alors v'la le plan mes gaillards, ca se passe en 3 étapes :
La période de décharge consiste à mener le corps à puiser dans ses reserves et à provoquer le processus dit d'auto-digestion islamique
car comme beaucoup doivent le savoir parmis les sportifs dzu forum lorsqu'un effort physique est provoqué, le corps pompe de l'energie
Dans un 1er temps il puise dans L'eau que tu as dans ton corps de jeune négrille, puis dans le sucre que tu as dans le sang,
et enfin dans une 3e étape il tape dans les putain de graisse, comme dans l'cul d'ta meuf
de maniere générale le corps tape dans les graisses au bout de 45 minutes d'éfforts
Le but de la Décharge va etre de priver le corps de TOUT TYPES DE PUTAINS DE SUCRES
a continuer à nourrir le muscle en proteines dans le but d'accelerer la combustion des graisses et ainsi faire secher le gras tout en conservant le muscle
Le régime de décharge s'effectue sur une période de 1 à 2 semaine, les plus nazis peuvent taper 3 semaines de régime de décharge
si ils arrivent à bien le supporter psychologiquement,
de maniere générale le menu hebdomadaire pour ce type de régime est le suivant
En termes de consignes à suivre ensuite elles sont tres tres tres strictes, et ne pas les respecter peuvent fausser totalement la bonne continuité du régime
Pas de sucres,lent,rapides, ou de Fructose (Sucre issu des fruits)
deux semaines ca devient nazi et chaud mais sa paie
après le seul bémol c'est que la diète te rends très nerveux et colérique
il se peut que tu sois plus irritable que d'habitude alors fais attention avec ta femme 
en gros, tu vas réalimenter le corps pour te permettre de te dépasser un peu plus sur les entrainements et taper encore un peu plus dans le gras qui reste
Le souci avec la recharge c'est qu'elle te permets de te réalimenter un peu plus mais il faut rester vigilant quand même
en gros :
pour ne pas dire riche, mais il faut toujours calibrer un bon entrainement en fonction.
et tu vas pouvoir reprendre une alimentation a peu près normale...
et ca passe par une discipline alimentaire hors pair, on va dire que la reprise d'une alimentation normale est une sorte de "régime de recharge+"
" admettons le samedi tu peux te permettre de te faire un repas un peu riche, genre un Mcdo, un KFC , une pizza etc
attention de pas trop en abuser

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
extrémiste
j'tiens 3 heures à ce rythme, rien que te souvenir de cette merde
moi j'ai fait 8 ans de ma vie dans les projets du sport extrémiste (de 8 à 11 ans baseball tennis football
à chaque semaine, après j'ai arrêté le football pour le golf
donc baseball tennis golf
l'année d'après je commence le handball
après j'ai gardé que le golf tennis et puis après les horaires de cours japonais j'ai plus rien foutu en club
mais le foot et le VTT avec les négros s'est toujours fait d'un usage normal jusqu'à maintenant
)
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité